Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 2:54

Et quel est ce forum ou tu es RMR ?

Houlaaa... un forum où on bataille pour déterminer la bonne place d'une virgule, où on cause imparfait du subjonctif et adverbes modaux... un quelque part où la moindre faute est traquée avec une cruauté sans pareil, où l'on se triture les méninges pour une simple tournure de phrase.

Bref, un endroit pour masochistes du verbe.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 2:56

Foenidis a écrit:
Houlaaa... un forum où on bataille pour déterminer la bonne place d'une virgule, où on cause imparfait du subjonctif et adverbes modaux... un quelque part où la moindre faute est traquée avec une cruauté sans pareil, où l'on se triture les méninges pour une simple tournure de phrase.

Bref, un endroit pour masochiste du verbe.

Hmmmm...Un forum traitant d'héroic fantasy donc.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Batroux le Ven Août 05, 2011 2:58

Bon mes chers amis. Je m'en vais de ce pas regarder "Predators".
Je me vois donc contraint de vous quitter, et de vous laisser au lynchage journalier de Teen Gohan/Goten.
Tout ça pour dire,
Bonne fin de soirée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 2:59

Il est clair que Pan de DBGT est une vraie saloperie;personnellement je la verrait bien découpée en tranches très fines que l'on donnerait à manger à des cochons :twisted:
Et bonne nuit à toi Batroux,passe un bon moment avec tes prédators :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:03

Bonne soirée Bat-roux, passe un bon moment devant ton film ! :)

Pour Teen_Gohan: Image Kikoshô !
*Le Kikoshô pare le Kaméhaméha*

Teen_Gohan: Attends, pourquoi tu t' es cosplayé en Chun-Li tout d' un coup ?
Firestar: Heu... Objection !
Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 3:06

je la verrait bien découpée en tranches très fines que l'on donnerait à manger à des cochons

Non mais ils ont rien fait de mal les cochons... pôv bêtes ! :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:11

Foenidis a écrit:Non mais ils ont rien fait de mal les cochons... pôv bêtes ! :cry:

Tu as raison;je suis cruel envers ces pauvres bêtes... :oops: mille excuses :oops:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:21

Et bien je suis d'avis de garder le même début à savoir la découper en morceaux;de son vivant bien évidement; pour qu'elle ressente la douleur des diverses amputation et coupures;et d'ensuite au lieu de nourrir les cochons avec de mettre les dit morceau dans le coeur d'un réacteur nucléaire.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:22

On ne donne pas n' importe quoi aux cochons ! Surtout pas de la viande de lionceonne ! :lol:
Ca colle aux dents, et c' est plein de fibres.

Teen_Gohan:

Tu l' auras voulu ! Forme shinobi !
Image
Image

*Imaginez les cheveux en blancs et le kimono en blanc er rouge au lieu de rouge et blanc*

Tiens, je veux bien tuer Pan si tu veux...

Image

Voilà^^. Passons au combat maintenant.
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:25

Firestar a écrit:
Tu l' auras voulu ! Forme shinobi !
Image
Image

*Imaginez les cheveux en blancs et le kimono en blanc er rouge au lieu de rouge et blanc*

Tu n'as pas honte!!!!!porter une telle tenue devant un jeune de cet âge. :lol:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:26

C' est un chat. Elle se balade à poil, c' est pas mieux. :lol:
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle