Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 1:05

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ha comment ose-tu, déjà que tu a provoqué la colère de Majin, ne provoque pas la mienne :twisted: :lol:

Hu hu hu (rire condescendant). Majin a beau m'etre supérieur en tout point, je dispose d'une technique parfaitement capable de l'abattre, ou de lui causer de sérieux dommages, meme si elle vient de lui-même à la base. Crois-tu que j'aurais peur de toi ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 1:08

Teen_Gohan_757 a écrit:L'enfer, l'enfer tout de suite les grand mots. Tu est juste jaloux qu'il n' y que Freezer et Cell qui apparaissent dans DBGT et pas Buu :lol:

Ben encore heureux qu'il n'y soit pas...bon okay il y a le gros;mais c'est tout.
Batroux a écrit:Teen Gohan et ses gohanneries... il va falloir lui mettre un truc autour du coup pour limiter celles-ci... Bientôt il nous mettra Gunther dans le Théâtre !

Arrête ça;tu vas lui donner des idées.Fais gaffe j'ai de la Kryptorouxite c'est mortel pour tout ce qui vient de Kryptoroux :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Juil 25, 2011 1:15

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiert a écrit:C'est vrai que Buu a été épargné, LUI. *pleure des larmes de sang en repensant à l'image de Freezer dans DBGT*

C'est vrai qu'il l'ont pas raté le Freezer dans DBGT ! :lol:

C'est ça, vas-y, enfonce le couteau rouillé dans la plaie encore suppurante !
*s'effondre à genoux, le visage blanc maculé de traîné rouges*
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 1:16

Ce serait pas mal, un amv dragon ball, gunther ! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 1:16

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ben tu devrait je ne suis pas aussi mignon que sur mon avatar quand je suis en colère. :twisted:

Seul Evil RMR peut resister a mon pouvoir :mrgreen:

Je connais la technique des cinq cents couteaux de cuisine nappés de caramel sur une banquette chinoise des points vitaux... Ne me provoque pas... Même Majin n'oserait pas s'il savait que je maitrise cet arc. Tout comme il saurait que je ne l'utiliserais pas contre lui tant que je n'y serais pas contraint... Heureusement qu'il l'ignore, on relancerait la guerre froide à nous deux.

Sur ce, j'ai réussi à me débarasser de mon contact MSN, je vais pouvoir essayer d'avoir mes 5h de sommeil. Bisous et bonne nuit à tous.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 1:19

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah gunter il ne m'intéresse pas, DBGT oui :mrgreen:

Moi je dit parlons du Gohan de Gt ainsi que celui du début de la saga Buu... :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 1:22

Tenshirock a écrit:Ce serait pas mal, un amv dragon ball, gunther ! :mrgreen:

C'est pas vrai Tenshirock s'y met aussi...

On est foutu !

Tendou Buu a écrit:Arrête ça;tu vas lui donner des idées.Fais gaffe j'ai de la Kryptorouxite c'est mortel pour tout ce qui vient de Kryptoroux :twisted:

Mais je veux éviter ça. Pas le pousser à le faire...

Toute Façon Lord RMR nettoierait la tâche. Enfin j'ose espérer...

Tendou Buu a écrit:Moi je dit parlons du Gohan de Gt ainsi que celui du début de la saga Buu... :twisted:

Ou n'en parlons pas. Ca le fera encore plus psychoter

"Au mon dieu, ils oublient Gohan, comment ça se fait !? Gohan ! Gohan ! Gohan !"

En fait Teen Gohan... Le seul GOhan qui a existé est le grand-père...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 1:23

Tenshirock

Messagepar Drabal le Lun Juil 25, 2011 1:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais je t'en prie fais donc :mrgreen: Mais puis-je te tuer avant ? :D

:lol: Allons allons,pourquoi tant de violence ! :mrgreen:
Image
Drabal

Messagepar Tierts le Lun Juil 25, 2011 1:26

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiert a écrit:
C'est ça, vas-y, enfonce le couteau rouillé dans la plaie encore suppurante !
*s'effondre à genoux, le visage blanc maculé de traîné rouges*

Tiens cela devrait t'achever :mrgreen: (admire la tête de Freezer :lol:)

Image

Niark Niark je suis immonde :twisted:

Espèce de monstre... Un enfant sans défense !
Comment oses-tu !?

Comment oses-tu ?!

*hurlement bestial, la terre se déchire, toussa toussa, drame, tragédie*
... *se redresse, enveloppé d'une aura blanche parcourue d'éclairs violacés*

Tu va payer pour tes crimes, tyran !

*bruit de disque qui dérape*

Bonne nuit Antarka, reposes toi bien ! :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 25, 2011 1:28

Teen_Gohan_757 a écrit:
Antarka a écrit:Je connais la technique des cinq cents couteaux de cuisine nappés de caramel sur une banquette chinoise des points vitaux... Ne me provoque pas... Même Majin n'oserait pas. Tout comme il sait que je ne l'utiliserais pas contre lui tant que je n'y serais pas contraint.

Ouh mais ca a l'air terrible comme technique, j'en suis transi de peur ! ou pas... :mrgreen:

Je me demande ce que ferais mon Full Power Kaméhaméha contre cette technique :mrgreen:

tu devrais avoir peur, c'est la technique la plus dangereuse qui existe, aussi dangereuse pour l'utilisateur que pour le visé :shock:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 1:32

Teen_Gohan_757 a écrit:
Mais je t'en prie fais donc :mrgreen: Mais puis-je te tuer avant ? :D

Oh tu peu essayer mais je doute que tu y arrive...

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle