Teen_Gohan_757 a écrit:
Salut Tendou !La forme ?
Juu17 a écrit:Je crois que j'vais pas tarder à rejoindre Sonluffy.
Bye les gens!
Majin-vegeto89 a écrit:
merci et bonsoir^^
Majin-vegeto89 a écrit:canal plus fait une razia sur les vidéos youtube, mais en attendant:
http://www.youtube.com/watch?v=_UJWp7JPakU
court mais j'adore^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Ouaip ca va bien aussi![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha le pauvre sonluffy va subir les foudres de FilouZilla si ce dernier apprends ça !
Teen_Gohan_757 a écrit:Tendou Buu a écrit:J'en ai une autre;elle est un peu plus longue;mais très fun:
http://www.youtube.com/watch?v=UvMPhr6hnKo&feature=related
Ha ha vraiment très drôle ! J'en ai pleuré de rire !Tendou Buu a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha le pauvre sonluffy va subir les foudres de FilouZilla si ce dernier apprends ça !
Mieux vaut lui que toi non ? tu vaas pouvoir souffler un peu.
Ah oui tiens, j'y avais pas pensé![]()
Va, va sonluffy avec Juu et fait toi tué a ma place![]()
Majin-vegeto89 a écrit:idem, je me suis éclaté sur cette vidéo![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha vraiment très drôle ! J'en ai pleuré de rire !
Majin-vegeto89 a écrit:par contre, faudrait vraiment que filou soir remonter pour débarquer de Québec rien que pour çamais sait on jamais...
Majin-vegeto89 a écrit: on a bien vu des ex menacer de se suicider parce qu'elles avaient trop bu...![]()
Majin-vegeto89 a écrit: moi quand je s'rai grand, je me marierai avec jolie foe, voila!
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit: moi quand je s'rai grand, je me marierai avec jolie foe, voila!
Ouais enfin tarde pas trop quand même
Majin-vegeto89 a écrit:
nan, tkt, jolie foe restera pour toujours le soleil de mes nuits, mais parallèlement j'escompte bien me trouver une demoiselle de mon age, proche de chez moi et qui ne me fasse pas souffrir, pour une fois.
Tendou Buu a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:
nan, tkt, jolie foe restera pour toujours le soleil de mes nuits, mais parallèlement j'escompte bien me trouver une demoiselle de mon age, proche de chez moi et qui ne me fasse pas souffrir, pour une fois.
Ah;si j'étais philosophe je te dirais que toutes les femmes peuvent faire souffrir pour peu qu'on s'attache trop à elles...Mais je ne suis PAS philosophe donc je ne le dirais pas
Majin-vegeto89 a écrit:c'est pourtant l'exacte vérité, mais malheureusement c'est vrai pour tout... ne peut nous toucher que ce à quoi l'on tient. si on n'aime rien ni personne, on n'aura jamais mal à cause de quoi que ce soit, mais une telle vie vaut elle la peine d’être vécu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités