Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 3:26

Oui, ce n'est pas tout à fait ce qu'on appelle un kimono !

"déshabillé" conviendrait mieux comme terme... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:34

Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien merci mais je préférais la solution de Tendou, Pan aurait souffert comme jamais :twisted:

Et j'avais aussi une solution alternative:la hacher(vivante bien sur) jusqu'a ce qu'elle ressemble à un gros steak tartare et servir le tout au Gay Trunks de GT. :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:37

Foenidis a écrit:Oui, ce n'est pas tout à fait ce qu'on appelle un kimono !

"déshabillé" conviendrait mieux comme terme... :lol:

Ouais. Mais la légende ninja veut que les kunoïchi utilisennt leur séduction pour pouvoir mieux tuer l' ennemi plus tard, donc mon accoutrement a une raison, bande de sainte-nitouches !
Mais... Qu' est ce que vous regardez comme ça ?
Arrêtez de mater mes seins bande de dégenérés ! Et toi Foenidis, arrête de te marrer ! :evil:

M' enfin, le pouvoir de séduction de mes attributs mamaires rebondissants suffiront à te vaincre, Teen_Gohan. :twisted: Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu as de très bonne idée Tendou, bravo ! :lol:

Je te remercie Teen. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:43

Par contre j'ai trouvé ce petit gif pour toi

....
Image
:mrgreen:
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:47, édité 3 fois.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:44

Teen_Gohan_757 a écrit:
Firestar a écrit:M' enfin, le pouvoir de séduction de mes attributs mamaires rebondissants suffiront à te vaincre, Teen_Gohan.

Arf tes nichons ne te donnerons pas la victoire, je m'appelle pas Kame Senin moi :roll:

Ca ne te travaille pas la puberté ? :)

Puisque c' est comme ça, je sors les grands moyens ! Image
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 3:52

Mais la légende ninja veut que les kunoïchi utilisennt leur séduction

Les "culs noient qui" ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 3:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja
Prends-en de la graine, le gros dragon.

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ha ha DÔME DE PROTECTION !

Image

M' en fous, j' invoque mes clones de feu moi. :D
Image
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:57

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah j'ai trouvé un gif qui va vraiment faire plaisir a Tendou

Image

Ca te plait Tendou ? :D

J'adore ce gif :mrgreen: :twisted:

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle