Quel est l'épisode de la 1er aparition de Goku SSJ2.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Quel est l'épisode de la 1er aparition de Goku SSJ2.

Messagepar segui le Sam Juil 09, 2005 20:03

Salut
Je voudrais savoir à quel épisode TV sangoku se transforme en SSj 2 ?
merci

Edit RMR : Je change le titre pas trés évocateur... Puis je verrouille et envoie à la poubelle, le sujet aurait du être traité ici:

Question sur la position d'un passage précis dans DB: ici!
segui
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 09, 2005 20:02

Messagepar vegeta38 le Dim Juil 10, 2005 12:58

je croi que c'est dans la saga de cell
Avatar de l’utilisateur
vegeta38
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 10, 2005 12:53

Messagepar Salagir le Dim Juil 10, 2005 15:39

N'importe quoi.

Lorsqu'on voit vraiment Goku en SSJ2, c'est contre Majin Végéta, donc je dirai épisode 228 ou 229.

Auparavent il est passé un très court moment à une puissance qui est peut etre celle du SSJ2 contre Yakon. Donc episode 223.

Je ne pense pas que Goku passe SSJ2 dans le tournoi du monde des morts, mais si c'est le cas ce sera alors à l'ep 199.
Je ne suis pas expert du dessin animé, moi c'est le manga.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar IaKo le Dim Juil 10, 2005 19:50

wé moua oci ^^. Mais si je me rapelle bien dans le monde des morts ya l'autre là tain comment il s'apelle...Pier-Pol-Jack ou je ais pas koi là il explose Cell non? Mais bon faut pas trop prendre ça en compte c peut etre encore un délire de la toei :lol:
Sinon je dirai contre Yakon peut etre mais il serait pas au max. Contre Majin vegeta chui d'acc.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Lun Juil 11, 2005 17:45

Alors pour le fait que Pierre-pol Jack(lol) explose Cell c'est parce que ils n'ont pas la meme force en enfer.Si non Paul Khuan ne vaut rien face a lui.
Pour préciser,Goku ne devient pas SSJ2 face a Paul Khuan car ca se passe juste après le Cell Game,donc il a le meme niveau que la bas,enfin un ptit peu plus comme il n'a plus un corps mortel.
Donc la première fois qu'on le voit c'est face a Yakon.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar broly ado le Dim Juil 24, 2005 22:56

Je suis bien d'accord sur l'idee où il le devient c'est a dire contre le combat contre yakon même si il le reste peu de temps , végeta precise en suite qu'il a voulu se faire manipulé par babidi pour etre au meme niveau ainsi que tres peu de temps apres le combat contre yakon il se dit que sangoku a dépassé le niveau de super saiyen .
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités