Dbz : L'histoire - projet amateur sur rpg maker

Depuis que le forum a été refait je n'avais toujours pas relancé le topic de mon jeu. Revoici le topic. Enfin lol.
Salut tout le monde je me présente. FaN DrAgOn BaLl j'ai 15 ans. Je suis un mec. Je suis fan de db ( vous vous en doutiez nan ?? ). Je fait un jeu amateur dbz : l'histoire sur rpg maker.
Voila je fait un jeu amateur. Je le fait sur rpg maker 2000. Quasiment tout les systèmes seront persos. Il y aura un cbs ( combat persos ) un cms ( menu persos ). Les charsets seront remplacés par des pictures mélangés avec des battle animation. Les sprites du cbs seront tous style hd. Mais comme il n'y a pas tout les persos de dbz et les persos inédits dans hyper dimension, j'éditerai moi-même des persos hd pour en faire d'autres ou j'éditerai un sprite provenant d'un autre jeu pour le rendre hd. Les charsets seront eux style chrono trigger. C'est-à-dire que je ferrai des persos dragon ball à partir des charsets chrono trigger.
Voici un exemple de sprite édité par moi :
Avant ( Piccolo ).
Après ( Tenchinhan ).
Voici un exemple de charsets édité par moi :
Avant ( Chrono du jeu chrono trigger ). Zoom x 2
Après ( Sangoku style chrono trigger ). Zoom x 2
Voici une image tiré du jeu ( cliquez ci-dessous )
http://dbzrm2k.free.fr/surprise/surprise17.htm
Mon jeu retraçent toute l'histoire de dragon ball de la finale du 23ème tournoi mondial des arts martiaux en passant par freezer, cell et boo + 2 scénario inédit après la mort de boo. D'abord tout les saïyans vont ressusciter et suivre un entraînement très spécial et quasiment tous vont se transformer. Certains pourront être ssj2 et même ssj3. Le second scénario est encore secret.
Voici l'adresse : http://www.dbzrm2k.com
Vous retrouverez sur mon site une surprise tout les mercredi.
VOUS POUVEZ TELECHARGER LA CINEMATIQUE DE RESUME DE DRAGON BALLICI.
IL VOUS FAUT WINZIP OU WINRAR POUR POUVOIR DECOMPRESSER LE FICHIER.
VOUS POUVEZ LE TELECHARGER ICI.
Maintenant voila la dernière news :
Resalut à tout les visiteurs du forum. Ca fait un bail que le site n'a pas été mis à jour. Voila enfin une news. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le projet. C'est juste qu'il avait été mis en pause.
En faite depuis la fin des grandes vacances je n'ai quasiment rien fait sur le jeu. C'est surtout à cause de la rentrée. Puis ya aussi mon emploi du temps. Je quitte très souvent à 18 h cette année. 4 jours en 2 semaines ce qui fait un jour sur 2. Quand on arrive à 18 h on est crevé et tout ça on a plutôt envie de se reposer, regarder la télé etc... Disons que y aussi une goutte de fainéantise lol. La on vient de rentrer en vacances. Donc aujourd'hui, je vais reprendre le projet et essayer de me rattraper car j'ai accumulé 2 mois de retard à cause des cours grrrr. Puis ça va je me suis réhabituer à l'école je devrais pouvoir largement continuer à la rentrée. Au passage je ne mettrais pas de surprises pendant quelques semaines encore. Je préfère plus me concentrer sur mon jeu que vous préparez des images. Je suis désolé. Je vous en mettrait plusieurs plus tard.
A propos du cbs ( système de combat ). Bon j'ai rien fait depuis 2 mois mais avant ça j'avais déjà quand même pas mal avancé. Je voudrais pas donner de date mais le principal a déjà été fait.
L'avancement du cbs en pourcentage ( je le mettrait souvent à jour ) :
attaque = 85 %
choix des attaques affichage des dégats et tout les petits détails. = 0 %
sprites = 15 %
reproduction des attaques mais cette fois fait par l'ennemi = 0 %
système de défense = 0 %
Avancement Total : 34.25 %
Salut tout le monde je me présente. FaN DrAgOn BaLl j'ai 15 ans. Je suis un mec. Je suis fan de db ( vous vous en doutiez nan ?? ). Je fait un jeu amateur dbz : l'histoire sur rpg maker.
Voila je fait un jeu amateur. Je le fait sur rpg maker 2000. Quasiment tout les systèmes seront persos. Il y aura un cbs ( combat persos ) un cms ( menu persos ). Les charsets seront remplacés par des pictures mélangés avec des battle animation. Les sprites du cbs seront tous style hd. Mais comme il n'y a pas tout les persos de dbz et les persos inédits dans hyper dimension, j'éditerai moi-même des persos hd pour en faire d'autres ou j'éditerai un sprite provenant d'un autre jeu pour le rendre hd. Les charsets seront eux style chrono trigger. C'est-à-dire que je ferrai des persos dragon ball à partir des charsets chrono trigger.
Voici un exemple de sprite édité par moi :

Avant ( Piccolo ).

Après ( Tenchinhan ).
Voici un exemple de charsets édité par moi :

Avant ( Chrono du jeu chrono trigger ). Zoom x 2

Après ( Sangoku style chrono trigger ). Zoom x 2
Voici une image tiré du jeu ( cliquez ci-dessous )
http://dbzrm2k.free.fr/surprise/surprise17.htm
Mon jeu retraçent toute l'histoire de dragon ball de la finale du 23ème tournoi mondial des arts martiaux en passant par freezer, cell et boo + 2 scénario inédit après la mort de boo. D'abord tout les saïyans vont ressusciter et suivre un entraînement très spécial et quasiment tous vont se transformer. Certains pourront être ssj2 et même ssj3. Le second scénario est encore secret.
Voici l'adresse : http://www.dbzrm2k.com
Vous retrouverez sur mon site une surprise tout les mercredi.
VOUS POUVEZ TELECHARGER LA CINEMATIQUE DE RESUME DE DRAGON BALLICI.
IL VOUS FAUT WINZIP OU WINRAR POUR POUVOIR DECOMPRESSER LE FICHIER.
VOUS POUVEZ LE TELECHARGER ICI.
Maintenant voila la dernière news :
Resalut à tout les visiteurs du forum. Ca fait un bail que le site n'a pas été mis à jour. Voila enfin une news. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le projet. C'est juste qu'il avait été mis en pause.
En faite depuis la fin des grandes vacances je n'ai quasiment rien fait sur le jeu. C'est surtout à cause de la rentrée. Puis ya aussi mon emploi du temps. Je quitte très souvent à 18 h cette année. 4 jours en 2 semaines ce qui fait un jour sur 2. Quand on arrive à 18 h on est crevé et tout ça on a plutôt envie de se reposer, regarder la télé etc... Disons que y aussi une goutte de fainéantise lol. La on vient de rentrer en vacances. Donc aujourd'hui, je vais reprendre le projet et essayer de me rattraper car j'ai accumulé 2 mois de retard à cause des cours grrrr. Puis ça va je me suis réhabituer à l'école je devrais pouvoir largement continuer à la rentrée. Au passage je ne mettrais pas de surprises pendant quelques semaines encore. Je préfère plus me concentrer sur mon jeu que vous préparez des images. Je suis désolé. Je vous en mettrait plusieurs plus tard.
A propos du cbs ( système de combat ). Bon j'ai rien fait depuis 2 mois mais avant ça j'avais déjà quand même pas mal avancé. Je voudrais pas donner de date mais le principal a déjà été fait.
L'avancement du cbs en pourcentage ( je le mettrait souvent à jour ) :
attaque = 85 %
choix des attaques affichage des dégats et tout les petits détails. = 0 %
sprites = 15 %
reproduction des attaques mais cette fois fait par l'ennemi = 0 %
système de défense = 0 %
Avancement Total : 34.25 %