Page 1 sur 1

Super db

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 18:35
par hyper goku
Salut, voila j'ai creer un site internet (en non un nuked-clan), le design n'est pas de moi mais de JD_snack et de SPIKE, et aussi le tagboard qui vient de lunivers2dbgt (je prefere le dire contrairement a des gens qui sont con qui vont dire que le design c'est lui qui la creer et aussi le tagboard)

Super db

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 18:52
par Sphax
Ton site a quelques bugs, mais c'est pas mal :wink:

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 20:12
par hyper goku
Merci et pour les bugs je vais les reparer mais pourrait tu etrre plus precis stp ^^

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 20:59
par Lunar
j'aime bien la bannière de ton site, reste a voir comment il évolura. BON COURAGE 8)

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 21:16
par hyper goku
Merci beaucoup, et pour la banniere c'est pas moi qui faut complimenter mais plutot JD et SPIKE

MessagePublié: Dim Déc 18, 2005 21:30
par Super_Trunks
Ton site n'est pas mal du tout. Je vais te dire ce que je n'ai pas aimé :

Bienvenue sur Superdb, le site parlant de dbz, c'est mon premier site, je m'apelle Hyper goku
j'espere que mon site vous plait, c'est la version 1.3
dans bientot j'aurai la version 1.4 et toute les autre version
suivante :P allez bonne naviguation ^^


Ce message appararaît dans toutes les page ! Il ne sert à rien. Sa place est que à la page d'acceuil.

Les liens "Forum", "Tagboard", "Design de site internet", "Splash Gratuit" et "Script" ne marchent pas. Enlève-les jusqu'à qu'ils soient valident.

Tes banière (dans la rubrique "Banniere dbz") ne s'affichent pas.

Ton livre d'or manque un peu de styles.

Sinon, ton site est généralement assez bien.

MessagePublié: Lun Déc 19, 2005 10:27
par Shenron
Ton site est bien . Mais perso essaye de mettre le titre de ton site sur la banniere parce que sinon on est pas obliger de le savoir !

MessagePublié: Mar Déc 20, 2005 18:27
par hyper goku
ok pas de probleme shenron, et super trunks, je vais changer ce message qui embete tant :D Merci a tous ^^

Sinon juste une question Shenron, veux tu que je soit partenaire avec Graphix s'il te plait, si oui peux tu me donner une banniere assez petite pour que je la mette sur le site stp

Edit de Khanard: Merci d'éditer tes messages. De plus, je crains que tu ne confondes Shenron (du forum) avec Shenron de Grafix ^^

MessagePublié: Mar Déc 20, 2005 20:15
par bul0u
Bn, je pense que tu privilegie le design que les dossiers, en effet il manque cruellement de dossier !!

Donc a ta place j'aurais fais de la pub une fois avoir publié plusieurs dossiers interressants qui peuvent eventuellement accrocher le visiteur !

MessagePublié: Mar Déc 20, 2005 20:17
par hyper goku
Justement je recrute des redacteurs, car je connais pas toute les biographies de tout les perso de dbz

MessagePublié: Mar Déc 20, 2005 20:21
par bul0u
Edite au lieu de faire un ouble post pour le "^^"

MessagePublié: Mer Déc 21, 2005 14:47
par Chocoloutre
Un conseil : oublie les gros liens rouges qui clignotent. Ca rend nerveux ;)

MessagePublié: Mer Déc 21, 2005 16:10
par hyper goku
dsl, j'ai cru que ca allait faire bien aux yeux mais bon héhé :lol: sinon quelqun n'aurait pas une idee pour les liens qui clignote, pour que je la mette dans a feuille de style svp

MessagePublié: Mer Déc 21, 2005 16:37
par LuXun
je trouve ça marrant que dans les dossiers, il y a link xD