Foenidis a écrit:L'allemand est sûrement moins difficile pour ceux qui ont une langue dérivée de l'anglo-saxon que pour les langues maternelles ayant des racines latines telles que le français.
Et TOC !
Foenidis a écrit:L'allemand est sûrement moins difficile pour ceux qui ont une langue dérivée de l'anglo-saxon que pour les langues maternelles ayant des racines latines telles que le français.
Teen_Gohan_757 a écrit:Et bien tu as l'air remonté contre l'Eduction Nationale![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh non, le Néérlandais n'a déjà pas toutes les déclinaisons de l'Allemand et ca c'est TRES bien et puis les règles ne sont pas très compliquées. Je dirais que c'est un peu plus dure a appendre que l'anglais mais plus facile que l'allemand
Teen_Gohan_757 a écrit:Ben je pense que le francais, l'allemand et le chinois sont les langues les plus difficiles.
Batroux a écrit:Mes profs d'anglais m'ont toujours dit, que justement l'anglais était une langue "simple" par rapport au français.
Majin-vegeto89 a écrit:
et je les plussoie totalement, je suis quasiment bilingue, et j'avoue que je trouve l'anglais moins complexe... et c'est une langue qui sonne bien a l'oreille je trouve
Piccolo Daimao a écrit:La langue la plus compliquée est le Namek tout simplement. Bon, sur ces belles paroles, je vous laisse, amusez-vous bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités