Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 0:31

*Firestar arrive en défonçant le mur d' un coup de pied enflammé, dans un déluge de flammes, des pierres embrasées volèrent dans tous les sens...
Derrière la poussière et les cendres, la déesse se tenait, son katana dans la main, son hakama et ses cheveux soulevés par la brise nocturne. *

Teen_Gohan, j' espère que tu es prêt, le combat va continuer ! C' est fini... Ah, il est pas là ?
Bah salut à ceux qui sont là... *Déçu*
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 0:33

Tiert a écrit:En effet, il n'y a pas grand monde. Je me demande à quoi c'est dû.

Milieu de semaine, les petites natures sont fatiguées ?... :lol:

Firestar a écrit:Bah salut à ceux qui sont là... *Déçu*

Voilà qui fait plaisir ! -_-"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 0:37

Foenidis a écrit:
Firestar a écrit:Bah salut à ceux qui sont là... *Déçu*

Voilà qui fait plaisir ! -_-"

Roooh je blague... Bonjour ma chère Foenidis ♫ !
Non, ne me brûlez pas je vous en supplie votre seigneurie, pitié...

Et oui, ça semble assez calme ce soir... Dommage j' aurais bien aimé avoir ma revanche.
Dernière édition par Firestar le Ven Août 05, 2011 0:39, édité 1 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 05, 2011 0:39

salut à tous^^

bonsoir jolie foe :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Ven Août 05, 2011 0:42

Salut Firestar. La prochaine fois que tu défonce un mur, va falloir que tu le reconstruise toi-même ou que tu paye les réparations parce que ça commence à bien faire là. On ne vous apprend pas les bonnes manières sur vos planètes de pécores ? *sourire narquois, bois tranquillement un verre de vin*

Foenidis a écrit:Milieu de semaine, les petites natures sont fatiguées ?... :lol:

C'est possible, en fait :p

Edit : Salut Paulemile !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 0:44

Bonsoir Paulemile...

Coucou le chat !
Tiens, une pelote de laine, ça devrait t'occuper... :mrgreen:

Un match de tennis ? En pleine nuit ?

Et là Paulemile répond : si si en pleine nuit... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 05, 2011 0:45

Tiert a écrit:Salut Firestar. La prochaine fois que tu défonce un mur, va falloir que tu le reconstruise toi-même ou que tu paye les réparations parce que ça commence à bien faire là. On ne vous apprend pas les bonnes manières sur vos planètes de pécores ? *sourire narquois, bois tranquillement un verre de vin*

Foenidis a écrit:Milieu de semaine, les petites natures sont fatiguées ?... :lol:

C'est possible, en fait :p

Edit : Salut Paulemile !

l'extraterrestre se la pète en buvant une boisson terrienne... je rève^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Ven Août 05, 2011 0:48

*pose une bouteille devant Majin-Vegeto avec une étiquette : "Vin de l'espace, goût garanti. En provenance directe de Cold 421. Année 675"*
Pour qui tu me prends ? :p
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 05, 2011 0:51

Tiert a écrit:*pose une bouteille devant Majin-Vegeto avec une étiquette : "Vin de l'espace, goût garanti. En provenance directe de Cold 421. Année 675"*
Pour qui tu me prends ? :p

*regarde un instant la bouteille, puis attrape l'étiquette et l'arrache facilement, révélant la vrai étiquette*

chateau latour 2001... tu m'a pris pour un amateur? même pas une bonne année en plus... Empereur de la galaxie à la noix! :P
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 0:53

Paulemile a écrit:Je suis un gros geek du tennis, cherchez pas à savoir pourquoi, j'ai ça depuis la naissance, j'y peux rien :mrgreen:

Normal pour un toutou... allez Paulemile, attrape la ba-balle jaune ! :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Tierts le Ven Août 05, 2011 0:54

*réfléchit un long moment*
.. Plan B.

*sort une autre bouteille, couverte de poussière et sert deux verres, en tend un à Majin* Secret ? *grand sourire*

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 05, 2011 0:58

Tiert a écrit:*réfléchit un long moment*
.. Plan B.

*sort une autre bouteille, couverte de poussière et sert deux verres, en tend un à Majin* Secret ? *grand sourire*

*goute avec un air précieux de petit trou du cul milliardaire qui a hérité de l'entreprise à papa*

hum... Château d'Yquem 1811... avec une trace d'arsenic au fond, et un poil de cyanure... pas mauvais, ça relève le gout :mrgreen:
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle