Khanard » J'aime pas trop le N qui se barre dans l'effet, par contre l'effet est pas mal, pas trop lumineux, simple, bref parfait. L'incrusation du personnage, ben pas mal, j'aime pas quand c'est trop flou parce que je pense que c'est un peu p)our "cacher" une mauvaise inscrustation ... Enfin dans ce cas là je trouve pas ça trop flagrant, c'est un bon point
Jeuxvideos » Première chose mauvaise : la police. J'ai vu ton problème avec les polices, j'ai le même XD, je pense que même grâce au conseil de Khanard j'arriverai pas, enfin bref je connais. Mais dans les polices par défauts, y en a quand même quatre, cinq bonnes, donc pourquoi utiliser cette police là j'en sais rien. D'ailleurs je sais pas pourquoi je l'aime pas Oo. Enfin pour le font ça va, j'aime bien les traits verticales. Le personnage est bien incrusté, cette partie est bonne
Finalgogeta » Je sois pas trop quoi dire, peut être qu'il faudrait que le personnage incrusté soit plus visible. Les coins arrondis sont très bien faits, la police du FG est parfaire, mais celle du Finalgogeta est moins bien, les couleurs ne s'accordent pas trop bien. (Faute qu'on me repproche aussi assez souvent XD)
Pour finir voilà 2 sign Nekomajin, demain je posterai les avatars.