Majix-Végéta a écrit:En fait j'ai quelques idéesprincipales mais j'arrive pas a détailler !
Qu'il y ait un nouveau méchant qui réussirai a réssuciter pas mal d'ancien ennemi
quel genre d'ennemi peut-il etre assez crédible pour défier la Z-team? en gros, il faut qu'il soit puissant et qu'il ait une raison d'etre puissant. Et les types comme Freezer ou Cell, seront ils assez puissant pour rivaliser avec Goku? Dans ce cas, il serait peut-etre intéressant de les laisser aux humains genre Krillin et autre
Que la troupe de Sangoku se disperse ( je ne sais pas comment )
ca marche... Mais c'est le pourquoi qui nous interesse![]()
QU'il y ai de nouvelle fusion ou transformation (genre Végéto fusionne avec Gotrunk
pas très crédible..; Outre le fait que c'est du classique, il y a une grande différence de puissance entre ces deux là... Mais ca on peut en discuter plus tard, ca urge pas
Voila
Majix-Végéta a écrit:En fait j'ai quelques idéesprincipales mais j'arrive pas a détailler !
Qu'il y ait un nouveau méchant qui réussirai a réssuciter pas mal d'ancien ennemi
Que la troupe de Sangoku se disperse ( je ne sais pas comment )
QU'il y ai de nouvelle fusion ou transformation (genre Végéto fusionne avec Gotrunk
Voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités