Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Rusk le Lun Août 01, 2011 1:52

Batroux a écrit:après mars, il y a des "..." du coup je ne pouvais pas sciement savoir que tu n'avais pas d'extrêmes ! Faut être plus explicite aussi !

Mea culpa, il est vrai que j'aurai du donner la liste exacte :mrgreen:

Batroux a écrit:(T'as trouvé ta petite tuture ou pas ?)

Pas encore acheté parce qu'il faut que je remette d'origine et revende mon actuelle mais j'ai trouvé le modèle oui. Saxo 1.1 ou 106 1.1 essence, un truc qui consomme que dalle pour me taper des bouchons dans la région parisienne c'est parfait. Et sûrement une moto pour aller avec (sans oublier ma prochaine Impreza qui m'attendra tous les week end bien entendu!). :wink:
Image
Rusk

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 1:52

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ca va pas faire plaisir a FilouZilla ca ! :lol:

Clair!Il va s'enfermer dans sa cave avec un magazine "être hétéro c'est cool" (paix aux homo et lesbiennes!<3)

Teen_Gohan_757 a écrit:Et je propose que tu rôtisse Juu pour avoir tué Haya Dragon au Basooka ! :twisted:

Pardon?!?!
Juu17

Messagepar Foenidis le Lun Août 01, 2011 1:55

Un bazooka c'est de toute façon inefficace sur un dragon... Image

Pour les réunions de familles, c'est vrai, mais on y est habitués... et puis du coup, je connais pas mal de régions de France... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2011 1:57

Rusk a écrit:Pas encore acheté parce qu'il faut que je remette d'origine et revende mon actuelle mais j'ai trouvé le modèle oui. Saxo 1.1 ou 106 1.1 essence, un truc qui consomme que dalle pour me taper des bouchons dans la région parisienne c'est parfait. Et sûrement une moto pour aller avec (sans oublier ma prochaine Impreza qui m'attendra tous les week end bien entendu!). :wink:

Bah c'est cool alors !

ça me fait repenser que j'ai la vidange de la mienne à faire faire...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Rusk le Lun Août 01, 2011 1:59

Batroux a écrit:Bah c'est cool alors !

ça me fait repenser que j'ai la vidange de la mienne à faire faire...

Oui j'ai revu mes prétentions à la baisse, c'est juste pour aller au boulot donc pas besoin d'avoir la classe, juste un truc qui consomme pas, costaud et qui s'entretient facilement.

Sinon je crois que tu as mis un "faire" de trop dans ta phrase :mrgreen:
Paies pas une fortune pour un truc facile à faire soi même ^^
Image
Rusk

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2011 2:07

Rusk a écrit:Sinon je crois que tu as mis un "faire" de trop dans ta phrase :mrgreen:
Paies pas une fortune pour un truc facile à faire soi même ^^

C'est ce que je me dis, et c'est ce qu'on me dit, le problème c'est qu'en mécanique/motorisation je n'y connais strictement rien, et franchement, je veux pas y connaitre grand chose. Si je merde, ça me reviendrait trop cher pour réparer ma faute (contrairement à un PC par exemple).
Et comme je me suis saigné pour l'acheter ma petite voiture, je préfère faire faire par des pros.

(Y a que les moteurs de vitres électriques, que je changerais avec un pote, parce que c'est excessivement cher dans un garage, et ça n'a rien de mécanique :p)

Par contre je sais pas faire une vidange, mais je suis capable de te refaire une cuisine, de te faire des placards et de te monter 4 murs, la toiture je m'y suis jamais réellement attelé encore.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Août 01, 2011 2:12

Y'a rien de plus con à faire qu'une vidange.

Le bouchon de vidange à desserrer, tu attends que ça coule... tu rebouches en n'oubliant pas le joint de cuivre qui va avec le modèle de ta voiture... et tu remets la quantité d'huile indiquée pour ta voiture. Attendre une demi-heure avant de faire tourner le moteur... et voilà.

Toutes les deux vidanges, tu changes le filtre à huile et là non plus c'est pas compliqué : tu dessers l'ancien et revisse le nouveau. (bon, pour certains modèles, comme les 205 il faut un outil spécial pour l'avoir le filtre... mais l'achat est vite rentabilisé).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2011 2:15

Foenidis a écrit:Y'a rien de plus con à faire qu'une vidange.

Le bouchon de vidange à desserrer, tu attends que ça coule... tu rebouches en n'oubliant pas le joint de cuivre qui va avec le modèle de ta voiture... et tu remets la quantité d'huile indiquée pour ta voiture. Attendre une demi-heure avant de faire tourner le moteur... et voilà.

Toutes les deux vidanges, tu changes le filtre à huile et là non plus c'est pas compliqué : tu dessers l'ancien et revisse le nouveau. (bon, pour certains modèles, comme les 205 il faut un outil spécial pour l'avoir le filtre... mais l'achat est vite rentabilisé).

Je le dirais au mécano au cas ou il aurait oublié :mrgreen:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Rusk le Lun Août 01, 2011 2:17

Une distrib que tu aies peur je comprend, mais une vidange franchement il n'y a absolument rien de sorcier.

Même Foenidis sait comment on fait donc hop au boulot.
Au grand max tu en auras eu pour 30 minutes en comptant le temps que l'huile se vide.

Il est vrai que tu n'auras pas de facture des vidanges effectués à montrer pour une future revente mis à part la facture de l'huile et des filtres.

Bon je dit ça, mais par contre ne me demande pas de refaire une cuisine. La détruire ça je sais faire, la construire c'est autre chose :lol:
Image
Rusk

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 2:18

J'y go dans mon lit terminer ma quête de l'épée Biggoron.
Goodnight!
Juu17

Messagepar Foenidis le Lun Août 01, 2011 2:19

Bon je vais vous laisser... je vais aller voir un petit peu ce que me raconte mon oreiller. Mon aller-retour en Touraine a laissé des traces, je n'ai pas encore complètement récupéré.

Bonne nuit aux irréductibles noctambules !
Image
Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Août 01, 2011 2:21

Bonne nuit les enfants :mrgreen:

Me laissez pas seul, sinon je vais me continuer FF7 et je vais me taper une nuit blanche encore :lol:
Image
Rusk

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2011 2:22

Bonne nuit mes mignonnes et Teen Gohan

Toi aussi t'as du mal à dormir Rusk ?
Dernière édition par Batroux le Lun Août 01, 2011 2:25, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle