Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:20

Teen_Gohan_757 a écrit:J'en ai bien 26 effectivement :D

Mais qu'est-ce vraiment 11 ans de différence, hein ? Pas grand chose, je trouve :mrgreen:

Oulà!! Avec cette phrase,il risque de venir à pied en Belgique et de te balancer un kamehameha digne d'un chaton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 0:22

Juu17 a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:J'en ai bien 26 effectivement :D

Mais qu'est-ce vraiment 11 ans de différence, hein ? Pas grand chose, je trouve :mrgreen:

Oulà!! Avec cette phrase,il risque de venir à pied en Belgique et de te balancer un kamehameha digne d'un chaton :mrgreen:


ah ouais, jaloux a ce point! couple officiel? étrange sur internet mais bon, déja vécu, enfin, on a fini par ce voir en vrai mais ça me parait pas inconcevable :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Rusk le Mar Juil 19, 2011 0:23

Il y a des bestioles bizarres ce soir, mais je vais essayer de chasser Triforceman plutôt que de trop trainer à coté de Teen, ça me parait moins dangereux une épée légendaire qu'un "marc d*****" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 0:25

Ne chercheriez-vous pas un compagnon de quête, Triforceman ? je suis un guerrier actuellement désœuvré et qui ne dirais pas non à l'idée de trancher un peu dans toutes ces simagrées amoureuses.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar FilouZilla le Mar Juil 19, 2011 0:25

Juu17 a écrit:C'est une longue histoire XD Déjà ,rien que se matin,le chaton a pété un cable.... :roll:

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah c'est gentil de m'étreindre ainsi mais FilouZilla va être jaloux :lol:

Mais il sait très bien que je t'adore mon cher Teen ,même si on ne s'est pas parlé beaucoup et qu'on a ONZE ANS de différence,comme il le précise si bien *embrasse Teen sur la joue* Regarde,il est heureux pour nous,hein Filou? :mrgreen:


Oh oui, je suis TELLEMENT heureux pour vous deux... Allez, Teen, pour te prouver mon respect et toute mon amitié pour toi, je t'offre un magnifique bol de cérérales, préparé par mes soins :mrgreen: Régales-toi!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 0:25

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha il n'y aura jamais eu autant de Belges dans le théâtre qu'aujourd'hui ! :lol:

Belgium Rules 8)

Sur les lattes du planché du théatre un chewing rose prend forme humaine et se met à parler:
Ouais enfin bon vous êtes que deux ?
Puis ayant dit ces mots,le chewing um humanoid mis deux doigts sur le front et disparut mystérieusement
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 0:26

Si vous voulez, on peut montrer un Trio de Green Power.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:28

FilouZilla a écrit:
Oh oui, je suis TELLEMENT heureux pour vous deux... Allez, Teen, pour te prouver mon respect et toute mon amitié pour toi, je t'offre un magnifique bol de cérérales, préparé par mes soins :mrgreen: Régales-toi!


Tu lui offres ce bol et je te crame la queue,C'EST COMPRIS?!? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 0:29

Le premier qui fait une réflexion sur la queue menacée d'être brûlée, je le tranche en deux, même si Triforceman ne m'accepte pas !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar FilouZilla le Mar Juil 19, 2011 0:30

Quelle queue au juste? Parce que dans le contexte, heu... :roll:

Enfin, bien sûr que je vais lui offrir... Allez Teen Gohan, l'avion va entrer dans le tunnel :mrgreen:

Je sais, je suis méchant.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Triforceman le Mar Juil 19, 2011 0:30

Le pingouin du Temps sursaute... Il est repéré! Et, pire, l'un des vampires le défie! Sans perdre un instant, il bondit sur ses pattes, se dissimule derrière son bouclier, et entreprend d'accumuler l'énergie nécessaire à l'exécution de la légendaire attaque cyclone... Le temps de la dissimulation est définitivement passé! Mais dans un coin de son esprit, il s'interroge : quel est le mystérieux "marc d*****" mentionné par son ennemi? Une arme vampirique encore inconnue? Chassant provisoirement le doute, il se concentre sur sa technique...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:31

J'te crame les deux queue tient!

Et puis une petit mot pour RMR.........tu m'as trop manqué....*fait un big câlin au Namek*
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 0:32

FilouZilla a écrit:Quelle queue au juste? Parce que dans le contexte, heu... :roll:

Enfin, bien sûr que je vais lui offrir... Allez Teen Gohan, l'avion va entrer dans le tunnel :mrgreen:

Je sais, je suis méchant.

Et voila maintenant ça va sentir les poils de chats brulés partout...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités