Dragon Ball Z : Unlimited (Site en construction)

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Dragon Ball Z : Unlimited (Site en construction)

Messagepar The_Legendary_Broly le Ven Août 05, 2005 13:36

Voilà, ben à moi de vous présenter mon site^^. Au départ, je voulais n'en faire un que pour ma fiction mais pour finir, j'ai décidé d'en faire un très complet. Biensur il est encore en cours de construction mais déjà plusieurs rubriques sont disponible et j'espère que vous irez faire un tour. Le forum est ouvert depuis déjà un bout de temps et donc je l'ai conservé et légèrement amélioré^^

http://uptech2004.free.fr

En vous remerciant...
Image
Le manga amateur faisant office de suite à DBZ!
Pour plus de renseignement : julienscorpion@hotmail.com
The_Legendary_Broly

Messagepar GohanSSJ2 le Sam Août 06, 2005 11:01

Site moyen .
Design pareil
Jai vu le dossier forces de combats c'est n'importe quoi !!!
Mais bon ! J'espere que les autres sont un peu plus réaliste .
GohanSSJ2

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 12:55

mmh, toi je sais même pas pourquoi tu viens donner ton avis car je suis sûr que c'est parce que t deg que tout le monde est partie de ta team.lol.Donc, tes commentaires tu te les garde ! merci bien ! :wink:

Vengeance quand tu nous tiens 8)
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 06, 2005 16:48

En dehors du fait que je sois tout à fait d'accord avec lui (et moi, je n'ai pas la prétendu excuse d'être rancunier), ses commentaires sont parfaitements plausibles. On aurait pu souhaiter un peu plus de constructivité mais bon... Ce qu'il a dit n'a rien à se reprocher.
Personnellement, je pense que (comme tant d'autres), tu étais venus pour te faire mousser et quand tu lis ça : patatras...
Si tu ne veux que des commentaires positifs, tu te fabriques un robot exprès pour ça.
Donc, ton attitude immature tu te la garde ! merci bien ! ;)

Autre version :
mmh, toi je sais même pas pourquoi tu viens chercher des avis car je suis sûr que c'est parce que t sur que tout le monde va aimer ton site.lol.Donc, ton attitude immature tu te la garde ! merci bien ! :wink:

Grosse tête quand tu nous tiens 8)
Chocoloutre

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 18:15

mdrrr, je suis loin de tout ça... J'ai mal répondu à ce gars car il a été vexé que je suis partie de son équipe pour faire un site. C tout. Sinon, j'accepte toute critique en dehors de celui-ci. Je suis désolé !

Mon design est pourri, je vous remercie bien, je le sais. Je suis pas un pro et j'ai fait comme je pouvais. Après, si vous trouvez le reste bidon ben c'est tout. Comment jpeux améliorer ? Faudrais peut-être aussi dire ce qui va et ce qui va pas car là, ce que tu m'as dit ne m'aide pas beaucoup. j'accepte de m'en prendre plein le figure mais je veux au moins qu'on me dise exactement et pourquoi, ce qui va pas !

Je vous remercie :wink:
PS : Et si vous trouvez que c'est bidon, dîte le moi tout de suite, ainsi je ferais un mini-site pour ma fiction (fan fiction, manga et anime :wink: ) :roll: :P :lol: :) :D :twisted: .

Voilà! 8)
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 06, 2005 19:52

Mais moi, je n'ai rien dis sur ton site. Je faisais juste une remarque en passant en disant que j'étais d'accord avec lui.
Je ne réagissais que sur le fait que tu as mal pris sa critique pour une broutille totalement débile.
Mais si tu veux un commentaire détaillé, tu vas l'avoir dans la soirée (après Lost, bien entendu).
Chocoloutre

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 20:23

ah, ok... Ben fait comme tu veux... Mais si vous trouvez qu'il y a trop de site dans ce genre sur DB, alors je préfère changer et faire uniquement sur mon anime. Ainsi, ça sera du nouveau ce qui sera présenté et peut-être, ça serait plus intéressant car c'est vrai que L'univers de DBGT ; DBZall ou d'autres encore tout aussi superbe... Je ne peux pas faire concurrence :twisted: .lol.

Je pense que ça serait mieux. Mais au niveau du design ben jsuis pas fort et j'ai fait comme je pouvais. Si vous avez des solutions, je suis entendeur.

Hé désolé Inikisha pour le post précédent. :wink:
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar Tomgoku le Sam Août 06, 2005 20:32

Le plus important, ce n'est pas ce que nous pensons mais ce que toi tu en penses. Comme tu dis, des sites sur dbz y'en a des millions et pour la plus part, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais c'est pas le sujet.

Tu nous présente ton site et tout ce que nous pouvons faire pour t'aider, c'est être constructifs, te donner des avis et des impressions qui nous sont propres. Lorsque j'ai mis mon site en ligne, la situation n'était pas différente, des sites y'en avait autant. Cela dit, je ne l'ai pas fait pour devenir un site référence ni même pour que le compteur explose. Je l'ai fait pour moi même et je continuerai de l'entretenir même si le compteur tombe à 10 visiteurs par jours.

Maintenant que ton site est en ligne, ce serait dommage de la supprimer, par contre, tu peux en profiter pour l'améliorer afin qu'au fil du temps, il devienne meilleur. Cela dit, il ne faut pas oublier que c'est avec des années qu'un site devient bon et non pas lors de ces premiers mois d'existence.
Tomgoku

Messagepar The_Legendary_Broly le Sam Août 06, 2005 21:35

Je te remercie Tomgoku pour ce post agréable à lire. Ma motivation est revenu et je vais donc continuer en essayant de faire de mon mieux pour que le site tourne. C'est vrai que si je l'ai mis en route sur internet c'était pour moi premièrement, pour mon plaisir. Donc, je vais continuer en essayant d'améliorer le tout par vos avis :wink: .
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar LuXun le Sam Août 06, 2005 23:42

Voici une bonne morale, bonne continuation pour ton site :wink:
[LuXun]
LuXun

Messagepar The_Legendary_Broly le Dim Août 07, 2005 11:18

C'est clair, je remercie encore Tomgoku pour ce message qui fait vraiment beaucoup d'effets.

Merci à toi aussi LuXun pour ton soutien :wink:
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar Salagir le Dim Août 07, 2005 15:05

Plutôt que de perdre du temps à faire ce que tout le monde a déjà fait, pourquoi ne fais-tu pas un site que que DBZ Unlimited, présentant ton projet et son avancement ?
Vu que t'as des épisodes à avancer, concentre-toi sur l'essenciel !

Des dossiers de persos ne serviront à rien pour des visiteurs qui s'interesseront à ton dessin animé, il connaissent déjà le monde et les personnages.

Et puis en plus, ce qui fait l'originalité ici, c'est bien Unlimited, pas le reste. Creuse ce qui fait du site quelque chose d'intéressant.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar The_Legendary_Broly le Lun Août 08, 2005 11:41

Oui, le site ne changera pas mais il sera concentré juste su Unlimited. Donc, le design reste le même pour l'instant mais je vais faire des rubriques pour mon anime. Je remercie Tomgoku et Salagir donc pour cet encouragement. Maintenant, surtout Salagir qui m'a mis dans le droit chemin et je pense aussi que c'est une des meilleurs solutions. :wink:
Image
The_Legendary_Broly

Messagepar Bleem le Lun Août 08, 2005 23:19

Salut à toi TLB Tout d'abord j'aimerai pas re dire ce qu'as dis Tomgoku ou encore Salagir donc moi j'aime Bien les gars qui sont ambitieux comme toi donc je suis prés a te faire un design pour la V2 seulement un Truc je me tuerai pas à faire un Design trés travaillé mais juste un Qui seras plus sympa et je fais sa pour t'aider voila prend mon msn je parlerai avec toi Plus Tard Tchao :wink:
Bleem

Messagepar The_Legendary_Broly le Lun Août 08, 2005 23:41

Hé bien, oui, je serais ravi que tu me fasses un bon design. Je te remercie :wink: . Ton MSN n'est pas inscrit dans ton profil. Envoi le moi par Message Privée ! :wink:
Image
The_Legendary_Broly

Suivant

Revenir vers La Poubelle