niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du temps

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 21:00

Super être infini a écrit:Que Gero soit beaucoup plus fort ou beaucoup moins fort que Freezer dernière forme à 100 % ne change pas grand chose car il ne faut oublier que Goku s'est entraîné 3 ans, c'est beaucoup


Certes mais on la progression de goku ne nous interresse pas vraiment c'est l'evolution de la force de Piccolo ainsi que s la puissance de guerro qui nous font nous interroger
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 21:04

Bah honnetement non mais tu peux trés bien avoir raison.
Cependant Guerro se fait littéralement ecraser par Piccolo et meme ci celui ci a beaucoup progréssé je ne pense pas qu'il soit a ce point la plus fort que Frezzer derniére forme.Donc je pense que Guerro reste legerement inferieur a Freezer mais c'est vrai que ca se discute...



Je reconnais qu'il faudrait vraiment que Piccolo ait fait d'énormes progrès pour malmener autant quelqu'un de plus fort que Freezer 100%...Je crois bien que mon intuition me trompe pour le coup :mrgreen:.

Edit RMR : Sujet traité ici:

Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Verrouillage/Poubelle
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités