Disparition de Sangoku à la fin de la série DB GT

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Disparition de Sangoku à la fin de la série DB GT

Messagepar LDA le Mar Mars 14, 2006 14:17

Depuis plusieurs temps déjà, j'essaye de trouver une réponse à mes questions.

Je ne peux concevoir que Sangoku, aprés avoir sauvé plusieurs fois le monde, disparaîsse à jamais, soit réduit à néant, ou soit piégé comme un génie, dans des boules de cristal, à la fin de DB GT. Voici mes questions.

Dés que Sangoku monte sur le dragon, que fait-il ? Peut-il continuer à s'entraîner? Peut-il revoir ses amis? Est-il mort? Ou se trouve t'il? Peux t'il revenir voir ses proches lorsqu'il le souhaite? Combien de temps va durer son éloignement?

En outre, Sangoku est trés aimé des Kaiohs et du Dieu de la planète terre. Les boules de cristal ont une puissante moins importantes que ces derniers ; Ceux-ci auraient normalement dû s'interposer en ordonnant au dragon de laisser Sangoku vivre, ou du moins, aller au paradis.

En ayant suivi ses aventures, on ne peut concevoir qu'il disparaisse de cette manière; car lorsque Végéta et tous les autres persos décèderont ( avant DB 100 ans après), ils iront au paradis, mais retrouveront-ils Sangoku!

Donnez-moi des réponses, afin que je puisse me tranquiliser l'esprit en me disant que les créateurs de la série ont trouvé la fin la plus noble qui soit pour ce personnage que nous avons vu évoluer durant toutes ces années. Merci de vos réponses!
LDA
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mars 14, 2006 13:27

Messagepar harjoban le Mar Mars 14, 2006 19:12

ben en faite, il va pas au paradis il va avec sheron pour s'entraîner et qd vegeté et tt iront au paradis ils le verront car sangoku serauassi mort avec eux
Image
Avatar de l’utilisateur
harjoban
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mars 08, 2006 19:19
Localisation: india

Messagepar Salagir le Mer Mars 22, 2006 2:14

La Toei a inventé une fin à la con et elle même n'a pas définie ce qu'il arrivait à Songoku clairement.

La réponse, c'est donc celle que tu veux.

Dans la mienne, Goku est devenu un ange protecteur de la terre, moitié immateriel, et se promène sur la surface tel un fantôme de temps en temps...

Enfin, ca c'est l'optique DBGT. Dans ma VRAIE fin, Uub est le nouveau protecteur de la Terre et Goku lui prodigue des conseils de combat assit au coin du feu.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar 13kill le Mer Mars 22, 2006 7:39

Salagir tu te trompes Songoku devient en faite une femme de menage sexy :) mais faut pas le dire
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Nexus le Mer Mars 22, 2006 17:22

13kill a écrit:Salagir tu te trompes Songoku devient en faite une femme de menage sexy :) mais faut pas le dire


Mince, moi qui pensait qu'il devenait Chippendale :cry: désolé pour l'orthographe, mon dico est trop loin pour moi

Edit RMR : Sujet traité ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3495
Je verrouille.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités