Projet : Remasterisation des épisodes....

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Projet : Remasterisation des épisodes....

Messagepar Dbzes le Dim Mai 08, 2005 17:58

Bonjour à tous,
Certains connaisseur savent que au Japon une édition des episodes db et dbz à été remasterisé mais quelle n'existe pas en france, c'est pour cela que je lance une demande pour m'aider les remasterisée pour avoir une meilleur qualité d'image que ceux qu'on a en France.

Ensemble nous pourrons redonner une jeunesse au dessin animées.

si vous voulez plus d'info, comment proceder,... allez y demandez !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar karogta95 le Dim Mai 08, 2005 21:24

ca serai cool que tu explique a 100% ske tu ve faire et comment faire surtout :D
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Messagepar Dbzes le Lun Mai 09, 2005 12:08

Slt,

En faites, le but c'est de prendre une bande vidéo de la version remasterisée et de lui coller en resynchronisant la bande son francaise.
Apres pour proceder je l'expliquerai au membres de l'equipe qui se joindront a mois. Le but serai de sortir un ou deux episodes remasterisé par semaines..
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Boyeu le Lun Mai 09, 2005 12:18

Pas sûr que se soit possible... Ou alors se sera une tâche plutôt hardue dans le sens ou les dialogues français sont plus court, du fait de la censure omni présente... D'ailleurs, il me semble que des teams de fansubs ont déjà commencé à sous titrer les versions japonaises remasterisées, non censurées... Dans tous les cas, reprendre des bandes sons déjà existantes n'est pas une bonne idée du tout, un traducteur EST la bonne solution...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Donovan le Lun Mai 09, 2005 13:39

Recoller les bandes sons VF seraient impossibles puisqu'elles sont coupées -> inadaptables à la VO.
Qui plus est, il me semble avoir entendu parler d'un problème de compatibilité des vitesses des 2 systèmes (Pal et NTSC).

Et je signale au passage que les américains font des DVD VOSTA...Pas besoin de passer par des moyens obscures...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités