Corel , Paint sho , ou photoshop

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Corel , Paint sho , ou photoshop

Messagepar ShaDowDEsCo le Ven Juil 01, 2005 7:10

Bon voila je veut commencer le graphique et je possede les 2 logiciel suivant , Paint Shop pro 8 , Corel draw 2 essentiel et Photoshop 6. Je me demandais lequel prendre pour de belle création tout en n'étant asser facile.
Avatar de l’utilisateur
ShaDowDEsCo
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juin 26, 2005 7:30

Messagepar haures le Ven Juil 01, 2005 10:51

sa depend il parait que paint shop 8 est plus facile que photoshop mais avec photoshop tu peux avoir de meilleur chose, bref par contre photoshop 6 je sais ce que sa vaut puisque j'ai essaye seulement la 7 et la CS
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Salagir le Ven Juil 01, 2005 11:15

Par corel draw, tu parles de toute la suite, donc avec photopaint ? Parce que draw il fait du dessin vectoriel.

Mon avis: la version 2 c'est vieuuuuuux, ils en sont au moins à 9 maintenant donc trifouille plutot ton photoshop et psp, parce que là le corel va te sembler tout minale à côté.

photoshop 6 c'est pas le dernier mais c récent quand même

psp aucune idée
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 01, 2005 13:07

PSP est très bien pour ton niveau :)
Il faut arrêter de croire que Photoshop est supérieur à PSP. Dans un sens, il l'est, c'est un outil de professionnels et on peut faire des trucs incroyable avec.
Mais pour le niveau de l'Union, PSP, c'est largement suffisant. Comme l'a dit Boyeu ici, Photoshop, ce n'est pas un outil pour petits joueurs. Vous pouvez vous en servir, c'est pas interdit, mais pour les objectifs de ce forum (signatures, avatars, wallpapers...), PSP est très bien.
Mais là, je me répète, allez donc lire le sujet de Boyeu :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar ShaDowDEsCo le Ven Juil 01, 2005 19:03

Ok merci a vous ! J'installerais pas corel debort ! 8) Je vais réinstaller PSP bientot.
Avatar de l’utilisateur
ShaDowDEsCo
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juin 26, 2005 7:30


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités