Interview - net

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Boyeu le Jeu Fév 16, 2006 16:13

J'avais pas penser pour les em, sinon quand tu dit que ma police est en 8pt, ce n'est pas vrai, je marche avec des px, dont la taille et de 10px je pense que c'est trop petit, justement je suis en train de changer pour la police des Interviews, cette fois ci la Police seras bien lisible pour tout nos amis lecteurs Wink

Non non, tu définis beaucoup de font-size en pt. Ne serait-ce que tes liens, tes menus, tes inputs etc. Tu devrais tous les changer et les remettre en em.

Après je parlais de ta police en général sur le site.. Pas seulement les interview.. Il y a aussi les menus, les news etc. Tu as de la place, ca ne sert à rien d'écrire en si petit...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar hyper goku le Jeu Fév 16, 2006 18:04

Voila j'ai ecouter tes conseils et ceux de Salagir, j'ai modifier tout le style CSS, j'espere que a partir de Maitenant c'est lisible ^^ et que vous prendrez un plaisir a lire les Interviews, Sinon j'ai changer le type de la police par celle que tu ma dit Boyeu c'est a dire Times pour les interviews ;).
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 16, 2006 20:47

Petite faute au passage :

Non pas vraiement :s
alors attend je refklechis encore

a oui j'oubliait , dans le dossier de bul0u
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar hyper goku le Sam Mars 18, 2006 21:22

Oups, j'avais completement oublier ce topic la sur Interview - Net, bref je vais vous dire tout ce qu'il sait passer depuis la v3 avec le style CSS qui defoncer les noneils :P

Ont as deja un style CSS nouveau est une nouvelle polices qui ne tue pas les yeux, encore il faut que je modifie la taille de la police des Interviews.

Un nouveau membres dans la team c'est Thomas, un mec passioner de journalisme qui est sympa et qui ma beaucoup aider pour les Interviews.

en parlant de Thomas, il y a une nouvelle mise en page grace a lui je le remercis (elle est meilleur)

Aussi nous allons avoir un nouveau dans la team c'est Juice, il est aussi passioner de journalisme, il veut nous aider a develloper nos questions, as aussi avoir plus de questions, je le remercie aussi.

Plein d'interviews, justement pour les mises en pages nouveaux c'est sur les Interviews de :
SangokuSSJ4 : Webmaster de Mangadventure et redacteur sur Lunivers 2 Dbgt

HG - 03 : Webmaster de Naruto Sources.

et aussi SPIKE : Webmaster de Lunivers 2 dbz , Dans la team de Grafix et aussi de Dragon Trunks

Voila pour les MAJ, bon je vais pas vous en dire plus, c'est pas mon topic officiel x) allez @+ pour de nouvelles MAJ sur Interview - Net ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Lord David le Dim Mars 19, 2006 13:38

mais MDR quoi
sincerement, qu'est ce que tu crois que les gens ils en ont a foutre de voir "l'intervew" d'un noob qui a rien d'autre a faire que du gfx-codage-webmastering ...
non mais sans dec c pourri dsl ...
(oki t pas content et jmen branl lol)
c'etai censé etre quoi?
faire un truc SUPER original que personne n'a encore fait?
fin voila quoi osef de la vie des no life gfxeur et pareil pr bcp d'autre 8)

a+ dsl x)
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar hyper goku le Dim Mars 19, 2006 13:51

Soit plus precis, dit ce que il ne vas pas pour les Interviews, allez je t'ecoute je te jure ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar 13kill le Dim Mars 19, 2006 15:25

Lord David a écrit:mais MDR quoi
sincerement, qu'est ce que tu crois que les gens ils en ont a foutre de voir "l'intervew" d'un noob qui a rien d'autre a faire que du gfx-codage-webmastering ...
non mais sans dec c pourri dsl ...
(oki t pas content et jmen branl lol)
c'etai censé etre quoi?
faire un truc SUPER original que personne n'a encore fait?
fin voila quoi osef de la vie des no life gfxeur et pareil pr bcp d'autre 8)

a+ dsl x)


Wesh ptit branleur lol mdr vas y la j'vé faire des bisoux à ta reum wesh wesh mon gars j'suis un ouf moi !

Bon mr la racaille des 6t... calme toi où c'est le ban dans tes dents Okay? t'aime pas? C'est ton droit Okay mais pourquoi l'insulter et tu dis que tu t'en branle (deja voudrait que tu puisses la trouver) et si comme tu dis : Osef de la life de no life gfxeur (qu'il est moche ce mot :D comme toi en gros) ben c'est bien tres bien à aussi sur un autre topic tu dis pfff sert à rien ce site un site comme tout les autres lui il sort de ce contexte et là tjrs pareil voir pire t'es con ou tu fais expres? nan mais serieux monte un association tu montres ta geules et paff tu deviens riche... spéce de debile va au lieu de critiquer sans argument regarde toi pffff voila j'ai fini par m'nrv...

Baltringue...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar hyper goku le Dim Mars 19, 2006 16:56

^^" c'est pas la peine de t'enerver, ils sont tous pareille maitenant, meme dans le chat ils viennent l'envahir, en tout cas merci 13Kill ;) :)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Nexus le Mar Mars 21, 2006 16:16

En même temps c'est Lord David hein. Tout est moche, lui fait tout mieux que tout le monde et il s'en fout, mais bon, faut pas se baser sur ce qu'il dit :wink:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar Tomgoku le Mar Mars 21, 2006 16:28

Ben on se basera plus sur ce qu'il dit puisqu'il est banni.
On aime pas les propos racistes sur ce forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar k-lo_gohan le Sam Avr 01, 2006 19:24

le concept est bon, le design est bon mais faudrait que tu separe mieu et plus les parties : infos, scoop, liens, interview ...

Sinon ben j'atten d'etre interviewer LOL
Image

Mon forum 100%nintendo ds: --> http://cyberds.monforum.fr
k-lo_gohan
 
Messages: 32
Inscription: Dim Mars 19, 2006 20:16
Localisation: Narbonne

Messagepar Sakura le Lun Avr 03, 2006 17:41

je trouve ke c un super site continuez comme ça ;)
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités