Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar zorYX le Mar Nov 02, 2004 13:50

The Umtimate SSJ a écrit:moi g vu cela sur un site serieux y avait quand meme quelque image de fans mais sinon il y avait des vrais images(c hs ce que je dit)

oui j'ai déja vu sa aussi !
je me rapel meme avoir vu goku ssj5 qui "aurait" été dessiner par akira....enfin c'est des rumeurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
zorYX
 
Messages: 35
Inscription: Ven Oct 22, 2004 20:52

Messagepar Invité le Mar Nov 02, 2004 18:43

Anonymous a écrit:moi g vu cela sur un site serieux y avait quand meme quelque image de fans mais sinon il y avait des vrais images(c hs ce que je dit)


Mdr tu me fait marrer. N'importe qui peut les faire les persos. Tu me laisse apprendre à utiliser psp à la perfection je te refait un truc de la qualité de Sangoku ssj5 ( au passage je le trouve mal fait ). Tu parles surement de Sangohan ssj4 et Sangoku ssj5. Je crois que vous vous fouttez de ma gueule. J'ai dit que Akira Toriyama il l'avait dit lui même que dbaf c'était une connerie.

Et comme tu le dis toi même c'est hs ce que tu dis donc continue pas. Merci.
Invité
 

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mar Nov 02, 2004 18:50

C'est moi l'invité j'ai oublié de me loguer.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar dragon_boy le Dim Nov 07, 2004 0:29

c pas possibles ya pas de volontaires pour la suite ou koi
aller secouez vs
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Nov 07, 2004 15:22

Oui ya pas trop de volontaires... Mais ne tinkiète pas ya 2 jours j'ai pensé à inventer un scénario pour attirer encore plsu le monde. Avec un scénario les gens seront beaucoup plus attiré. Mais bien sur ce ne serait qu'un scénario de test rien que pour attirer les gens. Après, une fois qu'on serait quelques scénaristes on referrai un beau scénario. Ca dépend si le scénario que j'aurais fait serait apprécié des scénaristes ou s'ils préfèrent faire autre chose. Mais bon on verra bien. J'espère juste que le fait que ya un scénario en préparation attirera les gens s'ils aiment bien ce scénar. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 07, 2004 15:26

Tu devais pas faire un forum pour ça :?:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Sniper le Dim Nov 07, 2004 16:00

sa marche jamai les truk commme sa
Image
I am sniper!
Iam the best!
Avatar de l’utilisateur
Sniper
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 07, 2004 14:53
Localisation: sur la planete végéta

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Nov 07, 2004 16:04

On verra bien.

Sinon pour le forum j'attend d'avoir quelques volontaires avant. Parce que si ça marche pas je vais pas faire un forum dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 07, 2004 16:22

Fodrait savoir t'as dit ke y aurai un forum et ke les volontaire s'y présenterai et tout le monde pourrait proposer des idées moi personnellement j'en ai plein des idées mais G pa le temps de faire un scénario
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Invité le Dim Nov 07, 2004 16:24

Oui oui je sais. Mais je pensais que yaurai plus de volontaires donc je pensais faire le forum direct. Mais je m'étais un peu trompé.
Invité
 

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 07, 2004 16:55

Tu sais si on essaye pas c sur kon y arrivera pas
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 09, 2004 22:23

S'en est où? houuuuuh les gars ya kelkun fôdrait pt se réveiller sinon se cera jamais fait je travaille sur un scénario (+ un oav à propement parler mé on pourrait l'inclure dan la suite)
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 22:52

Episode I:

Dans le palais du tout puissant Sangoku et oub se livrent un dernier combat avant de repartir respectivement chez eux! Après une bonne heure de combat acharné les deux compères décident d'areter leur match.
Sangoku étant fier du but qu'il s'est fixé, faire de Oub un très bon combattant à un telle point qu'il lui arrive de faiblir devant lui.
Sangoku sort de la salle du temps, ils étaient rentré dedans car ils souhaité gagné un maimun de temp pour leurs entrainements.
Pendant dans ce temps à Capsule corporation Végéta a reduit le rythme de son entrainement pour s'occuper de sa famille, il n'est toujours pas marié à Bulma mais vie avec elle. De temps en temps Trunk et son pere monte dans leur vaisseau et s'entraine car meme si végéta à réduit ses entrainements il garde dans la tete le but de vaincre Sangoku meme si la rage qui l'alimenter autrefois s'est amoindrie.
Dans le fin fond de l'univers....
Dans une planète reculé, une planète habitants un peuple donc le potentiel dépasse les limites de l'homme qui ne sont qu'en fait une partie minoritaire des anciens guerriers de l'espace qui n'avait pas succomber à la mort de leur planète car c'est dernier été partie en mission aux quatres coin de l'univers. Mais lorsqu'ils avaient appris l'explosion de leurs planète ils décidèrent de se reunir sur cette fameuse planete qu'il avait conquis et qui leur semblaient le plus acceuillant pour eux. Les informations que l'ont avaient envoyé au momment de l'explosion de la planete on ete mal communiqué...
De retour sur terre, Sangohan et Videl sont en ville pour faire leur course avec leur fille Pan. Celle ci a le meme caractère que son grand-pere et porte toujours un kimono(sa tenue préféré), tous ce petit monde vivant paisiblement sans se soucié de ce qu'il leur attend!

Fin de l'épisode I
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Invité le Mer Nov 10, 2004 9:35

Dbzes a écrit:Episode I:

Dans le palais du tout puissant Sangoku et oub se livrent un dernier combat avant de repartir respectivement chez eux!


Bouuuuuuh dbgt. Je veux même pas lire la suite. Sinon le scénario je suis en train d'y penser je mettrai ça dans quelques jours attendez un peu ça presse pas lol.

Ps : Je peux plus me loguer je sais pas pk ça doit venir de mon pc. Mais c'est moi FDB.
Invité
 

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 13:20

bah reflechié un ptit peu tu voix une meilleur transition logique pour sangoku et oub ???!!!! plutot que de critique met tes idées.

On parle, on parle mais ya jamais d'idée qui sort moi au moins j'essaie et je crois que c'est ce qu'il ya d'essentiel.

Ca me dégouté les gens comme ca ! Apres quadn on voit ca on comprend pkoi ya pas de volontaires pour t'aidée pfff

Alors que moi jessayer d'aidée voila le remerciements !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités