Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2011 1:33

Tenshirock a écrit:gunther pas dbgt mais dbz!

Il a osé...

Cette écoute m'a épuisé totalement...

Donc je m'en vais compter les trous de ma batrouxcave...

Bonne fin de soirée

Teen Gohan, n'oublie jamais que le Gohan que tu adules est un Fake... Il n'en existe qu'un et c'est Grand-père Gohan !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tierts le Lun Juil 25, 2011 1:35

Teen Gohan > SDFM
Super Démon du Froid Milliardaire

Oui, parce que cela n'arrive que les milliards d'années, forcément :mrgreen:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 1:42

Batroux a écrit:
Tenshirock a écrit:gunther pas dbgt mais dbz!

Il a osé...

Cette écoute m'a épuisé totalement...

Donc je m'en vais compter les trous de ma batrouxcave...

Bonne fin de soirée

Teen Gohan, n'oublie jamais que le Gohan que tu adules est un Fake... Il n'en existe qu'un et c'est Grand-père Gohan !

Bonne nuit à toi :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Juil 25, 2011 1:47

Bien plus car sa force augmente sans qu'il se contrôle toutes les dixièmes de seconde et demi. Pire encore, son intelligence se comporte de la même façon et décuple toutes les secondes. Et surtout, contrairement au SSJL, il n'est pas complètement fou ! C'est pour ça qu'on en a un tous les milliards d'années, le dernier s'est fritté à Buu mais il s'est endormi tellement le combat était fatiguant et donc Buu a put terroriser l'univers !!

Terrible histoire, nan ?:p
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Lun Juil 25, 2011 1:48

SDFM... je ne sais pas pourquoi, ça me fait plutôt penser à un truc quelque peu tordu... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 25, 2011 1:54

bonne nuit a tout ceux qui sont partis se coucher^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 1:54

Teen_Gohan_757 a écrit:
Bah ca ne me coute rien d'essayer non ? :mrgreen:

Oh;tu risque juste de finir ta vie en dans un congélateur sous la forme Mars Glacé;mais à part ça...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Juil 25, 2011 2:00

Foenidis > Je ne dirais rien ... Je resterais digne ... et pur ... autant que possible

Teen Gohan > Oui bon, oh, ça va hein, je peux pas être partout :p

Et bonne nuit ^^

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 25, 2011 2:01

Et là le congélo tombe en panne, et le mars glacé fond! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 5:04

Et bien sur ces bonne parole moi je vais aller dormir;bonne nuit à tout ceux qui son encore éveillés.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Mar Juil 26, 2011 0:08

Messieurs les noctambules, votre royaume est ouvert !

Que le spectacle commence !

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 26, 2011 0:45

me voila! salut a tous!

edit jolie foe: miaou, le soleil apparait en plein milieu de la nuit^^, te voila :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle