DBZ The Legend

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar bul0u le Mar Juin 13, 2006 14:23

Apres avoir lu ce loooooong post de Boyeu qui est aussi interessant que long ( vous imaginez ? )

Je ne dirais qu'une chose : VOTEZ BOYEU POUR LES PROCHAINES ELECTIONS !!

Nan sans rire, je suis du meme avis que ce dernier, apres justement chacun ses gouts, mais au lieu de manifester une un desaroi face a ces critiques pourquoi ne pas les faire parvenir au Webmaster qui pourrait en prendre note et peut etre penser aux visiteurs avant de faire un site, et il faut l'avouer, tres difficile a la navigation comme je l'avais dis dans mon premier post sur la premiere page de ce topic dans le haut de voter fenetre ^^.

Voili voilou, donc tout le monde peut discuter dans la joie et la bonne humeur :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Jin le Mar Juin 13, 2006 16:10

Pour une énième fois, c'est pas les critiques que je défends :shock: Tout site web a des defaults, et c'est grâce à des critiques des autres personnes et des visiteurs qu'on améliore un site !!

Mais il y a plusieurs manière de critiquer un site et c'est certainement pas comme il l'a fait dans la première page :!: Vous n'avez qu'à relire !! A la fin il commençait à expliquer ce qu'il aime pas! ce qui est tout à fait normal (il falait commencer par expliquer tout ça depuis le début si il voulait critiquer !) Mais il ne faut pas insulter le travail des gens !!

Voilà !! :wink:

Bahh quelle chaleur il fait :cry:

PS// J'aimerais bien un de tes sites boyeu, car t'arrete pas de parler d'eux ! :wink: Un site en flash si c'est possible !! :roll:
Jin
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 13, 2006 20:33

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 13, 2006 16:24

J'ai vu quelques sites sur lesquels Boyeu a travaillé, notament le regreté "kiki-mangas", et ils sont tous très ergonomiques, fonctionnels et tout ce qu'il faut.

Par contre, il me semble avoir lu qu'il ne developpait pas en Flash, donc tes chances sont minces ;)

Sinon, j'espère que tu transmets toutes les remarques que tu reçois au principal interessé, ça serait dommage que ça ne lui serve pas ^^

Aller, a+
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Mar Juin 13, 2006 20:53

'aimerais bien un de tes sites boyeu, car t'arrete pas de parler d'eux !

Je n'ai pas de sites à moi. Je développe des morceaux de sites. C'est ce qu'il se passe généralement dans les projets de développement multimédia. On ne travaille pas seul mais en équipe. Concernant un éventuel site personnel, non je n'en ai pas. Je n'en ai pas le temps, pas l'envie pour le moment. J'ai développé certains projets pour différentes formations, notamment le kiki manga que Tomgoku a évoqué, mais malheureusement, il faudrait que je le reinstalle, ce qui ne se fera pas avant longtemps : )

Jin a écrit:Un site en flash si c'est possible !!

Tomgoku a écrit:Par contre, il me semble avoir lu qu'il ne developpait pas en Flash, donc tes chances sont minces

Merci Tom, au moins un qui me lit complètement ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Jin le Mar Juin 13, 2006 21:54

Faut essayer de comprendre ce que je dis au lieu de parler n'importe comment :
Tu parle d'un site web en flash, tu dis que tu n'aime pas le flash mais avant de detester le flash tu as dû travailler dessus pour avoir ce super argument !!

Enfin bon, passe nous quand même un de tes projets pour voir
Jin
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 13, 2006 20:33

Messagepar trunko le Mar Juin 13, 2006 21:58

Ga si elle n'aime pas ton site elle l'aime pas !!

Et puis ta pas a faire de la pub pour le sautre site

Edit de Tomgoku : Boyeu est un... garçon (?) :mrgreen:
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Boyeu le Mar Juin 13, 2006 22:28

Tu parle d'un site web en flash, tu dis que tu n'aime pas le flash mais avant de detester le flash tu as dû travailler dessus pour avoir ce super argument !!

Oui j'ai bossé en Flash. Mais Flash ne sert pas uniquement à faire des sites Web. Donc, non je n'ai pas de sites en Flash. Et je ne pense pas en avoir un un jour.

Enfin bon, passe nous quand même un de tes projets pour voir

Je te passerai bien des bouts de script PHP que j'ai développé, mais ne t'attends pas à un quelconque résultat visuel. De plus je ne suis pas graphiste, alors ce que tu cherches à voir tu ne le trouveras pas dans d'éventuels projets que j'ai pu mener. Concernant les projets que je développe cette année, ils sont développé en intranet, et malheureusement non accessible sur le net.

Peut être plus tard : o)

Quoiqu'il en soit le problème n'est pas de voir un de mes sites. C'est quoi cette mentalité? Ce Topic parle du site que tu as présenté, et non de mes projets. On dirait que tu essayes de voir ce que j'ai fait dans l'unique but de sauver les apparences. Si j'ai envie de critiques concernant un site je le posterai.. Mais pas sur ce forum où la majorité n'y connaissent rien.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar 13kill le Mer Juin 14, 2006 0:14

Boyeu a écrit:Je fais ce que je veux ;o)

Oui et je prend un malin plaisir à te pisser dessus

Edit de Khanard : les modos sont sensés donner l'exemple en postant des messages avec un minimum de qualité...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Mimosa le Mer Juin 14, 2006 11:13

Jin a écrit:Tu parle d'un site web en flash, tu dis que tu n'aime pas le flash mais avant de detester le flash tu as dû travailler dessus pour avoir ce super argument !!


Je crois que tu as vraiment du mal à comprendre. Boyeu fait ( ou a fait je sais pas ) des études en informatique et plus présisement dans le multimèdia. Il a donc étudié le Flash.

Il peut donc dire qu'il n'aime pas le flash.
Donc il a travailler dessus, donc il a des connaissances en flash, DONC il peut si il le veut critiquer un site en flash lorsque, celui-ci est mal utilisé.
Plutot que de défendre le site, ne devrais tu pas donner l'adresse du forum au webmaster et qu'il vienne faire un tour sur le topic. C'est quand meme lui le plus concerné ( en tout qu'a plus que toi ) ( et il aura peut-etre une réaction diffèrente de toi )
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Jin le Mer Juin 14, 2006 12:15

T'as rien compris à ce topic toi !
J'avais compris que Boyeu avait fait des études en flash, et c'est pour ça que je lui ai demandé l'adresse d'un site web qui l'a créer :shock: Lis ce que je dis au lieu de dire des conneries...
Jin
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 13, 2006 20:33

Messagepar trunko le Mer Juin 14, 2006 13:49

Si tu aurais compris , toi aussi , il a dis que il n'aide que des personne !

Comprendez ?
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Fabrice le Mer Juin 14, 2006 14:34

Sorry je debarque mais je vais dire mes impressions pour le site :

Flash : ok mais moyen. Un personne qui ne connait pas grand chose en site internet ira tres vite voir ailleurs !

Maintenant j'ai lu assez rapidement la discution. Honnetement cette parti est faite pour demander un avis et donc jugé, si tu n'est pas d'accord avec l'avis des membres rien ne t'oblige a rester. Mais simplement est un peu l'esprit critique pour ton site !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Tomgoku le Mer Juin 14, 2006 15:29

Trunko : tu la met en veilleuse, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Jin le Mer Juin 14, 2006 15:33

lol encore une fois c'est pas mon site mais j'ai juste fait un peu de pub pour le site :o
Aussi, comme je l'ai encore dit : Les critiques ça ne dérange pas c'est tout à fait normal, faut juste ne pas insulter le travail des gens !!
Je ne défends pas ce site, mais je parle en général : il ne faut pas insulter le travail des gens c'est tout ! Les critiques ne veulent pas dire insultes mais conseils et arguments, dire ce qui ne va pas dans le site !!

Mais bon, j'en ai parlé au webmaster, il m'a dit qu'il avait pas le temps de venir discuter ici, mais qu'il avait déja l'intention de modifié quelques trucs dans le site durant les vacances ! Car il n'avait pas le temps, surtout pour le gestionnaire de news qu'il avait installé vite fait (à cause du manque de temps dû aux exams) ... Et bla bla bla...
Jin
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 13, 2006 20:33

Messagepar Boyeu le Mer Juin 14, 2006 16:39

Excuse moi mais quand je vois des sites mal fait, je prends vraiment ça pour une insulte envers ma profession. Evidemment, je m'emporte vite, mais quand je vois toujours le même genre de sites débarqués dans cette partie, je n'ai plus envie de retenir mes mots... : o)

Quoiqu'il en soit, j'ai maintenant argumenté sur mes propos du début, ce n'est plus la peine de déblatérer. Si personne n'a plus rien à dire de constructif, bouclez là.

Merci.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités