niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du temps

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 21:07

Même si les Cells Jr. s'amusent,on peut quand même voir se dresser une hiérarchie entre les Guerriers Z,on voit que Yamcha,Krilin et Tenshinhan se font trouer,il en va de même pour un Goku exténué.(Je ne pense pas qu'il y ait des Cell Jr qui s'amusent plus que d'autres c'est encore mon avis lol mais on ne peut pas tellement l'infirmer ou le confirmer).


Ba ils sont obliger de s'adapter, sinon ils tueraient leur adversaire au moindre coup.

Cell aurait très bien pu parler seulement de ceux qui sont de loin inférieurs aux Cell Jr (Goku,Krilin),et qu'ils n'ont pas encore tués alors qu'ils en avaient largement les moyens,sans spécialement penser que Trunks et Végéta vont être tués.4 morts avec Goku dans la liste je pense quand même que ça devrait suffire à Gohan pour le mettre en colère.


Ça serait vraiment très très fort qu'en disant de les tuer il parle seulement d'une petite partie.

Question de gout parce que personelement je prefere voir evoluer une grande diversité de persos que toujours les meme.Et puis ce serait plus sympa pour les fans de krillin ten shi and co...


Soit je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il aurait fallu le double du nombre de volume, parce que sinon le développement des personnages créé par Akira Toriyama en 42 volume aurait durement empiété sur des combats, et la pour ma part ça serait vraiment affreux de zapper ne serait ce que d'un combat dans cette oeuvre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 21:13

[Soit je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il aurait fallu le double du nombre de volume, parce que sinon le développement des personnages créé par Akira Toriyama en 42 volume aurait durement empiété sur des combats, et la pour ma part ça serait vraiment affreux de zapper ne serait ce que d'un combat dans cette oeuvre![/quote]

Q'on se comprenne:
J'aurais juste préféré que Toriyama tout en laissant le beau role a Goku Vegeta Gohan etc... ne donne pas des roles de figurants aux persos les moins puissants
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 21:20

Ça serait vraiment très très fort qu'en disant de les tuer il parle seulement d'une petite partie.


Il faut se rappeler que Cell cherche avant tout à mettre Gohan en colère et pas à savoir si Trunks et Végéta vont être les 2 seuls survivants ou pas,à la limite que Trunks ou Végéta se fassent tuer ça ne l'intéresse pas,le tout c'est de faire stresser Gohan un bon coup,et c'est beaucoup pour ça qu'il dit "tuez-les!",il sait que ça va bien saigner et que Gohan ne va pas supporter ça.En cas de survie de Trunks et Végéta,il y aurait quand même eu une belle boucherie,suffisante pour faire sortir Gohan de ses gonds.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 21:27

[.En cas de survie de Trunks et Végéta,il y aurait quane même eu une belle boucherie.[/quote]

Effectivement je ne verrais que 3 survivants :Vegeta Trunks ET Piccolo(histoire de relancer le topic original :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 21:34

Q'on se comprenne:
J'aurais juste préféré que Toriyama tout en laissant le beau role a Goku Vegeta Gohan etc... ne donne pas des roles de figurants aux persos les moins puissants


Pas le choix, mais si tu veux qu'on ce comprenne dit moi en quoi Yam, Ten etc.. Aurait pu servir à quelque chose quand la victoire d'un ennemie de Dragon Ball dépend de la puissance? Du coup ils auraient servis à faire durer le manga avec des histoires à côté, ou en réduisant les combats en faisant justement plus de place pour que les persos les moins important ne soit pas des figurants.

Il faut se rappeler que Cell cherche avant tout à mettre Gohan en colère et pas à savoir si Trunks et Végéta vont être les 2 seuls survivants ou pas,à la limite que Trunks ou Végéta se fassent tuer ça ne l'intéresse pas,le tout c'est de faire stresser Gohan un bon coup,et c'est beaucoup pour ça qu'il dit "tuez-les!",il sait que ça va bien saigner et que Gohan ne va pas supporter ça.En cas de survie de Trunks et Végéta,il y aurait quand même eu une belle boucherie,suffisante pour faire sortir Gohan de ses gonds.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il cherche à énerver Gohan, mais justement il veux l'énerver en tuant tous ces amis, et pas quelques un, et je pense que Cell à concu les cell jr en faisant en sorte qu'il ai une puissance supérieur à eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Dim Jan 20, 2008 21:54

Je doute fortement que Piccolo rivalise avec Végéta, à cette période. D'une part, on ne peux pas tirer grand chose du combat contre les cell juniors. On n'en voit peu, et c'est trop bref. Mais surtout:

Avant la salle de l'esprit et du temps, Végéta rivalisait avec un cyborg et finissait par perdre. Piccolo rivaliait avec un cyborg et ne parvenait pas à prendre l'avantage (bien qu'il ne le perdait pas). A ce moment, Piccolo était plus puissant que Végéta, mais pas de façon significative.

Seulement, alors que Végéta a passé deux jours dans la salle de l'esprit et du temps et acquis une nouvelle transformation, Piccolo n'y aura passé qu'une journée (d'aprés le plan d'ordre de passage qu'il donne à Goku), et il n'aura pas eu un boost "nouvelle transformation". Sachant que les saïyens s'améliorent mieux que tout le monde, je vois mal Piccolo ayant tellement mieux géré sont entraînement pour compenser un jour et une transformation de retard.

Ensuite, je voudrais réagir aux paroles de Us! sur le fait qu'un cell junior soit plus fort que Végéta parce que Cell leur demande de tuer leur cibles. Je pense que ce n'est pas obligatoire. Car leurs cibles peuvent mourir même si un cell junior est inférieur à Végéta. Comme ceci:
Les Cell juniors s'occupant de Yamcha, Tenshinhan, Krilin et Sangoku les achèves tandis que les Cell juniors s'occupant de Végéta, Trunks et Piccolo continuent à tenir bon. Aprés, à sept contre trois, ils pourront finir leur travail. Surtout que je ne crois pas que Piccolo tiendrais longtemps, contrairement à Végéta et Trunks.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 22:03

[quote="RMR"]
Avant la salle de l'esprit et du temps, Végéta rivalisait avec un cyborg et finissait par perdre. Piccolo rivaliait avec un cyborg et ne parvenait pas à prendre l'avantage (bien qu'il ne le perdait pas). A ce moment, Piccolo était plus puissant que Végéta, mais pas de façon significative.

Ca se discute.Lorsue Piccolo fusionne avec le trés haut de nombreux persos sont impressionnés de sa nouvelle force y compris Cell qui dit je cite :"Cette force ca ne peut etre que Piccolo,il se bat avec une telle puissance!"
Autrement dit je pense que avant que Vegeta passe dans la salle du temps il est largué par Piccolo et de loin...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Dim Jan 20, 2008 22:09

Et quand bien même. Un an d'entraînement de différence et une transformation. Et chez les saïyens, les améliorations par transformation, ce n'est pas de la gnognotte.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 22:16

RMR a écrit:Et quand bien même. Un an d'entraînement de différence et une transformation. Et chez les saïyens, les améliorations par transformation, ce n'est pas de la gnognotte.


D'accord avec toi mais Piccolo aussi quand il progresse c'est pas vraiment de la gnognote...

Mis a part ca j'admet que tes arguments tiennent la route d'autant plus que j'avoue avoir souvent du mal a etre objectif lorsqu'il s'agit de Piccolo... :roll:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Dim Jan 20, 2008 22:21

RMR a écrit:Avant la salle de l'esprit et du temps, Végéta rivalisait avec un cyborg et finissait par perdre. Piccolo rivaliait avec un cyborg et ne parvenait pas à prendre l'avantage (bien qu'il ne le perdait pas). A ce moment, Piccolo était plus puissant que Végéta, mais pas de façon significative.
N°18 n'était pas à fond contre Bejîta, c'est une évidence, vu qu'elle le considère comme faible. Et Bejîta a l'air très impressionné par Piccolo lorsqu'il le revoit, de même que Trunks (qui n'est pas très loin de Bejîta), alors à mon avis Piccolo le dépasse de loin.

Sinon, tout le reste de ton raisonnement, se tient. Pour moi, les Cell Junior sont au niveau de Bejîta et Trunks. A mon avis, il n'y que contre eux qu'ils se battent à fond. Piccolo résiste juste à un Cell Jr. qui s'amuse. (Alors que Gokû fatigué, Kuririn, Ten Shin Han et Yamcha ne peuvent même pas résister contre un Cell Jr. qui s'amuse.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 0:18

on ne peux pas tirer grand chose du combat contre les cell juniors. On n'en voit peu, et c'est trop bref.

C'est vrai que par rapport au peu d'informations qu'on a sur le combat on voit que Piccolo est encore debout...


Avant la salle de l'esprit et du temps, Végéta rivalisait avec un cyborg et finissait par perdre. Piccolo rivaliait avec un cyborg et ne parvenait pas à prendre l'avantage (bien qu'il ne le perdait pas). A ce moment, Piccolo était plus puissant que Végéta, mais pas de façon significative.


C 18 est quand même largement plus forte que Végéta,quand elle passe la vitesse supérieure,ce dernier prend l'eau,il est complètement dépassé.Mais bon ça n'enlève pas que comme tu dis Végéta a eu 2 jours d'entraînement,Piccolo un seul,et surtout les saiyens progressent beaucoup plus vite.


Ensuite, je voudrais réagir aux paroles de Us! sur le fait qu'un cell junior soit plus fort que Végéta parce que Cell leur demande de tuer leur cibles. Je pense que ce n'est pas obligatoire. Car leurs cibles peuvent mourir même si un cell junior est inférieur à Végéta. Comme ceci:
Les Cell juniors s'occupant de Yamcha, Tenshinhan, Krilin et Sangoku les achèves tandis que les Cell juniors s'occupant de Végéta, Trunks et Piccolo continuent à tenir bon. Aprés, à sept contre trois, ils pourront finir leur travail. Surtout que je ne crois pas que Piccolo tiendrais longtemps, contrairement à Végéta et Trunks.


C'est exactement pourquoi je pense qu'ils auraient tous finis par se faire tuer,sans être plus forts que Végéta,même si je n'ai pas évoqué cet argument...




D'accord avec toi mais Piccolo aussi quand il progresse c'est pas vraiment de la gnognote...

Mis a part ca j'admet que tes arguments tiennent la route d'autant plus que j'avoue avoir souvent du mal a etre objectif lorsqu'il s'agit de Piccolo...


Piccolo est assurément très doué pour le combat,mais 'faudrait pas perdre de vue que s'il reste plus ou moins dans la course c'est quand même beaucoup grâce à ses 2 fusions(Nail et Dieu).
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 18:18

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Piccolo est assurément très doué pour le combat,mais 'faudrait pas perdre de vue que s'il reste plus ou moins dans la course c'est quand même beaucoup grâce à ses 2 fusions(Nail et Dieu).


C'est indeniable cependant il peut aussi faire d'importants progrés en s'entrainant "normalement".
Par exemple eu debut de la saga Cell il explose Guerro alors que celui ci ne doit pas etre loin du niveau de Freezer forme 4 ,hors a la fin de la saga de Freezer le niveau de Piccolo etait slmt legerement superieur a Freezer forme 2.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 20:30

C'est indeniable cependant il peut aussi faire d'importants progrés en s'entrainant "normalement".


C'est pour ça que je dis qu'il est très doué pour le combat,mais moins qu'un saiyen.



Par exemple eu debut de la saga Cell il explose Guerro alors que celui ci ne doit pas etre loin du niveau de Freezer forme 4


On a pas tellement d'éléments pour estimer le niveau de Géro par rapport à celui de Freezer,j'ai une conviction personnelle selon laquelle Géro serait plus fort que Freezer mais je ne trouve pas d'argument pour le confirmer ou l'infirmer.Si tu en vois un je suis preneur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 20:53

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:On a pas tellement d'éléments pour estimer le niveau de Géro par rapport à celui de Freezer,j'ai une conviction personnelle selon laquelle Géro serait plus fort que Freezer mais je ne trouve pas d'argument pour le confirmer ou l'infirmer.Si tu en vois un je suis preneur. :mrgreen:


Bah honnetement non mais tu peux trés bien avoir raison.
Cependant Guerro se fait littéralement ecraser par Piccolo et meme ci celui ci a beaucoup progréssé je ne pense pas qu'il soit a ce point la plus fort que Frezzer derniére forme.Donc je pense que Guerro reste legerement inferieur a Freezer mais c'est vrai que ca se discute...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Super être infini le Lun Jan 21, 2008 20:56

Que Gero soit beaucoup plus fort ou beaucoup moins fort que Freezer dernière forme à 100 % ne change pas grand chose car il ne faut oublier que Goku s'est entraîné 3 ans, c'est beaucoup
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités