Interview - net

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Interview - net

Messagepar hyper goku le Sam Jan 14, 2006 12:12

Lu, alors voila nous avons creer un site moi et Draven, il consiste a interviewer les Webmaster des plus grands site dbz, naruto et Manga.

J'espere qu'il va vous plaire. ^^. j'utilise pour l'instant le systeme de news de lunivers2dbz, mais je vais creer mes propres News dans bientot. En esperant d'y arriver.


http://interview-net.c.la/
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar bul0u le Sam Jan 14, 2006 12:45

C'est un tres bon systeme que ton site avec un joli design ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar hyper goku le Sam Jan 14, 2006 13:39

Merci beaucoup bul0u ;)
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar hyper goku le Mer Jan 18, 2006 21:06

je vais rajouter encore quelque petit truc c'est pour remercier des personnes qui ont gentillement accepter d'etre interviewer voici les pseudo :


Khanard
Tomgoku
Draven
Rifleman
Hyper goku
Mimos@
Bul0u
Choun
JD

Franchement merci beaucoup, grace a vous mon site avec beaucoup et franchement ca c'est vraimenet sympa merci :)
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 18, 2006 21:25

Lu, alors voila nous avons creer un site moi et Draven, il consiste a interviewer les Webmaster des plus grands site dbz, naruto et Manga.

L'interet du site ?
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar hyper goku le Mer Jan 18, 2006 21:26

euu .... >_> la je comprends pas la, j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire ?
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Tomgoku le Mer Jan 18, 2006 21:26

Interviewer les webmasters des plus grand sites à leurs yeux, tu viens de le dire, c'est ça l'interêt.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar hyper goku le Mer Jan 18, 2006 21:27

ah ba merci Tomgoku ^^
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 18, 2006 21:31

Tomgoku a écrit:Interviewer les webmasters des plus grand sites à leurs yeux, tu viens de le dire, c'est ça l'interêt.


désoler j'ai juste mal compris ^_^''
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar hyper goku le Mer Jan 18, 2006 21:33

c'ets pas un probleme, je suis content de t'avoir aider, enfin c'est plutot Tomgoku qui ta aider, merci Tom ;)
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 18, 2006 21:36

Lol donc en gros visiter le super design et le super site de Draven et de Hyper goku qui est Interwiew -net!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar trunko le Mer Jan 18, 2006 23:30

trop bien comparer au mien qui est a peine creer mais on ma dit sur d'autre forum que c'est nul a mort :cry:
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Khanard le Jeu Jan 19, 2006 12:41

C'est un concept original qui mérite d'être approfondit. Aprés tout, il y a tellement de sites dbz que l'on peut crééer un site parlant de cet univers^^ JE vous souhaite bonne chance pour la suite ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar bul0u le Jeu Jan 19, 2006 13:36

Oui par contre il y a 2 points que j'aimerais approfondir :

Point négatif : la présence de Khanard :lol:

Point positif : Mon interview 8)


Pour parler sérieusement j'aime beaucoup ce concept " interview " car c'est original et assez plaisant de se faire interviewer :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Jeu Jan 19, 2006 14:05

Ben moi, ce que je trouve dommage, c'est que les interviews dans l'état actuel des choses ne nous aprennent vraiment pas grand chose à part le paragraphe dit " Biographie "

Il faudrait approfondir un peu, poser plus de question sur les difficultés rencontrées au début, sur ce qui a motivé les "webmasters" en question et plein de choses de ce genre, parce que : quelle est la biographie de ton site ?, c'est loin d'être *suffisant* :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités