[Fiction] Zabror le démon

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[Fiction] Zabror le démon

Messagepar Stef_goku le Lun Mai 16, 2005 1:37

Zabror le démon


Chapitre 1 : Le Tournoi (début)

L'histoire commence après la défaite de Boo, un an après. Pour faiter le première anniversaire de la mort du démon, un tournoi fut organiser. Sangoku et ses amis y participérent. Le jour du tournoi approchait, Goku s'entrainait avec ses deux fils, Végéta avec le sien. Les autres en solitaire. Le Jour J arriva enfin, les amis se retrouvérent à l'entrée du tournoi pour les inscriptions.

Sangoku : Vous pouvez m'inscrire, mon nom c'est Sangoku.

Les autres firent de même, les éliminatoires commencérent et sans aucun doute la DB team passérent. Le présentateur du tournoi les acceuilla à coeur joie et demanda en tout premier lieu si cette fois ils allaient partir en plein milieu du tournoi. La réponse fut poisitive bien qu'un imprévu pourrait être si vite arrivait. Une bonne petite heure après, le présentateur monta sur le ring pour donner l'ordre des combats :

Ordre des combats :

Végéta vs Mugoy
Rosha vs Zandonoh
Sangoku vs Sangoten
Sangohan vs Picollo
Krilin vs Nominoi
TenShiHan vs Yamcha
Kortu vs Trunks
Kiouloa vs Moutyana

Présentateur : Ce tournoi va être prometteur, d'autant plus que le vainqueur aura l'unique chance de sa vie de combattre Satan surement !

Le public scanda le nom de Satan, il était devenu un veritable super méga hyper ultra héro universel.

Présentateur : Le premier combat aura lieu dans 5 minutes.

Végéta se trouvait dans les vestiaires pour se changer, il papotait tranquillement avec son fils.

Végéta : Pfff, un minable comme premier adversaire. Vivement que j'affronte Carot !

Trunks : Ce serait un beau match, moi j'aimerais bien un petit combat avec Sangoten. Mais seulement, face à Goku, il risque de perdre.Les 5 minutes s'écroulérent, le présentateur appela les deux combattents et fit vite un portrait de ceux ci. Satan, gentil, avait déclaré que Végéta et Sangoku l'avait beaucoup aider contre Boo, mais vu le caractéré de Végéta, il ne fut pas trop accueili comme un vrai héros mondiale, son nom fut scander au début du combat. Mugoy, son adversaire, était gros et lent mais se croyait fort, s'était sa première participation au tournoi mondiale. A peine le débart annonçait, Végéta fila un petit coup de pied sans force sur son adversaire qui se fit ejecter du ring, évanouie. Le présentateur l'éxamina pour savori s'il était en vie puis déclara Végéta vainqueur. Son nom fut de nouveau scandait par les spectacteurs pour se montre poli et respectueux, mais s'en rester là ...

PS : Pour le fait que Satan est donné les informations pour être gentil avec Goku et Végéta, c'est seulement pour la fanfic :D
YAAAAHHHHHHH TCHOUM
Stef_goku
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 15, 2005 21:11

Messagepar Le Chauve le Sam Juin 25, 2005 0:20

Une fanfic sans critique, comme c'est triste :P

Bon comme je suis sympa je vais donner mon avis, même si ça date d'y a un mois XD Y a pas mal de fautes de grammaire et le tournoi c'est une idée déjà maintes fois exploitée, seulement, ce châpitre est tellement court qu'on ne peut même pas se faire une idée...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités