IIKISHA: je parlais de Ed qui est pas aussi éxpérimenté que certain ici.
je parlé pas de moi

.(mais de certaine personne ici qui le sont plus que ce ED)
Mais aprés avoir squatté le site j'ai vus nottament beacuoup de failles méme si je ne suis qu'un petit débutant en Programmation.
Ne te prends pas pour un WebMaster car tu sais coder en HTML/php... Et cette remarque vaut pour tous ici. Ne croyez pas être des webmaster car vous avez réussi à mettre sur pied un site "potable" sans contenu avec un design n'étant même pas de vous.
Boyeu: je ne fais pas partie de ce site lol.
appart le langauge ASP je ne mis connait pas trop en mise en page php/html mais bon...
et puis je parlais surtout de sa moi :
vous êtes surement trop nouveau dans le domaine du webmastering pour comprendre la stratégie d' un forum
Sa il faut vraiment avoir du culot pour le dire!!!
Ce gas , ED prétend sy connaitre en Wbemastering mais il est loin d'égaler une référence genre l'univers2dbgt (c'est juste un exemple)
Ed=>: Sérieux vous n'étes méme pas fichue de découper un design et vous venez insulter ce forum qui date depuis un bail.
J'ai vu le Webmaster de ce site supplié qu'on lui découpe et aprés tu te la raménes style WebDesigner
D'autant plus que ton site as plagié le site d'un ami nommé FMA FAN donc voilà c'est un peu la honte quand méme voilà