lunivers 3 dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

lunivers 3 dbz

Messagepar mezla le Mar Déc 06, 2005 17:31

slt moi mon site est en construction http://site.voila.fr/lunivers3dbz mais j'ai un probleme c'est quands on clique sur ton lien sa rajoute recherche avec voila merci de maider et aussi je ne sait pas comment faire des article merci de maider encore voici le htlm du site et si vous savez comment changer le nom par exeple http://lunivers3dbz.com ou fr.
mezla

Messagepar LuXun le Mar Déc 06, 2005 17:57

lool, j'adore le nom xD
Sinon, le ".com" ou ".fr" s'appelle nom de domaine. Celui-ci est payant, et tu pourra le trouver sur Neo-domaine.

ps : un p'ti conseil, n'en achète pas au point où en est ton site ;)
[LuXun]
LuXun

Messagepar mezla le Mar Déc 06, 2005 18:02

ok alors quelqun peut maider.a faire des article.
mezla

Messagepar Fabrice le Mar Déc 06, 2005 18:14

Tu telance dans le projet d'un site mais vu comment tu commence, je pense pas que tu va y arriver.

Dans un premier temps, apprend le code html, pour cela rend toi au lien ci dessous :

http://www.lissaexplains.com/french/basics.shtml
Image
Fabrice

Messagepar mezla le Sam Déc 17, 2005 20:43

voila je lai apris mais il ne dise pas comment faire des rubrique.
mezla

Messagepar Choun le Sam Déc 17, 2005 22:18

Dans ce cas tu n'as pas suffisament appris :wink:
Choun

Messagepar Super_Trunks le Sam Déc 17, 2005 23:07

Qu'appelles-tu par rubriques ?
Cet utilisateur a été banni.
Super_Trunks
Utilisateur banni

Messagepar mezla le Dim Déc 18, 2005 10:00

par exemple quands on clique sur goku la ya ecrit ect .
mezla

Messagepar LuXun le Dim Déc 18, 2005 11:19

ah les menus!
Bah t'as deux solutions(du moins, j'en connas deux ^^) :
1. Tu fais les colones grâce au CSS
2. Tu fais un design, mais pour le découper, là je ne peux pas t'aider ^^.

Voilà, la voie n°1 est plus simple car le site que j'tai donné propose des pages toutes faites :wink:
[LuXun]
LuXun

Messagepar Super_Trunks le Dim Déc 18, 2005 11:39

et si vous savez comment changer le nom par exeple http://lunivers3dbz.com ou fr.

Comme l'a dit LuXun, ".fr" ou ".com" sont des noms de domaine. Sinon, si tu ne veux plus qu'il y ai //site.voila.fr/, il faudra que tu héberge ton site toi-même. Je ne m'y connaît pas trop l'à dedans mais je pense qu'en téléchargeant un bon logiciel, ça ne doit pas être très dur. Mais bon, si tu héberge toi-même ton site, si tu veux que l'on puisse le visiter 24h/24, il te faudra une connexion permanante à Internet :arrow: Ce qui veut dire ton ordinateur tout le temps allumé :arrow: Ce qui veut dire "facture d'électricité" :arrow: ce qui veut dire "argent"
Super_Trunks
Utilisateur banni

Messagepar LuXun le Dim Déc 18, 2005 15:30

Super_Trunks a écrit:
et si vous savez comment changer le nom par exeple http://lunivers3dbz.com ou fr.

Comme l'a dit LuXun, ".fr" ou ".com" sont des noms de domaine. Sinon, si tu ne veux plus qu'il y ai //site.voila.fr/, il faudra que tu héberge ton site toi-même. Je ne m'y connaît pas trop l'à dedans mais je pense qu'en téléchargeant un bon logiciel, ça ne doit pas être très dur. Mais bon, si tu héberge toi-même ton site, si tu veux que l'on puisse le visiter 24h/24, il te faudra une connexion permanante à Internet :arrow: Ce qui veut dire ton ordinateur tout le temps allumé :arrow: Ce qui veut dire "facture d'électricité" :arrow: ce qui veut dire "argent"

Je pense que l'hébergeur où l'on doit laisser son PC allumé, ce n'est pas toi qui héberge pas tu as un espace de stockage illimité...et donc je suppose qu'il y aura toujours http://tonsite.tonhébergeur.com !
Enfin je n'ai jamais essayé ce mode d'hébergement car l'électricité ça coûte cher ^^"... donc si quelqu'un est au courant de ça, qu'il le dise car comme ça on dormira moins con :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar Super_Trunks le Dim Déc 18, 2005 18:48

?...

Edit de Khanard: fais gaffe au flood!
Super_Trunks
Utilisateur banni

Messagepar Khanard le Dim Déc 18, 2005 20:10

1) La méthode que Super Trunks décrit est le fait d'heberger son site sur SON pc. Dans ce cas, les visiteurs se connectent directement sur ton pc, d'où le fait qu'il doit rester allumé 24/24h (si je me trompe, Mazzu, Boyeu ou d'autres viendront me corriger ^^")

2) Pour le nom de domaine (ex: www.monsupersite.com), il te faut payer! Grosso modo: 50 euros par an (par chéque ou carte banquaire). Il existe également d'autre domaine moi beau mais gratuit qui te permettront de faire ce genre de chose: www.monsupersite.fr.tc
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar LuXun le Lun Déc 19, 2005 16:17

Khanard a écrit:1) La méthode que Super Trunks décrit est le fait d'heberger son site sur SON pc. Dans ce cas, les visiteurs se connectent directement sur ton pc, d'où le fait qu'il doit rester allumé 24/24h (si je me trompe, Mazzu, Boyeu ou d'autres viendront me corriger ^^")

2) Pour le nom de domaine (ex: www.monsupersite.com), il te faut payer! Grosso modo: 50 euros par an (par chéque ou carte banquaire). Il existe également d'autre domaine moi beau mais gratuit qui te permettront de faire ce genre de chose: www.monsupersite.fr.tc

T'es sûr que c'est 50¿ par an? Ce serait pas une moyenne de 15 ¿?
[LuXun]
LuXun

Messagepar Sphax le Lun Déc 19, 2005 17:17

Oui c'est plutot 15 parce que 50...et encore j'en avais trouvé a 7 :wink:
Sphax

Suivant

Revenir vers La Poubelle