Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
Essayez de commenter les dessin et de pas seulement poster les votre. le dessin dark sayen est passé inaperçu...
Dark sayen: il est très bien, bravo
draven: c'est pas mal, yen a des sympa!
Aurélie: ben... ben... c'est toujours epoustouflant tes dessins, superbe celui là, bravo!
Tu t'engages sur une voie ténébreuse, DBZwarrior.
Si le niveau est aussi élevé que dans GFX Universel... Tu n'as aucune chance d'avoir des remarques constructives.
(personnellement, j'ai laissé tomber, ils m'énervent)
Oui c'est vrai mais là ils ont poster leur dessin l'un après l'autre sans tenir compte des dessin posté avant on dirait.
Il ne faut pas faire comme dans "GFXuniversel" mais seulement faire une remarque pour montré que l 'on a regardé les dessin. ca fait plaisir parfois^^
DBZWarrior >> Je suis d'accord pour le fait de commenter les dessins mais bon moi je suis pas là de la semaine en ce moment donc quand je reviens y'a pleins de fan arts partout et j'ai du mal ^^. Personnellement je vais essayer de faire un effort pour faire des commentaires sur tout les fan arts à venir.
Puis parfois (je vais pas dire tout le temps c pas vrai) on commente pas non plus les miens (enfin c'est pas grave, mais bon ça fait plaisir quand même T_T).