Exposition de Fan Arts.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 31, 2005 17:03

Eh bien eh bien...
Première chose, il y a toujours autant de qualité. Oh, ce n'est pas du travail de professionnel mais c'est largement au dessus de la majorité des fan-arts. Bravo, donc :)
Je dois t'avouer que je ne suis pas très fort en dessin et je serai bien incapable de te donner des détails techniques. Il y a cependant des petits détails au niveau de la bouche comme le trou entre la canine inférieure gauche et la dent qui suit, la bouche qui ressemble à un gros coeur...
L'épaule gauche fait un peu déformée aussi. Tu pourrais nous donner l'image de départ ?

En somme, je ne sais pas quoi te dire. Moi, j'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 21:51

Yoh tous les dessinateurs(trices) !

J'ai vu tous les fan arts surtout ceux de Aurélie qui à un sacré coup de crayon tout comme les autres d'ailleurs, bon je poste un des miens que j'aime bien :

http://gogeta-jr.supafan.net/images/144/Paul%20Kuan%20et%20Sangoku.jpg

Voilà me rappelle que j'avais 13 ans quand j'ai fait ce dessin et j'étais trop fier de ce dessin à l'époque. Raaaah ça fait longtemps et toujours aussi propre, le papier avait jaunit quand même et j'ai du le retouché sur photoshop!

Sinon j'ai projeté de faire un manga que je posterai bientôt.

PS : je trouve que j'ai raté le nez de Goku ... trop plat.
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 21:16, édité 1 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Jeu Nov 03, 2005 23:11

Waou :D
C'est vraiment bien dessiné et bien colorié!(sauf que le copain de goku, sa peau est plus claire ^^)
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 23:15

Le copain de Goku c'est Paul Kuan, sinon j'avais que des feutres à l'époque alors j'avais un choix de couleur restreint. Exemple Goku a la peau trop rose lol.

Sinon merci pour ce compliment !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 04, 2005 16:48

Et voilà un autre dessin de moi ! (dessiné au feutre noir puis colorisé sur Photoshop)

http://gogeta-jr.supafan.net/images/144/GokuVSGohan.jpg

C'est le combat le plus attendu ! Goku SSJ3 VS Gohan Mystic !
Lol je l'ai dessiné après avoir lu le topic sur "Qui est le plus fort entre Goku 3 et Gohan Mystic ?" hier soir.
C''est vrai que si ils se serait battu ça aurait fait un super combat !
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 21:16, édité 1 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Faye le Ven Nov 04, 2005 19:23

Tomgoku >> merci et pwet aussi :p

Inikisha >> c'est bien t'as fait un effort pour le commentaire (vive le chantage :p)

Gogéta Jr >> merci, tes dessins aussi sont biens fait. Mais essaye de mettre des liens à la place des images c'est plus pratique ^^.

Bon nouveau fan'art encore du Berserk , encore Guts (ba vi ^^'). Il est pas net mais le modèle l'était à la base (enfin j'espère pas trop l'avoir raté T_T)

http://img290.imageshack.us/img290/3654/17yp.jpg (le fan' art)

http://img245.imageshack.us/img245/7085 ... 0153zu.jpg (le modèle comme ça vous allez pas le réclamer :p)

http://img25.imageshack.us/img25/4739/kintaro7es.jpg (ça c'est le modèle du fan'art précédent)

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Bleem le Ven Nov 04, 2005 20:06

Gogéta JR> Erg t'as un sacré coup de crayon et la colorisation aussi Bravo!!!
Faye> Hum j'aime bien le style sombre et les traits aussi c'est bien j'aime bien :D
Edit: Ah oui j'oublié je sais pas pourquoi mais sa m'inspire style Gladiator Moyen age xD
Tu as peut-étre un peu foncé sur les ombres c'est pour sa,en tout cas bravo :wink:
Image
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 04, 2005 20:56

Re

Oups oui la prochaine fois je mettrais des liens, c'est plus pratique en effet.
Sinon thanks !

PS: Aurélie : Pas mal ton fanart !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Tomgoku le Ven Nov 04, 2005 22:38

Salut les petits,

Je viens uniquement pour commenter le fan art d' Aurélie même si je sais que vous aimeriez tous avoir un commentaire du maître, j'ai un emplois du temps chargé... Mais ne pleurez pas, non ne vous laissez pas aller, un jour peut être que ça sera votre tour de recevoir un commentaire de sa majesté Tomgoku, qui sait. ( pour ceux qui vont m'agresser parce qu'ils n'ont pas compris le sens du mot "ironie" : je ne peux rien faire pour vous ;p )


Bon bon bon, pour me faciliter la tâche j'ai fais une petite image que voici :

Image

Pour commencer, ce qui est flagrant mais pas choquant d'entrée de jeu, c'est la différence de contraste entre l'oeuvre originale et le fan art. Cela dit, c'est pas plus déplaisant en plus clair, ça donne un genre moins agréssif. Quant aux détails, je les trouves très fins avec de belles lignes donc rien à redire de ce coté ci.

Ce que j'appelerai le "trait principal", c'est à dire le contour du dessin est plus fin sur le fan art, mais le format de la zone de travail devait être assez différent, je vois bien l'original sur une feuille une demie voire deux fois plus petite. Là encore, ça donne un genre plus fin, plus cool, moins agressif, moins barbare, plus rafiné et surtout carrément plus précis.

Et pour conclure, certaines partie du corp ne sont pas aussi prononcées que sur l'original, muscle du bras moins arrondi, dents moins éguisées...etc, bref, ce sont des détails :)

Voila voila

++
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar DBZwarrior le Ven Nov 04, 2005 23:02

Gogéta jr, bravo je trouve ton dessin super bien fait :wink: seul les cheuveux de Gokû me semble pas assez volumineux et longs.
(je t'ai envoyer un message, je sais pas si tu la vu :?: )

Aurélie, tes dessins me donnent envie de mieux connaître berserk. ca m'a l'air d'un bon manga, non?

ils sont toujours super bien fait mais à quand des dessins originaux fait sans modèle??
ps: sur les dessin original de Guts on dirait qu'il a une pilosité super développée sur le visage et les bras :shock: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 04, 2005 23:15

DBZwarrior a écrit:Gogéta jr, bravo je trouve ton dessin super bien fait :wink: seul les cheuveux de Gokû me semble pas assez volumineux et longs.
(je t'ai envoyer un message, je sais pas si tu la vu :?: )


Merci DBZWarrior pour ton compliment hé oui j'ai vu ton message (merci de m'avoir prévenu) :D !
Oui tu as peut -être raison pour les cheveux de Goku ils sont pas assez long.

:arrow: Pour Faye c'est vrai que le dessin avec un ton plus clair et moins de trait rend le persos moins aggressif, mais je le trouve vraiment ressemblant :D !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Faye le Sam Nov 05, 2005 1:03

Votre Majesté Tomgoku >> ça c'est du commentaire ^^. (j'ai plus l'habitude de Oh`Mon`Dieu mais bon :p)

Pour la différence de contraste ba si je voulais faire plus foncé je risqué de passer à travers la feuille je pense ^^' (puis mon pauvre crayon faut y penser un peu) mais il me semble que mon scanner rend mes images un peu plus clair, sur mon mur ça fait plus sombre quand même. Puis pour le reste, j'ai essayé de me débrouiller le mieux possible (je crois bien que j'y suis arrivée).

DBZwarrior >> Berserk c'est trop bien, mais bon c'est violent (c'est même déconseillé aux moins de 16 ans je crois), ça fait pas dans la dentelle, Guts il découpe pas les corps des ennemis ils les arrachent plutot Oo. Ca existe depuis 1989 et ça continue de paraitre au Japon déjà 28 tomes je crois.
Enfin Berserk c'est tout un univers c'est pas simple à expliquer. ^^
Sinon, pour les dessins sans modèles, ba j'essaye mais bon c'est pas encore ça ^^'
(puis non Guts est pas un gars super poilu, les traits sont fait pour marquer les ombres , enfin un truc dans ce style là quoi )

Gogéta Jr >> ba merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Gogéta Jr le Lun Nov 07, 2005 16:35

Salut voilà un autre dessin de moi que j'aime bien : (sans modèle)

Le lien : http://gogeta-jr.supafan.net/images/144/couleur.jpg

J'aime bien quand Sangoku a ses fringues du début de DBZ avec l'insigne+son bâton magique et Végéta avec l'armure Sayen.

Par contre j'ai raté la tête de Sangoku mais bon je trouve que ça va quand même !

Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Gogéta Jr le Lun Nov 14, 2005 21:17, édité 1 fois.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Mar Nov 08, 2005 19:30

Gogeta Jr : c'est vraiment du bon boulot!
La tête et plus précisement les yeux de végétas sont superbes, ça lui donne un regard malicieux :P
Les corps sont bien travaillés, joli travail :D
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Boyeu le Mer Nov 09, 2005 8:35

aurelie a écrit:Bon ba nouveau fan'art (pour pas changer). C'est Kintaro Oé (un pervers) de Golden Boy (un manga, non pas de pervers sinon ça veut dire que je suis perverse alors que non ;p). Je le dédicace à Boyeu, le grand Boyeu qui est un peu comme Kintaro et qui a le même vélo rose *_*

http://img418.imageshack.us/img418/9535/12pt.jpg

Voilà !!


Après cette dédicace de notre dieu à tous, [Kintaro] revu et corrigé par la petite Faye, je me devais de commenter ce dessin (d'autant que tu l'as fait pour moi ^^).

Tout d'abord.. J'adore !!! L'expression terrifiée sur ce visage de pervers est des plus réussies!! On reconnait tout de suite la fan de Golden Boy ^^ Tu connais Kintaro, tu vies Kintaro alors tu as su retranscrire Kintaro.. Halala.. Quelle perverse (Sisi l'écoutez pas !!!).

Graphiquement j'adore le dessin, il est bien réalisé voir un peu mieux que l'original. Un bémol sur les cheveux qui sont à mon gout.. Moins travaillés que le reste!! Les dents sont un peu trop prononcées, là tu lui donnes l'air d'un gros pervers canibal en soif (manque?) de... Femme ;p Quoiqu'en y réfléchissant bien.. S'en est un ^^

Pour conclure, je pense qu'une visite guidée de Paris sur mon p'tit vélo rose s'impose? Qu'en dis-tu? On ira conquérir la capitale, parcourir le monde, l'univers en quêtte de nouvelles aventures... Des plus perverses que possible ;P

Pour conclure vous laurez tous compris.. Faye regarde Golden Boy !! Faye aime le sexe, Faye fait du sexe, Faye EST une perverse.. C'est bien pour ça qu'elle le veut mon vélo rose, n'est-ce pas... :mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron