niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du temps

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du temps

Messagepar Raditz le Ven Jan 19, 2007 0:31

je pense q'apres cette entrainement il faut super vegeta car il se débrouille bien contre les cell junior

Edit RMR : Titre peu éloquent, donc je le change.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Re: niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du t

Messagepar asm75 le Sam Jan 19, 2008 23:45

[quote="Raditz"]je pense q'apres cette entrainement il faut super vegeta car il se débrouille bien contre les cell junior

Ca me parait evident meme si on peut observer des disparités entre l'animé et le manga a ce sujet:
Dans l'animé Piccolo se bat largement mieux que vegeta ou trunks contre les Cells juniors mais cela est surement du au fait qu'il est préoccupé par le sort de sangohan donc ultra motivé.
Dans le manga on ne le voit pas vraiment se battre contre les Juniors mais il semble aussi bien tenir le coup que Trunks et Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 23:48

Non, rien à voir c'est juste que c'est l'animé, et faut croire que la toei aime Piccolo lol.

Et genre yamsha et tenshin qui arrivent a donner un coup à un Cell-jr.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Thibarik le Dim Jan 20, 2008 0:25

Hum dans le manga il a l'air dans un plus mauvais état que Végéta et Trunks lors du combat contre les Cell juniors... L'ecart s'est beaucoup creusé entre lui et les saiyens durant ces entrainements dans cette fameuse salle...

D'ailleurs, il ne se re battra plus jamais après la saga Cell... Peut-être a-t-il tout simplement atteint ses limites lors de cet ultime entrainement ...?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Shyioken le Dim Jan 20, 2008 0:39

Sauf dans Dragonball AF :wink: , où il téléphone à Goku d'une main et explose Cell et Freezer de l'autre... il a dû subir un entrainement... D'enfer !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Dim Jan 20, 2008 0:59

Shyioken a écrit:Sauf dans Dragonball AF :wink: , où il téléphone à Goku d'une main et explose Cell et Freezer de l'autre... il a dû subir un entrainement... D'enfer !!!
C'est juste un dôjinshi, hein...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 9:41

thibarik a dit:

Hum dans le manga il a l'air dans un plus mauvais état que Végéta et
Trunks lors du combat contre les Cell juniors... L'ecart s'est beaucoup creusé entre lui et les saiyens durant ces entrainements dans cette fameuse salle...

D'ailleurs, il ne se re battra plus jamais après la saga Cell... Peut-être a-t-il tout simplement atteint ses limites lors de cet ultime entrainement ...?

fin de citation

Pour ce qui est de l'etat de Piccolo contre les Cells juniors il ne m'a pas l'air plus mal au pont que Trunks et Vegeta

Pour ce qui est de l'arret de combat de Piccolo aprés la saga de Cell si on prend en compte le fait que Toriyama voulait s'autoparodier et delirer dans la saga de Bou il ne pouvait donner un role important dans les combats a un perso serieux comme Piccolo.
Au contraire il le tourne en dherision en le faisant ridiculiser par gotrunks(moment trés drole par ailleurs :D mais qui a porté un coup trés dur a la fiérté de tous les fans de piccolo :( )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Dim Jan 20, 2008 9:50

asm75 a écrit:mais qui a porté un coup trés dur a la fiérté de tous les fans de piccolo :( )
Oui, bah, console-toi en te disant qu'au moins ton personnage préféré n'est pas ridiculisé quasi systèmatiquement dans les fillers et les films... (Je fais allusion à Kuririn pour qui le summum du ridicule a été atteint durant le film de Bôjakk.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 9:59

EnOui, bah, console-toi en te disant qu'au moins ton personnage préféré n'est pas ridiculisé quasi systèmatiquement dans les fillers et les films...

Ouais c'est pas faux et effectivement c'est une legere consolation(snif).En y repensant le nombre de fois ou la Toei a ridiculisé Krillin est impressionant.Les fans de notre chauve préféré doivent vraiment pester contre leurs telefilms encore plus que les autres.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Super être infini le Dim Jan 20, 2008 10:21

Oui, c'est vraiment dommage qu'ils laissent tomber Piccolo dans la saga Buu. En y réfléchissant bien, je ne me souviens même pas que Piccolo ait provoqué un tremblement de terre (ou alors quelques uns mais c'est à peine une petite ville et encore alors qu'il vaut beaucoup beaucoup...mieux que ça) comme Goku, Végéta et les autres saiyens.

Quand j'ai commencé DBZ, au moment où ils se battent contre Nappa et Végéta, Yamcha Tenshinhan Krilin ont été laissés à l'abandon et sont impressionnés par le moindre tremblement de terre alors qu'ils peuvent aussi en faire des terribles genre faire trembler quelques immenses villes en même temps.

Ca je trouve franchement nul
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 10:46

Super être infini a écrit:.

Quand j'ai commencé DBZ, au moment où ils se battent contre Nappa et Végéta, Yamcha Tenshinhan Krilin ont été laissés à l'abandon et sont impressionnés par le moindre tremblement de terre alors qu'ils peuvent aussi en faire des terribles genre faire trembler quelques immenses villes en même temps.

Ca je trouve franchement nul


D'accord avec toi.Le fait que certains personnages soient systematiquement abandonnés est pour moi l'un des plus gros points negatifs de DBZ
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 13:21

Krilin n'est pas si abandonné que ça, dans la saga Freezer on le voit pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 13:44

Le niveau de Piccolo semble un peu difficile à déterminer,comme ça,vu qu'à aucun moment on ne le voit se battre dans le manga.
Il se débrouille très bien dans l'animé c'est vrai mais ça c'est out :mrgreen: .(J'sais même pas si j'ai vraiment besoin de le dire.)
Pour en revenir au manga au moment où Gohan se met en colère on a quelques images de Piccolo et c'est le seul à être encore debout avec Trunks et Végéta,ce qui laisserait penser que leurs niveaux respectifs seraient plutôt voisins,mais à partir de là on n' a pas plus d'informations pour déterminer le niveau de Piccolo.De mon propre avis,une affirmation ne pourrait être que subjective.


Hum dans le manga il a l'air dans un plus mauvais état que Végéta et Trunks lors du combat contre les Cell juniors...

Dans les 2 cases où Piccolo apparaît,ça me semble difficile à voir,je sais pas si on peut dire que Piccolo à l'air plus égratigné ou non que Trunks et Végéta avec ces 2 cases où on le voit quand même pas très bien.


Sauf dans Dragonball AF, où il téléphone à Goku d'une main et explose Cell et Freezer de l'autre... il a dû subir un entrainement... D'enfer !!!


Tu veux parler de la suite inventée par les fans?Mouais lol.


Oui, c'est vraiment dommage qu'ils laissent tomber Piccolo dans la saga Buu


C'est pas si étonnant qu'il finisse quand même par être largué face à des Saiyens dont la puissance augmente si vite.Même s'il est vrai que rien ne laissait présager un passage au second plan si brutal jusqu'à la Saga Cell.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 15:07

Takumi a écrit:Krilin n'est pas si abandonné que ça, dans la saga Freezer on le voit pas mal.


c'est vrai mais ce n'est pas le cas de Ten shin han Chaoz et Yamcha qui ne font qu'un pseudo entrainement chez kaio.
Et puis aprés c'est le grand vide:rien a part un coup d'eclat de ten shin han contre Cell forme 2 alors que le seul truc utile qu'aurait pu faire krillin c'est detruire C-18 et il ne l'a pas fait(heureusement car personellement j'aime bcp ce perso)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 16:18

Moi je trouve ça génial de les avoir mis au second plan, on peu voir en action nos sayajins préférés, et franchement entre nous, voir Ten, Yam etc... Au niveau de nos sayajin ça me dégoûterait, bref je suis franchement content du déroulement des choses. Puis si ils sont passé au second plan dans le manga (ce que je trouve parfaitement logique) ils le sont beaucoup moins dans l'anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités