Nigel a écrit:Lol Franchement moi je serai plutot pour l'idée de Fabrice je trouvait sa bien de prendre chacun un design !
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est ce qu'il y a de très différent entre "l'idée de Fabrice" et ce que j'ai exposé ? C'est quoi "prendre un design" ?
En fait pour la diff entre Fab et moi je crois que j'ai compris, cf. plus bas.
Nigel a écrit:Mais c'est vrai que ce qui serait encore mieux sa serait que les visiteur puisse aussi ajouter le GFX
Ben la question que je me pose: si ce n'est pas l'auteur, qui le fera ?
Une bande de modérateurs ? Oui c'est vrai. Il faudra veiller à avoir une équipe motivée mais c'est possible.
Evidement avec mon côté informaticien je voyais des choses bien plus automatisées.
Dragon GFX, L'union des dragons du GFX
Un peu long mais je pense qu'on s'approche.
J'aime bien le placage de l'
union car, comme ca va avoir un succès fou, ca rassemble d'une certaine façon les trucs qui sont de la balle
Dragon(s) aussi puisqu'à priori on parle de gallerie DBZ. Pour
GFX ptet en peu moins, car je trouve que ca correspond moins aux fanarts et BDs, qu'à mon avis on aurait aussi.
MASTERGALLERY(mdrrrrr), prodbzgallerie, legend of gallerie
Le brainstorming est une bonne chose, meme si les sorties semblent inutiles

Continuez !
Maintenant j'ai des questions précises quant à ce qu'on veut/peut faire.
Ma démo est presque prête et elle flamboie de la balle. Même si on garde pas tout, le concept est bon

En tout cas le coup des multi design marche bien.
Qu'est ce que vous pensez est le mieux pour l'organisation ?

Concept Fabrice: des auteurs proposent leurs dessins à des modérateurs qui decident de les ajouter ou pas à la gallerie.

Concept Salagir: les auteurs vont eux-même uploader leurs dessins sur le site de gallerie

Concept fusion: les auteurs vont eux-même uploader leurs dessins mais ces derniers ne seront pas visibles tant qu'un modérateur n'a pas validé.
Pour moi, il y a peu d'intérets aux modérateurs sinon pour empêcher un webmaster "rigolo" qui va mettre une image de fesses sur son compte (à noter que si c'est le cas, on aura son email puisqu'il aura créé un compte...on pourra aller lui casser la gueule ;p)
Qu'est ce que vous pensez est le mieux pour les webmasters qui vont utiliser ce site ?

un webmaster pourra se choisir une manière d'afficher les dessins et personnaliser les couleurs et images entourant les pages de la gallerie (ca me semble évident)

un webmaster doit être affilié d'une certaine façon au site, par le biais de parainnage ou parce que c'est un pote ou un webmaster reconnu pour son sérieux, ou n'importe qui peut utiliser la galerie sur son site et avec ses couleurs ? (je vote 2e solution)

Un webmaster doit afficher toute la galerie ou il pourrait avoir le choix dans ce qu'il veut ? Exemple, n'afficher que certains auteurs, ou que certains types de dessins (gfx, fan art, bd...)
Allez, pour les beaux gosses qui ont lu jusque là, voici ma démo:
http://shared_gallery.salagir.com/