Fan Fics: "Le fils de Broly"

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Fan Fics: "Le fils de Broly"

Messagepar Sharku le Ven Oct 29, 2004 0:43

Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de la lire en entier et de me dire ce qu'ils en pensent.

Le fils de Broly. (Se passe durant la période BouBou)

Tout commence dans une région sauvage et déserte du monde. Un petit vaisseau vient de se poser sur la terre. Trois Personne en sortent. Deux sont grands et sont de toute évidence des extraterrestres. Ils portent une armure légère comme celle du commando Ginyu, ils portent d¿ailleurs des détecteurs de puissance. Entre ces deux extraterrestres se trouve un jeune garçon. Son regard est triste et déterminé. Il porte juste un long pantalon et deux Protèges poignets en or. Ses cheveux sont d¿un bleu très foncé, presque noir, il s¿agit d¿un sayen. Les trois personnes s¿envolent dans les aires d¿une façon lente et se dirige vers l¿Est.
- N¿oubliez pas¿ Cachez vos forces. Dis le jeune garçon. Le groupe se sépare, Le garçon se fait accompagner par l¿un de ses gardes tandis que le troisième extraterrestre va seul vers la ville de l¿Est.
Le troisième extraterrestre (appelé starky) se tient au dessus de la grande ville immobile, suffisamment haut pour ne pas être visible, il se tient d¿ailleurs juste devant le soleil pour que personne ne puisse l¿apercevoir.
- Je suis en place¿ Ok j¿y vais !
A ce moment Bulma sort de Capsule Corp, elle part à l¿école de Trunk pour une rencontre parent Prof ( Vegeta s¿entraîne dans les montagnes ). L¿étrange extraterrestre pointe alors un doigt sur bulma et tire un tout petit rayon qui vient transpercé la tête de Bulma. Celle-ci s¿effondre sur la rue et le sang commence à se répandre. Bien sur les passants horrifiés accourent pour voir se qui s¿est passé. Starky entre alors à toute vitesse dans la maison, et quelques secondes après repars en volant.
Au palais du tout puissant, Dende qui est toujours vigilant, vient de se rendre conte de ce qui se passait.
- Mon Dieu ! (¿) Piccolo ! Bulma ! Elle a été assassinée par un monstre !
Piccolo sort du palais pour rejoindre dende.
- Quoi ? Je n¿ai senti aucune aura !
A ce moment Le premier extraterrestre (appelé Hunch) apparaît devant Dende, et le prend en Otage.
- Si tu bouges je le bute ! S¿adressant à Piccolo
Piccolo s¿immobilise
- Tu vas faire tout ce que je te dirais sinon adieu les dragons ball. Piccolo fut surpris qu¿il connaisse l¿existence des dragons Ball. Si tu bouges t¿es mort. La créature se met alors à siffler, les deux nameks qui ne supportent pas ça sont comme paralysé.
Par derrière Le jeune Sayen s¿approche doucement, il tient à la main une sorte de casque. Une fois assez près de Piccolo, il lui met ce casque sur la tête, Piccolo surpris se retourne en lui mettant un coup de pied dans la tête qui projeta le sayen à une dizaine de mètre. A ce moment Piccolo s¿effondre.
- Bien Maitre ! La casque fonctionne il dort.
Le sayen se relève (il a 15 ans)
-¿ Bon alors, assomme le dieu et son serviteur, on les attaches près du bâtiment. Bien nous avons tous maintenu nos forces cachées donc les autres ne doivent pas nous avoir repéré. Bien Maintenant nous n¿avons plus qu¿à attendre.
L¿extraterrestre après avoir attaché les trois, utilisa son appareil pour communiquer avec Starky
- Allo ! Starky, c¿est hunch Mission accompli de notre coté. A toi de joué

Deux heures passèrent
Trunk est en larme devant le cercueil de sa mère. Il est effondré. Vegeta rentre alors et le relève
- Ne t¿en fais pas Trunk. Ta mère va bientôt ressusciter
- Quoi ?... snif¿ mais comment est-ce possible ?
- Tu te souviens des dragon balls, nous allons partir à leurs recherche et ressusciter ta mère
- C¿est vrai ? En tant que réponse Vegeta lui fait un sourire, ils sortent de la salle L¿espoir renaît dans le c¿ur de Trunk. Trunk pars alors chez sangoten tandis que Vegeta pars à Kame house. Toujours caché dans la lumière aveuglante du soleil, Starky veille et pars suivre Vegeta ¿
Quelques minutes après Vegeta est en compagnie de Krilin, Yamcha et C-18, tandis que Trunk arrive au loin accompagné de Sangohan et de Sangoten
Ensemble ils décident de partir à la recherche des 7 boules de cristal. Chacun en a une à trouver. Ils mémorisent leurs emplacements sur le détecteur puis s¿envolent à grande vitesse chacun de leurs coté.
- C¿est bon tout se déroule comme prévu, je vais intercepter la boule à 3 étoiles et je vous rejoint.
A ce moment Starky ce met dans la même position que sangoku lorsqu¿il utilise le déplacement instantané et disparaît. Starky est en effet originaire de la planète Yardrat. Il métrise donc tout comme Hunch le déplacement instantané.
Starky réapparaît devant une petite chaumière. Il avait repéré l¿emplacement de cette dragon ball après le meurtre de Bulma. Il entre en défonçant la porte, une petite fille, un jeu garçon et leur mère se trouve ici, sans dire un mot Starky les foudroits avec un rayon de la mort, puis s¿empare de la boule qu¿ils possédaient et disparaît encore pour réapparaître au palais du très haut. Starky avale alors la boule.
- Bien, tout est prêt nous n¿avons plus qu¿à attendre. Dis le sayen.
Sur terre tous non amis se rejoignent à Kamé House. Tous sauf Yamcha ont leurs boules. Yamcha explique qu¿il a trouvé trois corps assassinés mais pas de dragon ball.
- Trunk, ne t¿en fais pas nous avons le détecteur. Dis Vegeta voyant son fils perdre de nouveau espoir. Vegeta appuie sur le bouton. Le détecteur n¿indique rien¿
- Comment est-ce possible ? demanda Sangohan, ça n¿est jamais arrivé
- Allons voir dendé il nous dira ce qui s¿est passé. Dis Alors Krilin.
Tous sont d¿accord. Krilin et C-18 font un dernier baiser à Marron avant de partir, et tous vole vers le palais du tout puissant.
- Ca y¿est ils arrivent¿ Tenez vous prêt ! Dis le sayen se levant
Ils arrivent tous à la tour Carine, krilin stoppe pour saluer le maître tandis que les autres continuent.
- Mais¿ non¿ ! Karine et Yajirobé sont morts d¿un trou dans la tête ! Alors Krilin comprend qu¿il se passe quelque chose de pas net il fonce prévenir ces amis.
Vegeta et les autres arrivent au palais et voient les trois étrangers.
- Qui es-tu ? réponds ! hurle Vegeta.
- Vous voila enfin¿ Bien (il fait un signe à ses accolythes montrant que c¿est Yamcha qui porte les dragon ball dans un sac à dos). Vegeta¿ C¿est donc toi, on t¿a bien décris.
- On ne se connaît pas que je sache.
- Pas vraiment¿ Alors le sayen déploie sa force. Une rafale de vent énergétique secoue nos amis.
- Mais qu¿est ce qui se passe ici¿ arrêtez on veut pas se battre dis Yamcha.
- Regardez ! Dis C-18 en pointant la direction où Piccolo, Dende et Mr Popo sont attaché.
- Qu¿avez-vous fait !! Dis Sangohan en s¿approchant et en déployant aussi sa force.
Krilin arrive
- Attention C-18, les autres ! Ils on tué Yajirobé et maitre Karine
- Ce n¿est pas tout, Bulma aussi, et bientôt Piccolo. Dis Le Sayen avec un regard démonique. Le Sayen Lève la main en direction de Piccolo et lance une grande vague Kikoha.
- MERDE ! Hurle Sangohan qui se transforme en SSJ1 et vient bloqué le rayon devant Piccolo.
- Quel Vitesse ! j¿en attendais pas moins de vous, après tout vous êtes célèbres dans tout l¿univers ! Le Sayen Se transforma alors en SSJ1
Tous furent surpris, ces cheveux devinrent vert parle avec des reflets de jaune.
- Cette aura ! Mais¿
- Tu as deviné Vegeta¿ Il ricane¿ Je suis ZARCO, le fils de Broly !
- QUOID !!?
« Mon père le guerrier Millénaire eut une brève histoire d¿amour, en fait ma mère n¿était pas très consentante lol. Palagass mon grand père avait l¿espoir que l¿enfant de Broly aurait sa puissance. Tout de suite après ma naissance il m¿enleva et m¿envoya dans une autre planète. J¿y ai vécu seul avec ces deux serviteurs qui m¿élevèrent¿ Seul car mon père fut tué par vous ! Le regard de Zarco devint très dure, emplit de haine, des éclaires commencèrent à parcourir son corps. Vers 6 ans j¿ai vu dans mes rêves le combat de mon père contre vous, j¿ai vu sa mort, tous mes espoirs de le voir un jour s¿envolèrent, et je devins SSJ1 ! Depuis je prépare ma revanche.
A cette phrase, Goten trunck et vegeta devinrent à leurs tour SSJ1.
- Hé bien ! Être super sayen est devenu bien banal on dirait. Zarco se mit en garde tandis que ces deux serviteurs se reculèrent. Yamcha, Krilin et C-18 restèrent en retrait. (Zarco en SSJ1 à la force d¿un petit cell)
Zarco s¿élança à toute vitesse sur sangoten, mais fut à son tour attaqué par gohan qui tenta de lui donner un bon coup de point, Zarco esquiva en s¿envolant vers le haut, mais Vegeta apparut derrière lui et avec la force de ces deux mains le frappas dans le dos, Zarco qui aller s¿écraser sur le sol se reprit et utilisa la vitesse de sa chute pour foncé de nouveaux sur goten qui surpris se prit un énorme coup de genoux en pleine tête, goten fut propulsé hors de palais, inconscient, il fut rattrapé par Trunk. Après cette attaque Vegeta et gohan apparurent chacun d¿un coté et frappèrent violemment Zarco qui fut projeté sur le palais, une partit de celui-ci fut détruit.
- Bien¿ je me doutais que vous seriez trop fort. Zarco se releva et commença à déployer encore plus de puissance, le palais se mit à trembler et des éclaires apparurent dans le ciel. Zarco était maintenant un SSJ2 ! (Aussi fort que Gohan contre cell)
- Bien ! J¿ai toute la puissance de mon père désormais ! Dis Zarco avec un aire se satisfaction, en regardant ces adversaires comme un prédateur regardant une proie facile.
- Et alors ? Dis Vegeta, rien d¿extraordinaire ! Vegeta et San Gohan passèrent SSJ2 (Gohan est beaucoup plus faible que lors de son combat contre cell car cela fait 7 ans qu¿il ne s¿entraîne plus).
- Bien, c¿est partit. Zarco leva la main et fit un signe spéciale, ces serviteurs se téléportèrent avec Dende aussitôt loin du palais (Dende fut déposé quelque part sur terre par déplacement instantané). A ce moment, 26 boules d¿énergie défoncèrent le sol du palais et restèrent à quelques centimètres du sol. Tous ceux qui se trouvaient dans la surface du palais étaient encerclés. « Dans une bonne stratégie il faut préparé le terrain lol. Voici mes Mines ! Mines de l¿agonie ! EXPLOSE !! » Zarco fermit la main et les mines se dirigèrent chacune vers l¿un des 4 adversaires. Vegeta reussi à les esquiver mais Gohan, Trunck et Goten s¿en prirent quelques unes. Elles explosèrent détruisant presque tout le palais ! L¿une d¿elle fonça sur Piccolo qui inconscient, fut complètement désintégrer !
- TRUNCK !! Cria Vegeta il fonça vers l¿endroit où se trouvé son fils avant l¿explosion, mais Zarco lui barra la route.
- A nous deux ! Minable, je sais que Sangoku est mort et c¿est bien dommage mais je me contenterai de ton sang !
Les deux ennemis engagèrent un combat à très grande vitesse tandis que krilin, yamcha et C-18 s¿occupèrent des trois autres
- J¿ai des Senzus dis Krilin
En haut le combat s¿intensifie, finalement Vegeta arrive à donné un coup de genoux dans l¿estomac de Zarco et enchaîna avec 24 coup de point à grande vitesse, au 24ème Zarco se reprit attrapa le bras de végéta, se retourna et lui donna un coup de tête arrière, puis un coup de coude suivi d¿un coup de pied retourné, qui propulsa Vegeta, celui-ci se reprit
- Bof je suis déçu, tu es relativement fort mais bon¿
- Quoi ??! Sale connard tu vas voir ! Zarco se précipita sur Vegeta mais celui-ci esquiva, donna un coup de pied qui propulsa Zarco dans les aires, vegeta réapparut au dessus et le propulsa avec un revers de la main vers le palais. Pour finir Vegeta envoya 4 Kikoha Bien puissant qui finit de détruire le palais.
- Ha !ha !ha !ha ! C¿est moi le guerrier millénaire ! souviens-toi en !!
Sangohan et les autres regardèrent le combat en SSJ1
- Je dois avouer que je ne suis plus à la hauteur. Dis Sangohan
- Tous va s¿arranger, vegeta va vite en finir dis Krilin.
Zarco éclata de colère, son aura dispersa les fumées et décombres autour de lui.
- Prépare toi !! Le NUCLEAR RAY !! Zarco envoya un immense rayon d¿énergie vers Vegeta, Celui-ci se dépêcha et répliqua avec un bigbang attaque !! La boule d¿énergie et le rayon lutèrent un moment
- VITE !! Gohan et Goten lancèrent un Kaméhaméha sur Zarco, qui fut déstabilisé ; du coup le bigbang dispersa le rayon de Zarco et POUF ! il se le prit dans sa vilaine gueule de méchant. L¿explosion fut si grande que tous sauf Vegeta furent expulsés.
- Houaa ! Ton papa est trop fort il a réussi a le tué ! Dis goten
- Pas encore malheureusement, dis Krilin . J¿y pense ! Upa et sa tribu sont en bas, ils risquent de se faire détruire vu la puissance du combat !
- Oui tu as raison. Dis Yamcha
- C-18 Occupe toi des petits !
Krilin et Yamcha foncèrent vers la surface
Zarco n¿était pas très blessé, mais fout de rage.
- Putain d¿enfoiré de merde tu vas pas tout faire rater ! Faut que je survive ! Vegeta S¿élança pour finir Zarco qui se défendit su mieux qu¿il put.
- C¿est le moment dis Starky à Hunch, Ils se téléportèrent
En bas La tribu d¿Upa est en train d¿évacuer au plus vite
- Merci de nous avoir prévenu ! Dis Upa à Krilin. A ce moment les deux extraterrestres apparurent et tuèrent en quelques secondent toute la tribu ainsi qu¿Upa
-NOOoon !! Krilin s¿élança sur eux. Tout deux disparurent au moment où Krilin aller les frapper.
-MULTICLONAGE !! Crièrent Starky et Hunch. Alors une dizaine de Starky et de Hunch apparurent !
-Pas mal leurs technique mais vu leurs puissance ce ne sera pas un problème ! Dis yamcha. Les deux humains augmentèrent leurs forces au maximum. Ils foncèrent sur les clones en les envoyant valdingué.
- ZUT !! MULTICLONAGE ! Cette fois ce fut des centaines de clones qui apparurent (les extraterrestre ont la force de Reecoom et les Clones de Zabon)
-Ho là¿ Dirent Krilin et Yamcha.
Les Clones disparurent et réapparurent tout autour des deux humains, aucune issue possible, ils envoyèrent alors pleins de petites boules d¿énergie sur Krilin et Yamcha qui se protégèrent sans pouvoir se dégagé.
-Argh !... Merde je faiblis ! Cria Yamcha.
Alors un immense rayon d¿énergie faucha une trentaine de clones. Surpris les autres arrêtèrent leurs attaques.
-C-18 !! Hourra ! Cria Krilin. Voyant sa femme tuer les clones par dizaine il reprit courage et s¿élança à son tour sur les clones tandis que Yamcha récupére.
Durant le massacre des clones par Krilin et C-18 l¿un d¿eux réussi à arraché les sac de Yamcha.
-C¿est bon on les a ! Puis les clones disparurent et les deux originaux utilisèrent le déplacement instantané.
-Merde ! Les dragon balls !!
- C¿est bon il n¿y en as que 6. Dis C-18, remontons voir le combat.

En haut Zarco lança une ultime attaque qui fut contré par Vegeta. Celui-ci frappa si fort que zarco fut projeté sur Terre. Et s¿écrasa dans la forêt
Zarco se releva.
- Merde qu¿est ce qu¿ils foutent¿
- Tu es tenace ! Je te préviens pas la peine de me supplier je ne te laisserai pas partir. Tu as tué ma femme et c¿est une grave erreur
D¿un coup le ciel devint noir
- Ah !! Enfin !
- Quoi ?!
- Les dragon ball ! Crièrent Krilin et Yamcha
Après quelques minutes le ciel redevint normal
- Bien c¿est fait !! dit Zarco avec un sourire de victoire ! La diversion à bien marcher ! HA !HA !Ha !
- Quoi !! Qu¿avez-vous fait ? Cria Vegeta. A ce moment tous sentirent une aura immense arriver.
- MAIS ¿ c¿est¿c¿est¿ C¿est l¿aura de¿
- Oui Krilin, c¿est l¿aura de mon père qui est ressuscité !! Ha !Ha !Ha !Ha
A cet instant arrive Broly. Déjà au max de sa force, il est entouré d¿une immense aura verte, sa force est encore plus grande que dans le passé !
- Lui ?! Mais¿ On l¿avait tué ! Cria Sangoten
-T¿as rien compris ou koi il a été ressuscité crétin ! Dit Trunk
-D¿abord je suis pas un crétin ! T¿es méchant ! Si c¿est comme ça je te prêterais pas mes cartes Magic ! Protesta Sangoten
Broly se posa au coté de son fils qui s¿empressa d¿augmenter encore un peu sa force.
- Mon fils¿ Je t¿ai parlé dans mes rèves.
- Oui père ! C¿est moi. Je¿J¿ai réussi, je t¿es ressuscité et après nous avoir débarrassé d¿eux nous pourrons avoir une vie normale, nous serons une famille
- Il est fou¿ il croit que Broly sera un gentil petit papa¿ Chuchota Krilin à sa femme.
Broly ne répondit pas il fixa le groupe devant lui, puis en fronçant les sourcils
-Où est Carot !! Lorsqu¿il prononça ce mot sa force augmenta encore. CAROT !! Son aura de colère créa un cratère sous lui
- Quel puissance incroyable ! Il est même plus fort que Vegeta ! Cria Sangohan. Krilin, C-18 Vous feriez mieux de partir
-Je crois que tu as raison dit Krilin
-Oui partons vite dit C-18
Les deux s¿envolèrent à grande vitesse mais Broly partit à leur poursuite
- MERDE ! Vegeta partit pour tanter de rattrapé Broly mais Zarco lui attrapa le pied au vol et le projeta dans les montagnes !
-Qu¿ ! Krilin et C-18 s¿arrêtèrent net devant Broly qui les avait rattrapés.
Broly envoya une boule d¿énergie verte dans le ventre de C-18 qui explosa en trois morceaux
-NON !!!! Hurla Krilin furieux et terrifié à la fois ! Broly dirigea sa main sur Krilin mais au moment de lancer la boule¿
POUF !!
Sangohan frappa Broly de toutes ses forces, Broly fut projeté sur deux mètres.
- Merde¿ je¿ je ne peux rien faire¿ Je ferais mieux de m¿en aller, dit Yamcha qui reussi à s¿enfuir.
HAAAAAAAAA ! Gohan redevint SSJ2
- Niii ! Une friandise sur ma route, murmura Broly, Au moment d¿attaquer Broly reçut de plein Fouet deux Kikoha !
- Tananadata !! YA !YA !YA Crièrent Trunk et Goten en envoyant plein de KIKOHA
- Ridicule ! Cria Broly, les boules d¿énergies explosaient sur sa peu sans causer le moindre dégât. Il se mit en position d¿attaque. Comprenant qu¿il voulait attaqué Goten et Trunck Gohan se précipita mais fut expulser d¿un coup de pied dans la tête par Zarco, Broly fonça sur les deux petits mais au moment ou son point aurait du toucher la tête de Trunck, végéta apparut et réussi à le bloqué., YA !! Vegeta répliqua par un puissant coup de pied dans la nuque de Broly qui vacilla et retomba sur la terre ferme. Zarco le rejoignit.
Zarco et Broly attaquèrent en même temps Vegeta qui se défendu du mieux qu¿il pu ; il réussi à se dégager et envoya une puissance boule d¿énergie sur Zarco mais Broly la contra avec un rayon qui toucha l¿épaule de Végéta. Du sang se mit à couler le long de son bras.
Zarco et Broly envoyèrent des dizaines de boules d¿énergies sur Vegéta. Puis Zarco se retourna et partit à la rencontre de Gohan qui arrivait. Pendant que Gohan et Zarco s¿affrontaient, Broly s¿approcha du nuage de fumée dans lequel se trouvait Vegeta, celui-ci décolla et s¿envola haut dans le ciel. Il concentra toute son énergie (enfin ce qui lui en resté c'est-à-dire pas beaucoup) .
- BIGBANG ATTAQUE !!! Un rayon d¿une taille et d¿une puissance inconcevable se dirigea sur Broly. Les autres combats stoppèrent
- PAPA !! Cria Zarco
Alors Broly concentra sa Force et répliqua en envoyant un rayon aussi immense. Vegéta déjà épuisé commença à perdre du terrain. Et Zarco tout souriant bloqué la route aux autres. Tout espoir semblait perdu car Vegeta n¿avait pas la force de résister au rayon de Broly.
- Ma chérie¿, vivre sans toi¿ je ne¿ je ne peux pas¿ Ils s¿occuperont bien de Marron¿, YAAAA !! Krilin déterminer fonça vers Broly , sachant pertinemment que ça force était insuffisante Krilin fonça dans le rayon de Broly. Lorsque Krilin atteint le rayon celui-ce explosa sur le pauvre Krilin et disparut.
Broly très surpris par ça ne pu répliqué et finalement le Final Flash de Vegéta explosa sur Broly, la région entière fut dévastée ! Après cela Végéta resta immobile et redevins normal. Gohan, Goten et Trunck le rejoignit. Après quelques instants.
- Krilin¿ dis Sangohan les larmes aux yeux.
- Tss¿ C¿était un sacrifice inutile. Dis Végéta avec un sourire triste. Je n¿avais pas assez de force.
Deux formes sortirent des volutes de fumées, deux formes entourées d¿un bouclier de protection
- NON !!
- Trunck Sangoten je vous ordonne de vous enfuir !! fuyez vite, Sangohan ! Je sais à quel point tu peux devenir puissant !! Je t¿en pris ! Tes amis sont mort, et tu risque de mourir, redevient l¿ultime sangohan comme lorsque tu as écrasé Cell !!
Les paroles de Vegeta étaient inutiles, la fureur immense de Sangohan commençait déjà à ne plus être contrôlable.
- HHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Gohan Explosa ! Une immense force se dégagea de lui !
- Tiens donc voila qu¿il nous fait un feu d¿artifice celui là laba lol. Dis Broly
- Père !! Sa force¿ je sens sa force. Il est aussi fort que vous
- Ne dis pas n¿importe quoi ! C¿est le fils de CAROT je vais lui arraché son c¿ur vivant !!
- Nous pourrions aussi partir, le vaisseau n¿est pas loin. Arrêtons de nous battre et commençons une nouvelle vie !
Broly frappa son fils
- Ne dis pas n¿importe quoi ! C EST LE FILS DE CAROT si tu redis des conneries pareille je t¿étripe !!
- Excusez moi¿
Finalement, Sangohan fonça sur Broly et Zarco
- On ne peut rien faire¿ Dis Vegeta
Le combat se déroulait à une vitesse prodigieuse. Après quelques instant, Sangohan fonça dans le ciel suivit par Broly et Zarco, Sangohan se plaça devant le soleil, Broly et Zarco furent donc éblouis, Gohan apparut devant eux et profita de se moment pour frapper Broly et uniquement lui avec toute sa force ! Il finit par l¿éjecté, et commença un super kaméhaméha.
KA !
ME !
HA !
ME !
POUF, à cette instant Zarco le frappa dans la tête, Sangohan qui n¿avait pas très mal du donc interrompre son Kaméhaméha, il se retourna, ses yeux étaient blanc et les éclaires se concentrèrent dans son point. Il frappa Zarco de toute ses forces, celui-ci cracha du sang, finalement Broly arriva (il saigne un peu au visage) se plaça derrière Gohan, qui laissa Zarco et se prépara à attaqué Broly mais celui-ci créa un bouclier très puissant. Broly fonça sur Gohan qui resta collé au Bouclier, Puis Broly s¿écrasa au sol protégé derrière son bouclier, tandis que Gohan lui était écrasé entre le bouclier et la roche. Broly s¿enfonça de plus en plus profondément. Puis remonta à toute vitesse laissant Gohan seul dans le cratère. Zarco et Broly se regroupèrent et lancèrent des milliers de boules d¿énergie dans le cratère où était coincé Gohan.
- Vite Il faut faire quelque chose ! Goten ! Cria Trunk
- Oui ! A nous de nous battre ! YA !
- FUUUUuuuSION !!!
Les deux enfants fusionnèrent en Gotrenk SSJ3
- Finis de rigoler ! J¿attaque !! YaHA !
Broly et Zarco continuèrent à lancer leurs attaques, la région déjà rasée était complètement ravagé par les attaques des deux sayens. Pendant qu¿ils lançaient leurs boules, trois fantômes, puis quatre, puis 10 se placèrent en rond derrière les deux sayens. L¿un d¿eu dit
- kof !Kof ! Scusez moi messieurs mais on veut s¿éclater la gueule avec vous !!
- Hein ?? Dirent Broly et Zarco avec une tête ridicule tellement ils sont surpris
Les fantomes se précipitèrent la tête la première sur les deux sayens et explosèrent.
- WOUAHOU !!! It¿s The end !!! Cria Gotrenk
- Pas mal les mioches dis Vegeta.
Sangohan remonta du cratère gravement blesser mais encore en forme.
Zarco était écroulé au sol en guerrier normale, mais Broly Etait encore là. Toujours aussi fort, mais gravement blessé. Son bras gauche était complètement bousillé, sa main avait disparut, son poignet était coupé le sang coulé à flot.
- Salauds !! YYYAAAHHH
Broly fonça sur Gohan mais Gotrenk arriva et le frappa en réponse, un bref combat s¿engagea entre Broly et Gotrenk
Zarco lui avait ses deux jambes arrachées. Il rampait au sol. Starky arriva et lui murmura quelque chose puis disparut. Vegeta se posa devant lui
-Pourquoi ricanes-tu ? Content de mourir ?? Personne ne te ressuscitera toi.
Zarco s¿allongea en continuant à rire
- Je suis content car c¿est fini. Tout est fini je vais gagner et mon père et moi allons pouvoir vivre ensemble.
- Tu perds ton sang tu dis n¿importe quoi je vais abréger tes souffrances. De toute manière ton père est un fou, il ne pense qu¿à détruire, dommage que personne ne te l¿ai dit.
- Je le savais bien. Je sais tout. Je suis pas un sayen pure moi, je suis intelligent. Dit-il.
Je¿je vais t¿expliqué pourquoi d¿ici quelques minutes tout sera perdu pour vous.
- Là tu me fais bien rire. Tu vas mourir de tes blessures et ton père ne tiendra pas longtemps face à Gohan et à l¿autre. Qu¿est ce qui pourrait nous tué hein ? Une intoxication alimentaire aurait plus de chance de nous tué que vous HA ! HA ! HA ! HA !
- Tu ne te¿ demandes pas¿ ce que nous avons fait comme seconds v¿ux avant de tuer Shenron ?
- Quoi ?
- C¿est simple¿ Un v¿ux tout con¿ innofen¿innofencif¿héhéhé ! Que Hunch mon serviteur, sache parler le namek¿
- Quoi¿ mais tu te fous de moi qu¿est ce que ça peut me faire.
- J¿ai préparé cette attaque pendant 3 ans. Tout était prévu sauf votre force formidable, j¿étais persuadé que sans sangoku vous ne pourriez rien. Mais bon ça ne change rien.
Mes serviteurs sont sur namek
Vegeta comprit alors !
On a tué Bulma et copié le détecteur. Puis on a attendu que vous rassembliez les dragon ball¿
La souffrance fit taire Zarco pendant quelques instants. Ensuite vous savez ce qui c¿est passé, ce que vous savez pas c¿est que mes complices sont partit sur namek rassembler les dragon ball labà ! Et ils m¿on dit que c¿était fait, il sont en train de formuler nos v¿ux en namek..
A cet instant Broly S¿écroula au sol, et redevint SSJ1. Zarco s¿envola pour être à la hauteur de Vegeta, les lambeaux de chaires calciné et déchiqueté pendant dans le vide, ce qui resté de ses jambes pissé le sang
-Nos deux v¿ux sont les suivants ! Au moment ou il dit ça. Zarco fut complètement guérit ainsi que Broly.
-Hein ?? il en redemande s¿écria Gotrenk
-Nous sommes immortels ! Dis Zarco tout souriant
-Zut ! Vegeta espérant que les v¿ux n¿ont pas prit effet envoya toutes ses dernières forces sur Zarco. Beaucoup de fumée se dégagea de l¿explosion. Mais Zarco ressortit En SSJ2 sans la moindre égratignure. Il enfonça son point sans forcer dans l¿estomac de Vegeta. Puis créa un rayon très puissant qui fit implosé Vegeta.
-MERDE !!!! Gotrenk fonça à toute vitesse sur ZARCO et le frappa de toutes ses forces. Zarco ne prit pas la peine d¿esquiver, et le coup de Gotrenk brisa la nuque de Zarco.
-Que ce passe t¿il ? Pourquoi sont-ils guéris se demanda Gohan. Broly arriva derrière lui
-C¿est un beau cadeau que ma fait mon fils. Je suis un Dieu¿ Il frappa sangohan de toutes ses forces et envoya toute sa puissance sur sangohan. Il se protégea comme il put.
-Gohan ! Cria Gotrenk près à foncer sur Broly
Mais Zarco l¿arrêta.
- Encore toi ! Crève ! Gotrenk envoya un rayon depuis sa bouche qui vint calciner la tête de Zarco. Qui s¿effondra.
- Ce qui est fun c¿est qu¿une fois ressusciter on retrouve toute sa force. Dis Broly à bout de souffle après l¿attaque qu¿il avait fait. Broly se transperça alors d¿un rayon. Gotrenk tellement surpris stoppa net.
- In¿.incroyable.
Broly ressuscita aussitôt au max de sa force.
- Zut ¿. C¿est quoi ce délire. A ce moment Zarco et Broly se placèrent autour de Gotrenk.
- Héhéhé ! Vous croyez pouvoir ga¿ (Ils dé fusionnèrent) ¿gner
- Au secour !!!
Trunck et Sangoten furent tués.
- YYYYYYYAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gohan se releva encore plus fort qu¿avant !! Connard, vous allez disparaître ! KAMEHAMEHA !!!!
L¿immense vague déferlante toucha les deux ennemis qui moururent sur le champ. Quelques secondes après ils ressuscitèrent.
-Bye bye ! Broly et Zarco Frappèrent Sangohan vidé de ses forces jusqu¿à la mort.
- Bien on en a fini. Père j¿ai encore un cadeau pour vous. Dit Zarco, le dernier v¿u
A cet instant Sangoku apparut. Surpris
- Le dragon de namek accorde trois v¿ux, tu vas pouvoir te venger de Carot.
- CAROT !!!
Sangoku visiblement très en colère avait suivi tout ce qui s¿était passé depuis l¿au-delà.
- Je n¿aurais jamais cru que vous me ressusciteriez¿ Quel Chance je vais pouvoir venger mes amis.
Zarco avait fait un tas des restes de tout les héros mort pour humilier et énerver sangoku.
Celui-ci se transforma en SSJ3

Ensuite a vous de choisir la fin¿.
Dans le post suivant La fin qui finit assez bien
Dans le Post d¿après la fin qui finit mal.
Sharku
 

Fin 1

Messagepar Sharku le Ven Oct 29, 2004 0:46

¿ Fin qui finit assez bien.
Zarco se tenait loin de combat. Broly jubilait de joie. Le combat commença, rapidement sangoku qui était encore plus fort que Gotrenk prit le dessus. Broly mourut une première fois
Il ressuscita et attaqua de nouveau Sangoku. Sans effet. Broly ressucita une deuxième fois
- Quel force incroyable se sangoku¿ mais il finira pas fatigué¿
Broly énervé lança des dizaines de rayons tous suffisamment puissant pour détruire la terre. Goku encaissa tout les rayons au bout d¿un moment où la douleur devint insupportable il se téléporta avec le déplacement instantané derrière Zarco.
- Quoi ? il connaît ça. POUF Goku assomma Zarco et l¿attrapa par le pied.
Broly envoya un puissant rayon sur Goku qui le détourna avec un puissant KAMEHAMEHA, Puis Goku disparut avec Zarco et réapparut derrière Broly , celui-ci frappa Goku à la tête, Goku ne broncha presque pas, il profita que la main de Broly le touche pour se téléporter.
Goku réapparut dans L¿espace avec Broly et Zarco
- Koi ?? Mais ?
Derrière Broly s¿étendait un vaste trou noire, Goku envoya un énorme KAMEHAMEHA qui projeta Broly dans le trou noire, puis il en redevint SSJ2 et envoya Zarco à son tour
- Voila. Maitre Kaio m¿avait donné cette bonne idée. Vous resterez coincé dans le trou noire ou 1 seconde chez nous correspond à 1000ans¿ Goku qui commençait à manquer d¿aire se téléporta et apparut sur Namek, devant Starky et Hunch. Il les élimina d¿un geste. Il découvrit des dizaines de cadavre de namek entassés devant 7 boules en pierre.
- Patience les amis¿ Dans un an les dragon ball d¿ici fonctionneront et je vous ressusciterai.
FIN.
Sharku
 

Fin 2

Messagepar Sharku le Ven Oct 29, 2004 0:49

¿ Fin qui finit assez bien.
Zarco se tenait loin de combat. Broly jubilait de joie. Le combat commença, rapidement sangoku qui était encore plus fort que Gotrenk prit le dessus. Broly mourut une première fois
Il ressuscita et attaqua de nouveau Sangoku. Sans effet. Broly ressucita une deuxième fois
- Quel force incroyable se sangoku¿ mais il finira pas fatigué¿
Broly énervé lança des dizaines de rayons tous suffisamment puissant pour détruire la terre. Goku encaissa tout les rayons au bout d¿un moment où la douleur devint insupportable il se téléporta avec le déplacement instantané derrière Zarco.
- Quoi ? il connaît ça. POUF Goku assomma Zarco et l¿attrapa par le pied.
Broly envoya un puissant rayon sur Goku qui le détourna avec un puissant KAMEHAMEHA, Puis Goku disparut avec Zarco et réapparut derrière Broly , celui-ci frappa Goku à la tête, Goku ne broncha presque pas, il profita que la main de Broly le touche pour se téléporter.
Goku réapparut dans L¿espace avec Broly et Zarco
- Koi ?? Mais ?
Derrière Broly s¿étendait un vaste trou noire, Goku envoya un énorme KAMEHAMEHA qui projeta Broly dans le trou noire, puis il en redevint SSJ2 et envoya Zarco à son tour
- Voila. Maitre Kaio m¿avait donné cette bonne idée. Vous resterez coincé dans le trou noire ou 1 seconde chez nous correspond à 1000ans¿ Goku qui commençait à manquer d¿aire se téléporta et apparut sur Namek, devant Starky et Hunch. Il les élimina d¿un geste. Il découvrit des dizaines de cadavre de namek entassés devant 7 boules en pierre.
- Patience les amis¿ Dans un an les dragon ball d¿ici fonctionneront et je vous ressusciterai.
FIN.
Sharku
 

Messagepar power_of_kamehameha le Sam Nov 06, 2004 3:56

pas mal bonne fic :) :D
power_of_kamehameha
 
Messages: 52
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:38

broli

Messagepar super goku le Sam Nov 06, 2004 9:05

ouai pa mal meme tré bien :wink: :wink: :wink:

Edit By K.: Saches que je t'ai prevenu plusieurs fois mais que dès aujourd'hui, lors d'un double post, je supprime directement ton second message!!! Donc utilise la fonction EDIT stp!!!
Avatar de l’utilisateur
super goku
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 18:41
Localisation: entrain de se battre

Messagepar super majin vegeta le Sam Nov 06, 2004 9:34

oué v'est vrai quelle et pas mal ta fic j'aime bien il y a pas a dire t un pro
Image
***
supa sayanjin vejita bigu bang atak !!
(prononcé tout a la japonaise)
天使 戦士。
Avatar de l’utilisateur
super majin vegeta
 
Messages: 167
Inscription: Mar Sep 28, 2004 18:23
Localisation: planete vegeta

Messagepar Salagir le Sam Nov 06, 2004 16:57

Mon avis (contrairement aux autres lèches bottes ;p j'ai de la critique, c'est ce qui permet d'améliorer).
Le plus grave: il y a un nombre terrifiant de fautes. Je te conseille de faire relire et corriger la fic.
Sinon il y a des petits détails comme le passage de la narration du présent au passé, problème courant que j'ai aussi quand je fan-fique.
Tu peux ptet aussi faire plus de paragraphes (en sautant 2 fois à la ligne), là il n'y a qu'une séparation à "Deux heures passèrent" puis une autre, pour le confort de la lecture tu pourrais en mettre plus souvent (j'en mettrai particulierement une à l'arrivée de Broly, voir + bas)

Détails scénaristiques:
:arrow: Si l'histoire se passe "pendant Buu", où est Buu? A moins que tu considère ta fic comme hors du vrai temps dbz, comme c'est le cas pour les films.

:arrow: Tu parles d'armure "comme celle du commando Ginyu", mais tu peux tout simplement dire "comme celles de l'armée de Freezer". D'ailleur pourquoi ont-ils du matos de l'armée Freezer ?

:arrow: Détail de naration:
"ma mère n¿était pas très consentante lol."
Lol n'est pas quelque chose qu'un guerrier vengeur dit dans la vraie vie quand même..

:arrow: Il n'est peut être pas nécessaire de dire, à chaque transformations, le niveau de Zarco en le comparant aux petits cells, à gohan: son niveau on peut le déduire de sa transformation et de comment il s'en sort face à ses adversaires.

:arrow: Je te conseille d'améliorer l'entrée de Broly. C'est quand même *ze* personnage et dès qu'il est ressuscité, il apparait en une phrase:
"A cet instant arrive Broly. Déjà au max de sa force, il est entouré d¿une immense aura verte, sa force est encore plus grande que dans le passé !"
Je pense que tu y gagnerais à y aller plus à fond, en commençant par un double retour à la ligne et une grande phrase comme : "A cet instant une terrifiante force se fit sentir. La vague déferlante de haine, de colère incontrôlée et d'énergie pure que tous connaissaient trop bien, rappellait le cauchemard que représentait l'être ultime par excellance, le guerrier invincible, le Super Saiyen Millénaire, en bref, le terrifant Broly. Tous les guerriers de la Terre frissonèrent en voyant leur ancien adversaire rescussité."

:arrow: Pour finir, tu as posté les 2 fins qui se finissent bien.

Sinon dans le style général, l'histoire est plutôt originale, ainsi que la fin, où des êtres invincibles meurent quand même, je trouve ca bien trouvé. Continue sur cette voie !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar drakan le Dim Nov 14, 2004 20:25

effectivement tres bon travail!!!
continu comme sa! :wink:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Yamcha le Lun Nov 15, 2004 19:37

trop terrible tu devrait faire comme un OAV en tu en fais un dessin animé mais pourquoi c'est toujours yamcha qui est faible c'est pas juste
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Salagir le Mar Nov 16, 2004 19:54

yamcha a écrit:trop terrible tu devrait faire comme un OAV en tu en fais un dessin animé

Ca fait plusieurs fois que je te vois parler d'OAV.... Je vais t'attrister mais tu es totalement à l'ouest: il faut des dizaines de dessinateurs et des milliers d'euros pour produire un dessin animé... Animer une fanfic n'est pas réalisable...

yamcha a écrit:mais pourquoi c'est toujours yamcha qui est faible c'est pas juste

Parce que c'est lui le plus faible. C'est un fait. Il reste quand même 3e humain mondial, c'est pas si mal (le nombre de yeux et l'absence de nez ne m'empèchent pas de classer Krilin et Tenshi parmis les humains)
4 si on compte Uub.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar DBZwarrior le Dim Fév 20, 2005 13:51

Je me demande si ce Sharku n'est pas le même qui a écrit la fanfic que j'ai illustrer! J'aurai bien aimé qu'il voie l'adaptation BD que j'en ai fait.
Si quelqu'un le connaît, il peut lui dire svp?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 20, 2005 19:09

Moi j'adore la mauvaise fin, elle est particulièrement sadique :P La bonne fin, par contre, est totalement illogiqe pour plusieurs raisons :

:arrow: Tout d'abord, Gokû ne peut pas se téléporter dans l'espace puisqu'il faut qu'il y a ait une personne à l'endroit où il va !

:arrow: Ensuite, tu dis qu'il retourne sur Namek parcequ'il manque d'oxygène... Ca change rien, puisque dans l'espace, c'est pas comme dans l'eau ! Il y a fait -150°C si on est loin d'un soleil et +100 si one st près, ils auraient du geler ou brûler sur place, ou exploser parcequ'il n'y a pas de pression atmosphérique !

:arrow: Un trou noir, ça aspire tout ce qu'il y a autour, donc Gokû aurait du être aspiré, après avoir été congelé ou brûlé et avoir explosé !

:arrow: C'est inutile de parler dans l'espace parcequ'il n'y a pas d'air, et donc pas de son !

:arrow: Et pour finir, je rappelle que les Dragon Balls de Namek refonctionnent au bout de 130 jours et pas un an !!

Désolé d'avoir été si dur, mais il y a vraiment trop de truc illogique pour que je ne m'en apperçoive pas :? Réfléchis à 2 fois quand tu élabores un scénario ! C'est dommage car l'idée de départ est très bien pensée, la mauvaise fin est justement très bonne (jadore les histoires qui finissent mal :P )
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Fév 20, 2005 19:20

wouaw, quelle perspicacité !!!, c'est vrai Le Chauve j'avais remarqué aussi mais bon, moi je cherchais pas à comprendre vu qu'il est fun ce fan fics
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 20, 2005 20:33

wouaw, quelle perspicacité !!!


Eh oh, ça va !!! Je donne mon avis, c'est pas la peine de se foutre de ma gueule !!! :x Ca m'étonne que personne ait été choqué, c'est des fautes flagrantes, ça a beau être une fan fic, quand y a autant d'erreurs ça tient pas debout, je dis ce que je pense c'est tout :!:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Tomgoku le Dim Fév 20, 2005 21:09

lol, Le Chauve qui se met en boule, ça fait peur :lol:

Et puis c'est normal qu'il ne laisse pas passer le moindre détail génant parsqu'il réfléchis sans cesse à des scénarios concordants avec l'original pour ces propres fictions :D

Sinon, je pensais que ce premier pavé était juste le premier chapitre. et bien je suis soulagé de voir que c'était l'intégralité de la fictions ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités