kikou tout le monde !!!! venez ici pour lacher vos blog !!!!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

kikou tout le monde !!!! venez ici pour lacher vos blog !!!!

Messagepar Bulma33 le Ven Juil 01, 2005 19:46

kikou tout le monde !!!! je m'appelle Marion et je suis fan de DBZ !!! si vous avez un skyblog sur ce magnifique manga ajouter le ici !!! mon personnage préféré est végéta !! il se bat trop bien !! mon skyblog est consacré a bulma et végéta mais je compte en faire d'autre et a continué celui ci don je vien de faire !!!! http://bulma33.skyblog.com !! surtout lacher vos comentaires dessu é meté vos skyblog pour que je vous mette en favoris !! jatten vos réponse!!! et présenter vous aussi pour faire + connaissance !!! gross bizouxXxXxXxXx :wink:
Bulma33
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 01, 2005 19:37
Localisation: bordeaux

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 01, 2005 20:27

Bon, allez, c'est une fille, et nouvelle de surcroit, on va être sympa.

Tu t'es trompé de forum pour poster ton site, je le déplace autre part ;)

(et j'ai pas de skyblog :))
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Bulma33 le Ven Juil 01, 2005 20:38

jte remerci !! je me sen 1 pe perdu dan tou sé forum é je sé pa où publié mon site !! :roll: :oops: merciiii bocou :oops: :roll: pour ton conseil é d'etre assez gentil avec moi !!! gros bizouxxx é a bientot jespere :roll: !!!!
Bulma33
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 01, 2005 19:37
Localisation: bordeaux

Messagepar haures le Ven Juil 01, 2005 20:50

bien le bonjour, whaouuuuuu une fille c'est rare, faut en profité :P
j adore les fan art sur ton blog ^^
par contre, evite les fautes d'orthographes trop importante , c'est des paranos ici ^^
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Bulma33 le Ven Juil 01, 2005 20:54

oki je feré attention la prochaine fois pour les fautes d'orthographe !!! tu a aimé mon blog ?? aa mais c'est super !! lol ! laisse y des comentaires stplééé !! tu sera le 1er !! lool !! gros bizouxx et a bientot j'espere !!!! :wink:
Bulma33
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 01, 2005 19:37
Localisation: bordeaux

Messagepar Khanard le Ven Juil 01, 2005 21:11

Bien que pas du tout fan des Skyblogs, le tien est pas mal: ce ne sont pas des images/fan arts que l'on trouve partout... Il y a un minimum d'originalité en fait! Toujours marrant ce genre de blog

PS: Par contre evite l'écriture SMS, d'écrire trop en gras et bien sur les fautes :wink: Et biensur, puisqu'il n'y a que des mal elevé ici, je vais me chargé du fameux: "bienvenu sur le forum!!" :D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Salagir le Sam Juil 02, 2005 23:11

Puisqu'il s'agit surtout de fan arts, la moindre des choses serai de citer l'auteur, et de mettre un lien vers le site où tu l'as trouvé (ou le site de l'auteur).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités