Mince je n'avais pas vu ton message : désolé pour le retard
Tu utlises Photoshop 7.0 ou CS 2 ??
Photoshop 7.0 (j'ai commencé avec et je n'arrive pas à m'en passer : j'appel ça un mariage réussi

)
Signature banale et rapidement faite , vos avis svp ?
Effectivement, le découpage de petit coeur nous montre à peu prés avec quelle rapidité tu as fait cette sign. Je te deconseille fortement ce genre de méthode

Bref : les couleurs (trop terne) de petit coeur ne vont pas avec le fond et ceci donne du coup une très mauvaise incrustation du personnage. L'effet utilisé est pas mal mais encore une fois : un peu plus de temps sur les couleurs de ton effet n'aurai pas été de trop (j'aurai préféré avec d'avantage de nuances de couleurs). Le titre n'est pas trop : l'idée de la luminosité externe avec un petit motif n'est pas mal du tout. Je te conseil d'essayer d'aller dans ce sens en t'appliquant encore un peu plus. Le contour de la sign est trop "banale".
Note : le petit coeur en faible opacité derriére le "vrai" ne rend pas du tout à cause du découpage (le blanc qui l'entour est assez moche).
Bref : de bonnes idées qui pourrait très bien rendre avec un peu plus de temps de travail