GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar LastGoHan le Jeu Sep 29, 2005 19:16

Bon je suis nouveau et pas nouveau a la fois donc comme y a les nouvelle regle je doit commenter les trois derniere creation:
:arrow: draven: je trouve sa bien mais il aurai fallu plus de couleur dans l'effet dans la bulle et dans l'image en elle meme, Tros gris.
:arrow: legree: je trouve le fond superbe le degrader de couleur sublime, mais l'animation est pas tres bien faite on voit des pixel noir quand sa sallume, essaye de voir sa.
Voila a moi maintenant.

J'ai deux creation a vous montre:
:arrow: Dabord un effet que je vien de cree pour mon retour dans le gfx
Je vous laisse admirer
http://teamcs5.free.fr/GFX/essay%20effet%201.jpg
:arrow: ma deuxieme crea sera la signature que j'ai faite pour le forum l'union sacrée, ou nous somme actuellement bien sur. Admirer et laisser vos commentaire
http://teamcs5.free.fr/GFX/signRETOUR.jpg
Image
LastGoHan

Messagepar Bleem le Ven Sep 30, 2005 0:44

LG:
1.l'effet pas trop mal(sans commentaire les brosses etc..)
2.Voyons voir une signature:
La qualité du persos est à chier.
L'inscrustations est un peu raté.
L'effet cependant reste jolie.
La police est un peu mal choisi.
La police est pas trés travaillé mais elle conveitn avec l'effet.

Donc voilà sa reste juste une avie c'est tu reprend le "Gfx" :)
"Gfx" lol (Maintenant j'ai la certittude que le Gfx est l'art des signatures :P )
Enfin bref Bon Retour et surtout percevers et je te souhaite une bonen continuation :wink:
Dernière édition par Bleem le Mer Oct 12, 2005 23:56, édité 1 fois.
Image
Bleem

Messagepar Billoude le Ven Sep 30, 2005 12:14

Exactement même avis que Bleem, ton perso est vraiment pas bien incrusté ... Sinon le fond n'est pas si joli que ça ... Essaye de pas trop utiliser beaucoup de brushs :)

(\(\
(O.o)
;(")(")>,,,
Image
Billoude

Messagepar LuXun le Ven Sep 30, 2005 17:01

Billoude a écrit:Exactement même avis que Bleem, ton perso est vraiment pas bien incrusté ... Sinon le fond n'est pas si joli que ça ... Essaye de pas trop utiliser beaucoup de brushs :)

(\(\
(O.o)
;(")(")>,,,

et pourquoi?
[LuXun]
LuXun

Messagepar saiyan's prince le Sam Oct 01, 2005 23:23

j'aime pas trop ta creation draven pas assez de couleur a mon gout, par contre j'aime beaucoup l'effet de la signature de lastgohan
sinon voici mes toutes premieres creation (et oui je debute) mon avatar et un essai (ma sign et de moi aussi)

Image

Image
Image
saiyan's prince

Messagepar sangoku40001 le Dim Oct 02, 2005 4:29

hum... Pas mal, pas mal tes gfx, moi en tout cas j'adore on voit bien végéta qui lui surplombe tout le décor, de son auguste figure, et avec la couleur des déscors qui est bien choisis, et pas mal pour tes premières gfx continue :D

*sangoku40000 qui est arrivé à faire sa signature difficilement*
Bonjour Ô fan fidéles depuis votre tendre enfance ce n'est qui n'est malheureusement pas mon cas, en tout cas je me présente : Sangoku40000 écrivain de Fan Fiction complètement débile.
sangoku40001

Messagepar Gohan57 le Lun Oct 03, 2005 16:05

Draven : Gris :
L'ADN est un peu flou , dommage , Sangoku mal inscruster dans la bulle (pas de reflet) et dans l'avatar (pas d'ombres :?) , sinon beau boulot , juste un morceau de je sais pas quoi a droite :? .
Brune : Perso mal inscruster :? mais joli fond !
Lastgohan : Ton image me plait bien , jolis effets , bravo :wink:
Ta signature me plait moins :?
Vegeta mal inscuster a mon gout , et police mouais ...
saiyan's prince : 1ère création trop lumineuse , et pas assez de couleurs :?
la seconde , vegeta pas assez de bonne qualité pour cette image :?

Allez a moi :lol:

Image
Nouvel avatar au brush (sauf 206 et police)
Image
Nouvelle sign , comme l'avatar !
Gohan57

Messagepar Allen.I le Ven Oct 07, 2005 18:50

Ces super toutes vos crea mtn que j'ai photoshop jme demandais comment vous faite less trait qui ya souvent a coter des bordures ?(chuis petit noob :oops: ) comme il y a chez vegeta38
Image
Allen.I

Messagepar warner le Ven Oct 07, 2005 19:29

Allen.I, mets-toi à la recherche de tutoriaux photoshop, tu pourras découvrir des très jolies choses que tu pourras plus tard adampter pour en faire des encores plus jolies... Pour les tutoriaux, Google est ton ami, bonne chance!
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar Khanard le Ven Oct 07, 2005 20:01

Saiyan's prince :arrow: La police utilisé ne colle vraiment pas avec l'ensemble (les couleurs s'opposent trop...). Les personnes sont plus dévalorisé qu'autre chose et tes effets ne font que renforcé l'impression de basar qui régne dans tes créas. Essai d'adopter un style plus sobre, et essai également de prendre du recul par rapport à tes créations :wink:

Gohan 57 :arrow: je ne suis pas vraiment fan du brush donc je vais avoir du mal à etre objectif. Néanmoins, l'effet n'est pas trop mal. La police de l'avatar n'est pas très lisible (trop petite) et celle de la sign ne colle pas trop à ta sign. Pareille: la couleur dominante de ta sign (rouge) de colle pas à celle de la voiture (grise)... A revoir mais il y a moyen de faire quelque chose de correct ;)

Quant à moi, je vous propose ma sign (bah... c'est la sign que je porte actuellement :p)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar LuXun le Dim Oct 09, 2005 15:19

khanard :arrow: le fond est pas mal, mais je pense l'avoir déjà vu sur une de tes crétions. Végéta est bien incrusté et bien découpé.
La police"khanard" colle avec la signature, mais je tient à dire que je ne l'aime pas particulièrement ^^
La police "contre le langage SMS" est sympa et j'aime bien l'effet posé sur le texte :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar LuXun le Ven Oct 21, 2005 18:37

Désolé pour le double poste, mais il y a quand même quelques jours d'intervales ^^

Gohan57 : le fond est pas beau du tout, et ne va pas du tout avec la voiture. Par contre, la voiture est assée bien incrustée, ça aurai été pas mal avec un autre fond ^^. Au niveau de la police, elle ne va pas avec l'ambiance et n'est pas travaillée. VOila, bonne continuation :wink:

Khanard : j'ai déjà commenté :P

Voila, c'est à mon tour ^^

Bon je poste 2 petites créations.

La première : un bête effet d'ombre, j'ai voulu le rendre réaliste ^^. J'ai fait ça il y a pas mal de temps :)

Ombre

La deuxième : c'est un simple effet sur une image que j'ai réalisé

Ici
[LuXun]
LuXun

Messagepar Khanard le Dim Oct 23, 2005 17:53

le fond est pas mal, mais je pense l'avoir déjà vu sur une de tes crétions.

Ca m'étonnerait, il est tout neuf :P
Luxun :arrow: ta première créa est très sobre et pas moche. Cependant il y a un probléme de cohérence: tu as placé sur le pieds de naruto un fondu (masque de fusion). Or, une autre image est placé en dessous de lui. Alors, sans même parler d'incohérence je ne te cache pas que cela rend hyper mal. De plus, on a dut mal à distinguer cette autre image ;)

Pour ta seconde création, là encore ce n'est pas moche. Cependant c'est un effet que l'on voit de plus en plus... A noter que j'aime bien la police choisi, ses couleurs et son reflet ;)
Image
Khanard

Messagepar LuXun le Dim Oct 23, 2005 18:32

ah mince! c'est vrai que j'aurais pas du mettre le masque de fusion sur le pied de Naruto (GRrr).

Pour la deuxieme création, c'est leffet de l'image ou l'effet de la police que l'on voit de plus en plus?
[LuXun]
LuXun

Messagepar Khanard le Dim Oct 23, 2005 18:52

Les deux mais je critiquais pour l'effet de l'image. Pourquoi? Tout simplement parce que l'effet sur la police que tu as placé est plutot réussi contrairement à d'autres qui font de mauvais choix de polices, couleurs, etc. ;)
Image
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle