L'origine du pseudonyme Boyeu.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

L'origine du pseudonyme Boyeu.

Messagepar Tomgoku le Sam Juil 30, 2005 15:38

Sur cette petite planète bleue nommée Terre, il existe des mystères par milliers, par millions, par centaines de milliard, par un ou deux (ne cherchez pas, c'est purement contradictoire ;p). C'est la nature de l'être humain de chercher sans cesse des réponses quant à ces origines ou quant aux phénomènes ou évènements qu'il ne parvient pas à expliquer. L'être humain est par ce trait de son caractère, très instable car en effet, le fait de tout savoir lui permet de maîtriser son destin ou tout simplement de se la jouer en public. La connaissance, c'est le pouvoir et par conséquent, il craint démesurément l'inconnu. Il m'arrive évidement de me poser des questions à propos de choses vraiment étranges mais aussi parfois, débiles au possible et c'est pour répondre ou tout du moins pour tenter de répondre à ce dernier type de questions que cette page est faite.

Le premier sujet de cette page sera peut être également le dernier car c'est un sujet difficile, mystérieux, glissant... débile, stupide etc... Nous le nommerons sujet "Boyeu" non pas seulement parce que les différentes caractéristiques citées plus haut s'approchent très près de ce pseudo mais surtout parce que l'on va bel et bien parler de Boyeu. Aussi vous voila avertis, certains paragraphes peuvent heurter la sensibilité des personnes intelligentes et il est donc recommandé de ne pas poursuivre la lecture de cette page si vous vous situez dans la catégorie en question.

Maintenant que les âmes les plus sensibles s'en sont allées, nous allons pouvoir commencer à parler sérieusement. Je tiens à préciser que toutes les hypothèses qui vont suivre ne sont que des hypothèses comme je viens de le dire mais peut être vous aideront-elles à résoudre le mystère de ce pseudo si particulier qu'est Boyeu... Vous êtes vous déjà demander d'où pouvait provenir un tel pseudonyme ? Vous êtes vous déjà demandé qui était Boyeu ? Le connaissez vous seulement ? Avez vous déjà été enlevé par des extraterrestres assoiffés de sang et avides de pouvoir ?
Mais qui a voler l'orange du marchand (c¿est pas moi) ? Que de questions soulevées par un seul pseudo. Essayons de comprendre ensemble les origines de ce dernier.

Hypothèse neumbeure ouwane : Boyeu a un rapport étroit avec Boyau.

En analysant attentivement ces deux mots, il ne fait aucun doute qu'ils se ressemblent fortement, il sont d'ailleurs quasiment jumeaux sauf que l'un des deux n'a aucun sens connu par l'être humain, je vous laisse deviner lequel. Cette hypothèse consiste à dire que le sujet principal (Boyeu) aurait décidé de choisir un pseudo se rapprochant beaucoup de Boyau tout en étant suffisamment différent pour semer le trouble dans la tête des autres internautes le rencontrant chaque jour. De cette façon, le sujet entretient une sorte de mystification et d'ici quelques années, son pseudo sera devenu légendaire. Peut être a t-il un intestin tatoué sur l'épaule ou à un autre endroit du corps. Peut être est-il issue d'un lambeau de chaire d'un monstre tout rose en marshmallow possédant la capacité de se régénérer depuis son intestin... Peut-être voue t-il un culte à ses boyaux ou alors sa vocation serait peut-être de devenir boucher. Nous ne le saurons sans doute jamais et je craint que nous ne soyons forcés de passer à l'hypothèse suivante.

Hypothèse neumbeure toux : Boyeu a pressenti le fansub de Naruto par la Mirage-Team.

Quel est le rapport allez vous me demander ! Mais c'est évident comme le nez au milieu de la figure. Un matin, le sujet s'est réveillé et a été prit dans un flash lui révélant qu'un animé au succès fou au japon serait bientôt fansubé par la Mirage-Team. Vous ne comprenez sans doute pas encore ou je veux en venir mais ça ne va plus tarder, rassurez vous. Si vous connaissez un tant soit peu Naruto, vous devez savoir qu'il termine la plus part de ces phrases par "Dattebayo" et là tout devient d'une évidence déconcertante ! Dattebayo... Bayo... Boyeu ! Et oui, lors de son rêve, il
avait mal compris et avait entendu "Datteboyeu" et il s'est jeté sur l'occasion. L'hypothèse fonctionne aussi en collaboration avec l'hypothèse précédente, Datteboyau ? Mais aujourd'hui, il a remarquer qu'il s'était trompé et il se retrouve avec un pseudo ridicule... ça pourrait être ça, c'est vrai mais quelque chose sonne faux, passons donc à la suivante.

Hypothèse neumbeure trie : Boyeu s'est prit une veste lors de son voyage en angleterre.

Le sujet se serait rendu en Angleterre à un moment de sa vie et aurait remarquer une jolie anglaise qu'il décida de draguer à la french kiss, c'est à dire la langue dans le vent. L'anglaise ne comprit pas pourquoi il avait la langue en dehors de la bouche et lui fit gentiment remarquer en l'interpellant "Humm... Excuse me Boy ...eeuuuh, but your langue is en dewor de your bush". Il est à noter qu'elle lui parlait en franglais pour faciliter la communication. Le sujet ne comprit pas, s'avança et ferma les yeux. La fille prit peur et s'en alla, du coup le sujet embrassa passionnément un gros barbu qui le poursuit partout aujourd'hui encore.

* humm... Excuse moi garçon.... euuuh mais ta langue est en dehors de ta bouche.

Hypothèse neumbeure fort : Boyeu a de beaux yeux.

Pour cette hypothèse, il suffit de décomposer le pseudo du sujet, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire de suite en prenant "Bo" et "Yeu". Ces deux parties pourraient être des diminutifs style langage SMS des mots complets "Beaux" et "Yeux" soit "Beaux Yeux". Ce qui reviendrait à dire que Boyeu à de Beaux yeux. Heureusement, je me suis équipé d'une photographie 100% authentique et qui n'a subit aucune retouche, je vous laisse la regarder et vous faire votre propre idée quant à cette hypothèse.

Image

Hypothèse neumbeure faille-voeux : Boyeu est buveur d'yeux.

Héhé vous n'y aviez pas pensé n'est-ce pas ? Le sujet pourrait être une sorte de tueur en série qui arrache les yeux de ces victimes afin des les boires comme des olives dans son pastis. Boyeu pourrait être le diminutif de Boit yeux. Je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit à ajouter concernant cette hypothèse.

Faille-noeud-le Hypothèse : Recherche sur Google.

:arrow: On apprend sur Google que Boyeu est le second pseudo le plus actif sur le channel IRC #creatixnet avec 37474 mots envoyés ! Ce n'est pas intéressant pour nous mais on ne peut pas en faire abstraction.

Source : http://irc.ptitlu.org/stats/archives/creatixnet.html

:arrow: Boyeu serait le descendant de la famille Boyeu et Boyeu Rogay (gros gay ?) selon cette catégorie trouvée sur google.

Google a écrit:Bourse d'échange de fichiers généalogiques
... BOYER FORRESTA - BOYER OU BOYE - BOYERBAHIER - BOYERE - BOYEREAU - BOYES - BOYESRE - BOYET - BOYETET - BOYETTE - BOYEU - BOYEU ROGAY - BOYEUVAL - BOYEYE ...
http://www.cybergenealogie.fr/patro/_b18.html - 19k - En cache - Pages similaires


:arrow: Voici un extrait tiré de la page suivante : http://www.chezmaya.com/journal/canards.htm

Ben boyeu... un matin, vla tu pas des canards dans ma piscine.
Pis là, ils reviennent à chaque jour !
Pis, y sont cochons !
Ils se baignaient quand la piscine était sale et maintenant qu'elle est propre, ils ne se baignent plus !


Boyeu aurait une liaison secrète avec Khanard selon les informations récoltées sur ce site et ils se fréquenteraient tous les jours dans une piscine pour y faire des choses cochonnes...

:arrow: Cette catégorie de Google confirme que Boyeu est un garçon.

Google a écrit:que pensez vous du forum?
... en plus boyeu c'est permise de nous traiter d'imbéciles! _____. ... juste comme ça....boyeu est un homme, un mec quoi mais pas une fille! ...
luniondbz.forumactif.com/sutra111.htm - 57k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


:arrow: C'est en cherchant sur Google que j'ai trouvé Boyeu dans une catégorie en rapport avec le blog d'une certaine juju835, la première page nous laisse découvrir un voyage en Angleterre !!! Ce qui confirmerai le râteau à la french kiss !!! Nous tenons une piste !!!

Lien : http://juju835.skyblog.com/

:arrow: Selon cette catégorie, Boyeu cache son identité lorsqu'il débarque sur IRC. le seul problème c'est qu'il ne s'agit pas de son host... il masque son host également !

Google a écrit:BotStats - Services gratuits pour IRC - EpiKnet - Stats IRC - Logs ...
[20:25:12] ::: Entrée - boyeu (~boyeu@EpiK-46AE1EA9.fbx.proxad.net) ...
[20:25:29] ::: Pseudo - boyeu est maintenant Anonyme6423229. ...
ch54.logs.botstats.com/d22May2005-n3500-p5 - 154k - En cache - Pages similaires


Je crois qu'il serait bon de ne pas se poser la question quant au mystère de ce pseudo, il doit rester mystérieux pour le bien de l'humanité. Peut être que si l'homme découvrait un jour le sens de ce pseudo, il découvrirait également tout un tas de choses qui remettraient en cause l'existence de l'humanité et la fameuse question que tout les plus éminent scientifiques se sont posés en vain : Pourquoi ?

Texte : Tomgoku.
Relecture et correction : Inikisha.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Salagir le Lun Août 01, 2005 21:27

Au lieux de faire les rigolos 'devriez me faire un award ;p
Meme pour la peine que je finirai ma page que j'ai ouverte dans mon ordi depuis plus d'un mois...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 01, 2005 22:44

Maiheu, j'l'ai fait moi, :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités