Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Mer Août 03, 2011 0:16

Tiert a écrit:Moi, j'écris pas mais je suis en recherche de scénario ^^

Tiens:

Scénario 1
Scénario 2
Scénario 3

sonluffy-z a écrit:Bref tout ça pour dire que tôt où tard, je vous apporterais la réponse à la question qui vous brule les lèvres à tous : San est il un gars où une fille ?

J'ai hâte de voir ça, t'as des dates précises ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tierts le Mer Août 03, 2011 0:19

Batroux > Nan merci, trop prévisible comme scénar, je veux que mes lecteurs ne s'y attende pas autant :p

Juu > C'est marrant le nombre d'ado qui s'imaginent être les seul(e)s à détester HSMH ou l'autre connerie là. Mais soyons réalistes, en vérité, c'est assez bien équilibré, y en a beaucoup qui trouve ça complètement con. Et c'est légèrement rassurant
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 0:19

Juu17 a écrit:Je pense plus à une fille...
mais c'est à débattre sur son topic...

Les pensées ne m'intéresse pas, il me faut des preuves...non inventés et irréfutables de préférence.

Batroux a écrit:J'ai hâte de voir ça, t'as des dates précises ?

Non pas vraiment mais ne t'inquiète pas lorsque j'aurais découvert son secret, je louerais des dirigeables dans toutes les grandes villes de France et j'accrocherais un panneau publicitaire : San999 est un garçon où une fille pour l'instant on sait pas :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 0:22

Urrrrûuutamaaaaaaaaaaaaaaan ! Okkûûûsemaaaaaaaaaaaaaa-dâââââ !!!!!!

*Imaginez Firestar en rentrant dans le Théâtre en chantant à tue tête la chanson*

Bonjour à tous !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Batroux le Mer Août 03, 2011 0:22

Je te laisse jusqu'à début septembre. Après j'envoie mes chauves souris te manger.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 0:26

Je n'ai point peur des chauves souris, moi ce qui me fait peur c'est les rats chevelus ( pour ceux qui ont pas compris c'est une sorte de blagues nulles à chié dont j'ai le secret)
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Juu17 le Mer Août 03, 2011 0:26

Tiert a écrit:Juu > C'est marrant le nombre d'ado qui s'imaginent être les seul(e)s à détester HSMH ou l'autre connerie là. Mais soyons réalistes, en vérité, c'est assez bien équilibré, y en a beaucoup qui trouve ça complètement con. Et c'est légèrement rassurant

J'espère bien qu'j'suis pas la seule!!
Déjà qu'on me regarde de travers parce que je déteste Twilight et toutes les séries sans imaginations qui n'ont fait que copier le film ou parce que je préfère regarder des HP les Dbz ou jouer aux jeux vidéo -_-"
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 0:30

Juu17 a écrit:Déjà qu'on me regarde de travers parce que je déteste Twilight et toutes les séries sans imaginations qui n'ont fait que copier le film ou parce que je préfère regarder des HP les Dbz ou jouer aux jeux vidéo -_-"

C'est quoi des HP (des hommes poissons ? influence one piece : On)
sonluffy-z

Messagepar Tierts le Mer Août 03, 2011 0:33

C'est une série qui parle d'un schyzophrène qui s'est cogné la tête contre une table étant gamin, depuis, il est persuadé qu'il a des pouvoirs magiques et qu'il est un élu de je sais plus quoi. Chaque année, il doit faire un séjour dans un hôpital psychiatrique. Poudlard que ça s'appelle.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 0:33

Teen_Gohan_757 a écrit:
Firestar a écrit:Urrrrûuutamaaaaaaaaaaaaaaan ! Okkûûûsemaaaaaaaaaaaaaa-dâââââ !!!!!!

*Imaginez Firestar en rentrant dans le Théâtre en chantant à tue tête la chanson*

Bonjour à tous !

Salut Firestar ! Elle horrible ta chanson, :shock: Je préfère "Piccolo-san Daisuki" moi :mrgreen:

C' est clair que ça ne fait pas du bien aux oreilles... Mais passons. :D
En voilà une bien meilleure !

Teen_Gohan_757 a écrit:
sonluffy-z a écrit:
C'est quoi des HP (des hommes poissons ? influence one piece : On)

HP c'est pas Harry Potfleur ? :mrgreen:

Hopital psychiatrique ?
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 0:36

A oui j'y pensé plus à Harry Podfleur, la description de Tiert est assez fidèle aux films je trouve :D
sonluffy-z

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 0:37

Même qu' à la fin. Il se fait définitivement interner. Par une infirmière qui s' appelle Ginny, après qu' il se soit battu avec Orochimaru de Naruto et que le père Noël fut tué par un émo.
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle