Les boulets du Chat

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Les boulets du Chat

Messagepar hyper goku le Mar Mars 07, 2006 19:27

hello :)

apres les boulets sur MSN, nous allons poster les boulets du Chat.
#lunionsacre a ce que je voit maitenant devient un "Boulet Zone" , oui oui je ne mens pas, les Boulets ont envahi le chan, et il y a des insultes de partout quand les Halfop ne sont pas la ou les Op, donc je vous propose de mettre ici d'apres vous, les plus grands boulets du Chat. A l'heure que je parle, il y a au moins 4 boulets qui s'insulte mutuellement regardez un peu

<ps2> OK DEMI FRERE DIABLOBRN JE TANT MERDE RANTRE CHEZ TA MERER MEME SI TI ET DEGA


et ca ce n'est que la maniere douce des boulets de s'exprimmer. Faites une sortes de Formulaire avant de poster votre boulet exemple :

Pseudo : XXXX
Categorie de Boulets : Tres fort - Fort - Moyen - Faible - tres Faible
--Ce qu'ils ont dit sur le Chat--

Votre commentaires : ---------

je vous met se plan la, mais vous n'etes pas obliger de le respecter, mais vous devez au moins presenter le Pseudo, vos commentaires, ce qu'il a dit et la Categorie de Boulets. J'espere que vous allez respecter ces regles la, encore. poster les plus pire boulets ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Tomgoku le Dim Avr 30, 2006 12:30

Hyper_Goku : si tu avais cherché, tu te serais rendu compte qu'un topic identique mais bien plus garnis existe déjà.

Je lock.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité