Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 4:07

Foenidis a écrit:
Quand on ne connait pas le russe, on pourrait se méprendre en lisant la fin de la phrase ! :lol:

En effet c'est vrai que cela peut prêter à confusion,je l'aurais bien écrit en cyrillique,mais je n'ai pas le clavier pour...
Sur ces bonnes paroles je vais moi aussi aller me coucher noapte buna tuturor(c'est du roumain cette fois).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 0:45

Salutations amis de la nuit.

Teen Gohan, jeune homme et si nous continuyons notre joute verbale en ce lieu plus approprié plutôt que sur le blabla.
A moins que vous vous rendiez finalement compte de votre impuissance face à un homme d'expèrience tel que moi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Lalilalo le Sam Juil 23, 2011 0:47

Pourtant en général, c'est l'homme d'expérience qui est impuissant.

Salutations amis de la nuit même si je risque de ne pas trop rester.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 0:48

Teen_Gohan_757 a écrit:je t'aurai
Youpi c'est ouvert ! 8)

je t'aurai :D

C'est marrant dans le futur tu diras la même chose à un monstre rose et au final....

Bien le bonsoir parmi nous Lalilalo pourquoi pas restez, nous sommes de bonnes companies.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Lalilalo le Sam Juil 23, 2011 0:50

Je n'en doute pas mais j'ai besoin de mes onze heures de sommeil et demain je travail sur mon mémoire.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 0:50

Flap flap flap...

Un grand animal mythique se pose et s'ébroue, bien content de retrouver cet endroit familier qu'il affectionne.

Image

(j'ai mis plein de paillettes, Mitsu il aime bien... :mrgreen: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 0:51

cool c'est ouvert! et je rectifie, alien foutait plus la trouille ya quelques années... par contre, j'apprécie les ordi du futur qui fonctionne sur DOS :mrgreen:

j'avoue, ça fait sursauter quand même

salut jolie foe^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 0:53

Le monstre vert dont tu parle n'était pas tacheté et il ne m'a pas rendu à l'état de poussière galactique, tu te trompe mon jeune ami, serait-ce l'abus d'alcool de la fête belge qui vous fait divaguer à ce point ?.
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 0:54

Dobryĭ vecher moi bratʹya vampiry je constate que notre cher antre nocturne est ouverte :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 1:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Mon vieil ami, c'est toi qui divague, je parlait de ce monstre tacheté là :

Excusez moi petit impertinent, j'avoue avoir été confus quelques fois il arrive que la vieillesse me joue des tours d'un autre côté réduire ce monstre là a l'état de poussière n'est pas bien difficile, il suffit que je me transforme en SVS (super vieillard sénile) de niveau 2 et le tour est joué.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle