/!\ Recherche de personnel /!\

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

/!\ Recherche de personnel /!\

Messagepar UltimateGohan le Lun Juin 12, 2006 0:00

Bonjour tout le monde,

La création de site web est de plus en plus complexe de nos jours et j'aurais besoin d'aide. Ce que je vais vous demander n'est pas quelque chose d'ordinaire... En fait, ça fait maintenant 1 an que j'essaie de me créer un site web sur Dragonball. J'ai essayer d'apprendre sur le Site du Zéro mais sans succès, je suis nul dans tout. Le fait est que personnes n'a vraiment voulu m'aider !

Je veux un site complet en ce qui conçerne db, dbz et dbgt, je suis fan depuis toujours mais jamais je n'ai pu partager mes connaissances sur dragonball.

En gros, j'aurais besoin d'un PRO mais vraiment une personne qui s'y connait beaucoup et qui pourrait enfin m'aider à réalisé quelque chose de bien et m'apprendre comment gérer un site web. Cette demande est très sérieuse et plusieurs personnnes sont recherché(e)s. J'ai quelques petits points positifs tout de même, j'ai 35 dossiers de personnages qui sont tous corrigés.

Personnes recherché(e)s :

Webmaster - Moi

Co-Webmaster - Un PRO qui est dévoué, travaillant, disponible pour apporter de bonnes choses au site. Plusieurs Co-Webmasteurs peuvent être accepter.

Designeur - Une personne qui a de l'expérience et qui est prête à travailler et retoucher afin d'obtenir un excellent résultat. Je n'ai aucun problèmes pour avoir 2 ou 3 designeurs.

Rédacteur - Sûrement une personne aussi, pas plus qu'une parce que j'ai déja pas mal de dossiers...

Pour conclure, ceux qui sont réellement interessé par Dbz et qui voudrais partager leur passion sont recherché. Vous allez voir qu'on a de l'avenir et du travail sur la planche tout en ayant du plaisir à travailler. Merci de votre collaboration et bravo à ceux qui ont tout lu !!!

Pour me contacter, Vince_095@hotmail.com

Bye !
Recherche des gens motivés afin de m'épauler dans la création d'un site de Dragonball...
UltimateGohan
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 11, 2006 23:25

Messagepar Mimosa le Lun Juin 12, 2006 0:18

Déjà ce n'est pas l'endroit pour une telle demande. Ensuite si tu n'a pas réussi à apprendre l'html avec le site du zero alors tu n'y arriveras jamais. ( bon j'exagère ) Tu veux un pro !!! Et bas sort la monaie alors car un pro ne travail pas gratuitement. En faite tu veux faire quoi sur le site. Tu prend un codeur, un designeur et un rédacteur et toi ?
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar UltimateGohan le Lun Juin 12, 2006 0:23

Ouf c'est bête un peu comme réponse non ? Quand je parle de Pro, je parle d'une personne qui s'y connait bien. Il y a beaucoup de personne aimable qui sont prête à aider ceux qui ont plus de difficultés, si toi tu ne veux pas m'aider, ne répond juste pas... Surtout pour me dire que jamais j'aurai un site web.
Recherche des gens motivés afin de m'épauler dans la création d'un site de Dragonball...
UltimateGohan
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 11, 2006 23:25

Messagepar Kid_Bou le Lun Juin 12, 2006 7:41

Bah à la limite, tu peux déjà commencer à faire un site grtuit avec http://www.e-monsite.com , c'est facile, et pis faut pas connaître le html. Bon, si tu fais un e-monsite, pas besoin de designeur. ^^
En tout cas tu peux déjà tester si c'est chiant pour toi avec e-monsite. En général on commence par e-monsite, et on peut finir avec free ou online. ^^
Eh bah j'espere que ça te sera utile :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Gogéta Jr le Lun Juin 12, 2006 10:35

Attention UltimateGohan tu n'a pas respecté le règlement de ce forum :

:arrow: Numéro 4 : ce forum est reservé à la publicité et à la publicité uniquement !

Vous pouvez poster ici uniquement pour nous présenter un site déjà en ligne et donc, déjà éxistant. Ne postez pas pour rechercher des gens qui feront le boulot à votre place car les messages du genre "Cherche designer, programmeur, rédacteur...etc" seront supprimés très vite. Par contre, si votre site est déjà en place et qu'il possède déjà un certains contenu, rien ne vous empèche de stipuler que vous recrutez. Par contre, la suite ce passe en privé, sur msn, par MP ou ce que vous voulez mais pas sur le forum.

En bref : si votre site n'existe pas encore, ne postez pas pour recruter. Seuls les messages présentant des sites en ligne sont admis.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar bul0u le Lun Juin 12, 2006 13:03

C'est pour ca que je verrouille, mais comme je suis un peu gentil car je suis en congés payés, je vais laisser ton sujet ouvert jusqu'en milieu de semaine pour ta recherche, ensuite je supprime !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités