Firestar a écrit:après qu' il se soit battu avec Orochimaru de Naruto
Mouais, perso je trouve qu'il se bat contre Gollum du seigneur des anneaux.
Firestar a écrit:après qu' il se soit battu avec Orochimaru de Naruto
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha j'aime bien la description de Tiert pour Harry Podfleur !
sonluffy-z a écrit:A oui j'y pensé plus à Harry Podfleur, la description de Tiert est assez fidèle aux films je trouve
sonluffy-z a écrit: Firestar a écrit:après qu' il se soit battu avec Orochimaru de Naruto
sonluffy-z a écrit:Firestar a écrit:après qu' il se soit battu avec Orochimaru de Naruto
Batroux a écrit:Ou Freezer...
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah oui ca c'est de la chanson DB qui tue ! C'est une des meilleurs avec "Unmei no Hi : Tamashi vs Tamashi", "Dan Dan Kokoro Hikareteku" et "Cha-la Head Cha-la"![]()
Tiert a écrit:Je m'insurge !! Freezer a deux mille fois plus de classe et de charisme ! Ne le compare à cet épouvantail sans nez qui veut juste tuer un gamin parce qu'il est jaloux de ne pas pouvoir porter des lunettes, lui !
Teen-Gohan:
Tiert a écrit:Oui enfin, on dit aussi des roux que le diable les habite, qu'il transporter des maladies et qu'il faut les brûler pour préserver la population
Tiert a écrit:Sinon, comment Freezer pourrait être cocu ? Ça tu le sauras en lisant ma fic ! *se prend de multiples cailloux, stop la pub*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités