+ Saiyans Spirit +

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

+ Saiyans Spirit +

Messagepar bul0u le Ven Déc 30, 2005 0:42

Bonjour a tous !!

Voici mon site :

http://www.saiyansspirit.tk

C'est un site qui a quelques mois, et qui forcement n'est pas aussi complet que d'autres beaucoup plus anciens ^^

J'aimerais que vous m'apportiez une critique ( positive ou negative bien sur ^^ ) sur le design, les dossiers, etc

Merci d'avance !

@ +
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar bul0u le Mar Jan 03, 2006 16:09

Ce manque de reponse m'interpelle, devrais je le prendre bien dans le sens ou il n'y a pas de defaut ( faut pas trop rever XD ) ou alors tout le monde s'en fout :lol:

PS : dsl pour le double post ^^
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Gogéta Jr le Mar Jan 03, 2006 16:23

:D Moi je le trouve bien ton site, à part la bannière qui est un peu flou je trouve.
Le dossier Végéta nous anmène dans une autre version de ton site (je crois), il faudrait que tu change le lien.
Quelques images ne fonctionnent pas (enfin c'est peut-être que chez moi) par exemple dans le dossier Sangoku, Sangohan, Végéta et d'autres je les ai pas tous regarder encore !

Une question c'est fait exprès quand on passe le pointeur de la souris sur le texte ça change de couleur (en gris) ? Sa fais un peu mal aux yeux ...

Sinon c'est bien quand même.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar bul0u le Mar Jan 03, 2006 18:08

Ah en effet, il y avait un probleme de source sur mon FTP pour les images ^^

Ensuite oui les liens c'est fait expres une fois que tu veux cliquer dessus tu n'as plus besoin de les lires ^^ :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar c2k le Mer Jan 04, 2006 12:52

ouias il est bien ton site Bul0u :D
www.dbms-fr.com !!! FILMS DBZ A REGARDER !
c2k
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 04, 2005 13:21


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités