Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
deja jai pas l'hebergeur lycos avec sa pub mais bon sinon son super les dossier(certain pas tous mais la plupart) malgré l'orthographe laisse a desiré par contre la zone telechargement est bizzare vu qu'il n'y a que des roms mais sa ses pas trop grave^^
Dernière édition par haures le Ven Oct 15, 2004 20:46, édité 1 fois.
sangohan ssj2 a écrit:malgré l'orthographe qui laisse a désirer
tu peux parler, toi^^
mais bon c'est vrai que les fautes d'orthographe sur un site, ça fait pas très joli sinon j'aime pas vraiment le site:
pas de design
rubriques très très incomplètes
trop peu d'images
pleins de roms mais pas d'émulateur....
enfin on peut aussi dire que c'est la faute au webuilder^^
c'est très moyen :
=> niveau design c'est pas extra
=> les commentaires sont pas assez expliqué
=> on a aucune description des autres persos
=>il n'y a pas d'explication de la serie
ça, je l'avais remarqué^^ mais c'est pas pour autant que je trouve ça joli: j'ai toujours eu horreur des fautes d'orthographe trop voyantes... et pas seulement sur les sites^^ après... ce n'est que mon avis...^^
T'aurai pu suprimer ton message tout seul si tu te serai logué, c'est pas dur de metre son pass/son pseudo et de confirmer, de plus ta citation est vraiment conne, et ton smiley a la fin m'enerve trop..ou tu les utilisent n'importe comment ou c'est de la provocation !
En tous cas tu ne floodera plus sur ce topic