Sayan-City

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Dbzes le Mer Fév 02, 2005 8:39

bah en fait c pas trop a moi de jugé pour le dossier auras, jai passé plus de 6 heures a le traduire. Meme si vous connaisssiez la version anglaise, je doute que vous l'ayez comprise intergralement dans sa version originale donc c pour ca que jai pensé a la traduire.

Dis moi si c'est une betise de vous facilité la comprehension d'infos supplementaire sur dbz
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Boyeu le Mer Fév 02, 2005 21:09

L'anglais n'étant pas à la portée de tous les collégiens, on n'aurait jamais pu lire les articles.

DB/Z n'est pas une série de l'époque des collégiens d'aujourd'hui...

Mon avis là dessus serait le suivant/
D'une part demander l'avis au webmaster du site concerné si on pourrait éventuellement traduire son boulot pour le diffuser sur son propre site.
Ensuite, et seulement s'il est d'accord, de le faire tout en informant d'ou vient réelement l'article... Ca s'appele la propriété intellectuel...

Sinon je sais pas si tu as fais ca Dbzes, ce n'est juste qu'un avis ; )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Goku-Jr le Jeu Fév 03, 2005 12:13

Boyeu a écrit:
L'anglais n'étant pas à la portée de tous les collégiens, on n'aurait jamais pu lire les articles.

DB/Z n'est pas une série de l'époque des collégiens d'aujourd'hui...

Mon avis là dessus serait le suivant/
D'une part demander l'avis au webmaster du site concerné si on pourrait éventuellement traduire son boulot pour le diffuser sur son propre site.
Ensuite, et seulement s'il est d'accord, de le faire tout en informant d'ou vient réelement l'article... Ca s'appele la propriété intellectuel...

Sinon je sais pas si tu as fais ca Dbzes, ce n'est juste qu'un avis ; )


Oué moi aussi je trouve que cela serait preferable au moins de metre la source du site d'ou vient le dossier original. Mais bon sa c'est toi qui voit mais c'est preferable pour eviter les emmerdes!
Image

Une âme forgée dans l'acier, un destin noyé dans le sang
Avatar de l’utilisateur
Goku-Jr
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 01, 2005 16:49
Localisation: France / Metz

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités