Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:18

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah cool alors et c'est promis demain je laisserai Goten a la maison :wink:

Effectivement;il vaut mieux...pour lui :twisted:
Teen_Gohan_757 a écrit:Je suis tout a fait d'accord. Perso je n'imposerai jamais a qui que ce soit d'aimer les enfants. C'est pas mon genre :wink:

Heureusement,parce si tu savais le nombre de gens qui te regarde de travers quand tu dis que tu n'aime pas les enfants...
Majin-vegeto89 a écrit:déja essayé... ça ne marche pas, si ce que j'ai lu est exact, la mémoire est altéré donc, le menu n'existe plus, il ne peut donc pas s'afficher...

Alors essaye ça:Débranche l'écran;appui une quinzaine de fois sur la touche ON/OFF située sur l'écran;puis maintient enfoncée la touche menu durant quinze secondes puis rebranche;si là ça se réinitialise pas,c'est que la mémoire est effectivement morte.Et si tu rachète une nouvelle télé évite Philips...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:26

A mon avis, si ça ne fonctionne pas... Tu peux en racheter une... Vu le prix que coute une réparation...
Et oui, évite Philips si tu peux cette fois-ci. ;)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:29

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui tu me fais peur et je tiens a mon p'tit frère donc a l'avenir, il restera a la maison :wink:

Sage décision...
Teen_Gohan_757 a écrit:Baah c'est complétement ridicule. Certes, je trouve ca dommage mais bon c'est pas parce que tu n'aimes pas les enfants que tu es forcément une mauvaise personne. :wink:

Ahalala, les gens et leurs préjugés, c'est un peu pitoyable, je trouve :o

Effectivement les préjugés sont une chose pitoyable;bien que je pourrais être considéré comme une mauvaise personne;mais pour d'autres raisons.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:31

Bof... Elles ne sont pas pires que les autres, mais je pars du principe qu' il vaut mieux éviter de racheter une Tv d' une marque qui nous a prouvé qu' elle pouvait bugger royalement. :D

Au fait, il a l' air de s' ennuyer ton frère Teen_Gohan, tu es sûr qu' il ne veut pas un petit remontant ?
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Foenidis le Lun Août 08, 2011 2:33

Hello everybody !

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:35

Bonsoir à toi Foenidis.
Concernant les télé;je dois dire que les modèles numériques de philips craignent énormément...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Lun Août 08, 2011 2:36

Dommage, parce que leurs cathodiques étaient parmi les meilleurs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:38

Foenidis a écrit:Dommage, parce que leurs cathodiques étaient parmi les meilleurs.

Et oui;ils n'ont pas réussis la transition technologique;d'ailleurs c'est assez courant que ceux qui sont parmi les meilleurs dans la technologie précédente soit nettement moins bon dans la suivante.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:39

Hello la dragonne !

Je dois te dire que ton petit chaton Majin-végéto déprime Foenidis, le pauvre a besoin d' un calin made in Grodragon. :D
Et oui, Philips a raté la transition cathodique-numérique...
Dernière édition par Firestar le Lun Août 08, 2011 2:40, édité 1 fois.
Image
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 2:40

Foenidis a écrit:Hello everybody !

Image

haaaa jolie foe est là, mon monde tourne à nouveau rond. je peux aller me coucher l'esprit tranquille :D

(j'ai fait le deuil de ma télé, de toute façon, un modèle équivalent doit pas couter plus de 2 ou 300 euros aujourd'hui... mon aniversaire approche, je pourrais peut être convaincre mes parents de participer un peu... et je suis vivant et en bonne santé, ça va aller je pense :P )

bonne nuit a tous pour de vrai cette fois
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 2:41, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:41

Bonne nuit le gros matou. :D
Image
Firestar

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 2:49

Majin-vegeto89 a écrit:
(j'ai fait le deuil de ma télé, de toute façon, un modèle équivalent doit pas couter plus de 2 ou 300 euros aujourd'hui... mon aniversaire approche, je pourrais peut être convaincre mes parents de participer un peu... et je suis vivant et en bonne santé, ça va aller je pense :P )

bonne nuit a tous pour de vrai cette fois

T'as essayé la seconde manip que je t'ai dite ?
Bref tu as raison le principal c'est d'être en vie et en bonne santé!!Et je te souhaite une excellente nuit :wink:

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle