COmmunauty gfx

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

COmmunauty gfx

Messagepar darkgoku le Sam Juil 02, 2005 15:17

Voila un site web :

http://darkgoku.free.fr
Morteldbz
Morteldbz le retours
darkgoku
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 26, 2005 14:29

Messagepar LuXun le Sam Juil 02, 2005 15:27

je n'aime pas :s

Edit de KHanard: merci d'argumenter un peu plus^^ ;)

Edit : ok.les offres sont plutot bien sauf le design naruto et le design ne fais pas très sérieux(si j'ai bein compris tu voulais "le site GFX" et donc cela devrait être un site pro"). Quand au tuto html, tu n'apprend même pas les bases, tu n'expliques rien, tu dis juste comment mettre un calque et ce n'est pas la meilleure solution pour son design.
Dernière édition par LuXun le Sam Juil 02, 2005 16:52, édité 1 fois.
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Khanard le Sam Juil 02, 2005 15:52

Il manque encore quelques rubriques mais ce qui ma choqué, c'est le tuto photoshop:

1) Pour un site de GFX, il devrait au moins avoir quelques illustrations (déjà le rendu finale!!)

2) C'était pas un tuto à Ed ça? :P (à moins que vous l'ayez trouvé sur le même site.. mais dans tout les cas, un site de GFX se doit de faire ses propres tuto je pense :wink: )

Ensuite je sais pas si c'est à cause de Mozilla, mais les liens de ton menu déborde sur le design... ça fait pas super sérieux :)

Quant au reste, je pense que ce n'est qu'un début et donc: Bonne chance :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar darkgoku le Sam Juil 02, 2005 18:07

les tuto de base sont fait je peux juste pas les uploader car je suis pas chez moi et apres je revien de vacance en fon aout.

Le tuto est de Ed mais un peu modifier, les images osnt faites mais je ne px pas les uploader car chui spas chez moi.

Le site est en version beta car bientot tlm poura le voir sans bug.
Morteldbz
Morteldbz le retours
darkgoku
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 26, 2005 14:29

Messagepar Boyeu le Sam Juil 02, 2005 20:19

Bon, un avis de tueur... Serrez les fesses ça va être dur !!

Illisible !! L'écriture est petite, on n'y voit RIEN, et si par malheur j'agrandis la police, elle déborde complètement du menu... Forcément, balancer une image en background comme unique design c'est pas ce qu'on fait de mieux!

"Communauty GFX", j'espère que c'est une blague, ou alors explique le fruit de ta réfléxion...

Le design est trop bourré d'effet, ça le rend moche, et le peu d'écriture qu'il y a dessus ne sont pas discenable...

Ton site est vide... En fait ton site c'est juste un background? " laul "
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar LuXun le Sam Juil 02, 2005 20:45

En fait ton site c'est juste un background? " laul "


je pense bien vu qu'il l'a fait avec des claques qu'il a posé sur son design!

EDIT : de plus, les splahs gratuit, voila ce que tu met : Merci de ne pas les utilisez pour votre site web, et de laissez les copyright... c'est géniale ça...mais il sert à quoi?
je comprend bien évidemment ce que tu veux dire mais exprime toi clairement...
TRADUCTION : Merci de ne pas les distribuer sur votre site et de laisser les copyright quand vous le mettez à l'accueil :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar darkgoku le Lun Juil 04, 2005 18:46

ouais merci luxun jle mettrai mais jpourrai pa faire sa avan la fin des vac car chuis plus chez moi
Morteldbz
Morteldbz le retours
darkgoku
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 26, 2005 14:29

Messagepar darkgoku le Lun Juil 04, 2005 19:38

free ma bloquer l'acces au compte darkgoku pour le moment

donc changement d'hebergeur


nes adresse :

http://morteldbz.free.fr/index.php

et la version 1,2

http://morteldbz.free.fr/index2.php
Morteldbz
Morteldbz le retours
darkgoku
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 26, 2005 14:29

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 20:36

tout ce tu as fait, c'est mettre une scroll bar et des claques sur les menus :? ..c'est pas génial
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar darkgoku le Lun Juil 04, 2005 21:08

ouais mais la j'ai pas le bon logiciel j'ai miscrosofg frontpage donc jpx pas faire mieux car mon pc est mort mais quand je serai de retour de vacance sa sera mieux fait
Morteldbz
Morteldbz le retours
darkgoku
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 26, 2005 14:29

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 04, 2005 21:09

C'est là qu'on voit dans les esprits de beaucoup de ceux qui fréquentent ce forum : GFX = mangas.
Alors, on y va.
Design : laid. Il n'y a pas d'autres mots. Le nom du site (sans commentaires, au passage...) est illisible, les menus aussi, le copyright complètement inutile également, iframe mal placé, deux bannières inutiles et de plus, le tout est totalement banal.
Ca commence fort pour un site de GFX : un design très moyen.

Contenu : banal. Déjà vu et revu. Style fait et refait des milliards de fois. Conclusion : inutile.
Designs, maintenant. Alors, ça s'prend pas pour de la merde :
Voici un design hentai assez jolie je trouve. Créé par Darkgoku

Est-il compatible avec Mozilla ? Y a-t-il une feuille de style ? Peut-on le modifier facilement ? Quels sont ses possibilités ? On ne sait rien de tout ça. Et puis, le "assez jolie", tu t'en passeras. Les pros disent pas ça, même les amateurs qui veulent jouer aux pros.
Et que dire de la densité du contenu complètement délirante ! C'est vrai qu'ouvrir un site avec 2 designs, 3 splashs, 1 award, et pas d'effets (bien que la page soit cliquable), c'est le pied, et ça donne envie de revenir !

Tutoriaux : Aaah, les tutoriaux ! Apprenez donc à écrire sur un design" avec des claques et vous allez apprendre à faire un table... Non, en fait, vous allez apprendre à copier-coller. Et on s'étonne que y ai des types qui se ramènent en exigant une création sans rien faire...
Quant au tutorial (notez le singulier), je n'en sais rien, y a pas d'aperçus.

Lisez ça attentivement, c'est très important. Et maintenant, la cerise sur le gâteau (j'ai hésité entre ça et "la mouche sur la merde", mais j'me suis dit qu'il allait avoir assez envie de se tirer une balle après mon post sans que je mette ça), les "dossiers mangas".
Alors, excuse-moi si je suis con, hein, mais que viens faire des mangas sur un site de... graphisme, non, c'est pas bon... Oui, bon, allez, sur un site de graphisme ? Mais rien ! Fais un site sur les mangas, on s'en branle des mangas ! Ca pue les mangas, on en veut pas, nous, on veut du GFX ! Tu gères déjà assez mal la partie GFX, alors essaye de l'améliorer avant d'en faire une deuxième. Et même là, n'en fais pas, ça a strictement rien à faire sur ce site.

Boulettes : Petites boulettes qui se trouvent... Un peu partout. Le _blank sur le lien "Accueil" ; la page de staff complètement ridicule, ça me fait presque rire, et je suis assez furieux à cause de ton site, c'est te dire ; les multiples fautes qui peuplent ton site ; le magnifique futur lien "Partenaires/Les Partenaires", exactement la même chose ; ton portfolio qui n'a un peu ri... Qui n'a rien à faire ici, tout le monde s'en branle... Et tant d'autres qui m'ont échappées, encore que vu l'étendu de ton site, j'en doute fortement.

Staff : On va détailler la page du staff.
Pseudo : Darkgoku
Ouais, bon... Rien à dire, faut qu'on sache de qui ça parle.
Fonction : Webmaster, designeur, rédacteur (je m'occupe de tout sur le site)
Rien à dire non plus.
Ville : Istres
On s'en fout.(1)
Age : 15ans
On s'en fout (2)
Mangas préféré : (je ne les mets pas dans l'ordre) : OnePiece, Naruto, Dbz, Dna 2, Dn angel, DevilDevil, LoveHina, Fruitbasket, Gto, Getbackers, Olive et tom et plein d'autre encore... .
On s'en fout (3)
Site web : Communauty gfx
Non, sérieux ? Ah merde, j'lis pas le bon site depuis tout à l'heure !
Aime : J'aime les mangas, le foot, le basket, les filles, sortir avec les potes, le pâte a la bolognaise, téléphoner a kevin (XD), et j'aime plein d'autre truc encore ... . (ps : gacher pas votre amitier avec un ami pour une fille ^^)
On s'en fout (4)
J'aime pas : Les bouffons, ce qui se la pete trop, kevin defois ^^ (XD), les épinards, l'école, mes prof, et j'aime pas plein d'autre truc encore ^^ ... .
On s'en fout (5)
Emission préféré : GTO (sa passe sur canal et décrypté)
On s'en fout (6)
Citation préféré : "Quand l'on veut on peut", "tu peux dire a mes yeux d'arrêté de te regardez, mais tu ne peut pas dire a mon coeur d'arrêté de t'aimez"
On s'en fout (7)
Niveaux htm, html : 9/10(je me suis augemnté depuis MS)
Alors, là, non seulement on s'en fout (8 ) mais qui tu es pour te juger toi-même ? Dieu ? Informaticien renommé ? Je ne pense pas, ou alors tu es très doué à 15 ans. De plus, quand on a "9/10" en HTML :
- son site a pas une gueule pareille
- on met pas "faire un tableau" dans ses tutoriaux, on met des choses plus poussées
Niveaux php : 3,5/10 (loul ^^, ben ouais chuis pas très fort en php ^^")
On s'en fout (9)
Mot de la fin : Passez un bon moment sur Manga Source.
Je croyais qu'on était sur Communauty GFX ? (All rights reserveds by Boyeu)
Adresse e-mail : darkgoku@free.fr
Ouais, c'est cool, c'est vrai, faut ton mail.
Adresse msn : darkgoku@designeur.net (je ne peut recevoir aucun e-mail sur cette adresse)
On s'en fout (10) (mais un peu moins, on pourrait avoir envie de te parler, c'est vrai)

Comment te sens-tu ? Déprimé ? En colère ? Envie d'arrêter ce site ? Tant mieux, c'était le but.
OUI, c'est méchant, ce que j'ai dit. Mais c'est la franche vérité. Je ne vais pas te cacher la vérité : ton site est nul. Tu es très loin d'avoir le dixième de la cheville du graphiste le plus minable dans la catégorie des moins bons de ceux qui peuvent espèrer faire un site à peu près correct de graphisme (et me sortez pas que j'me la pète, j'en suis incapable aussi, et j'en ai pas l'intention, de toute façon).
Alors, un vrai conseil : abandonnes. Ton site ne sert à rien.
Ensuite, je ne dis pas que tu ne pourras jamais en faire un. C'est totalement possible. Seulement, pour l'instant, tu n'en as pas le niveau. Tu dois t'entrainer, acquérir plus d'expérience et ensuite, tu pourras en faire un de qualité.

Bref, moi, je dis ça mais tu fais ce que tu veux. C'est pas mon problème.
Pour finir, je vais sans doute me faire lyncher par les autres membres, mais honnêtement, je m'en fout. Honnêtement, ce que pense 90% des personnes de ce forum de moi, ça me fait encore moins chier qu'une fourmi qui crève au Népal. Si tu considère que mon post est insultant, libre à toi de l'interpéter comme ça. Moi, je ne t'ai dis que ce que je pensais, sans voile. Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, vous faites ce que vous voulez.

Sur ce, bonne soirée, et bonne chance à toi.

EDIT : voila, j'ai fini avec la mise en page, mais j'ai eu la flemme de corriger. J'm'occupe de la V.1,biduletruc
Dernière édition par Chocoloutre le Mar Juil 05, 2005 21:35, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Lun Juil 04, 2005 21:10

Tu fais ton site avec Front page? lol

De mieux en mieux
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar LuXun le Lun Juil 04, 2005 22:37

Bah ini a résumé ceque tout le monde avait sur le coeur :)

sinon, ton site utilise notepad++ :wink:

Edit de 13Kill : Et 1 message de merde 1 ! (oui je t ai pris pour cible en dirais :p)

EDIT DE JE en réponse au gros débile de xiii-kill(hihi le rime) :

je lui dis d'utiliser notepad++ car c'est un bloc-note en couleur...ou est le prblm?
Edit De TreZKill : alors aprend a ecrire paske la deja tu as ecrissinon, ton site utilise notepad++ :wink: il manque un peu le mot "POUR" juste avant "TON" enfin bon voila hein....
et insulte moi encore une fois de gros debile tu veras comment ça fini ok? :twisted:

EDIT : pcq tu trouve sa exemplaire de me rabaisser a chaque poste ?
Dernière édition par LuXun le Jeu Juil 07, 2005 1:20, édité 2 fois.
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar ShaDowDEsCo le Mar Juil 05, 2005 2:23

Hum .. Quelque précision

Ton design n'est pas flex donc ton petit texte en bas sa coupe , deuxièmement au lieu de faire un site GFX , fait donc un forum car la ton site comme a dit Ini ne va pas du tout.

Ensuite quand je l'ouvre le design apparait lentement ce qui donne un air miteux au site.

Enfin bref, soit tu abandonne soit tu change le nom de ton site.
Image
Avatar de l’utilisateur
ShaDowDEsCo
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juin 26, 2005 7:30

Messagepar Sphax le Mar Juil 05, 2005 10:15

que de joie dans ce topic.... :lol:
nan séérieux les tuto devrait être illustrer au moins pour donner le résultat final!parce que bon...le diz est trop lourd en effet!voila
mais noublie pas que c'est en s'entrainant qu'on apprends! :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités