les collections des fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

les collections des fans

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 12:42

J'ai pu voir dans le salon que cet espace était dédié à la présentation, aux sites perso etc...
Ne pourrait il pas y avoir un forum réservé aux collections de fans car c'est pas ce qui manque comme produits dérivés et je suis sur qu'il y en a ici.
Si toutes les galleries sont dans un meme sujet c'est assez galère pour regarder.
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: les collections des fans

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 16:25

Y'a la section "produits dérivés/Jeux vidéos" pour ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les collections des fans

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 18:07

ok je savais pas merci pour l'info ;)

edit: je n'ai pas trouvé de sujet qui permette aux fans d'exposer leur collection...
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: les collections des fans

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 18:51

Vous trouverez de tout dans cette section. Des topics sur les jeux vidéos, des topics sur les cartes, des topics sur les figurines etc... Si vous ne trouvez pas votre bonheur pour montrer ce que vous avez, créez-y un topic.

Si c'est pour montrer vos mangas, je vous conseille le topic "votre mangathèque".

Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les collections des fans

Messagepar sayan le Mar Fév 16, 2010 21:47

C'était juste une idée pour les collectionneurs car moi c'est bcp de star wars que j'ai donc ça n'a rien à faire ici mais il doit y en avoir qui ont de belles choses.
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: les collections des fans

Messagepar warner le Mer Fév 17, 2010 11:29

Un fan de Star Wars, collectionneur qui plus est! J'adore, et je suis moi même un (petit) collectionneur de Star Wars (et de plein d'autre chose d'ailleurs :D )
Effectivement il y a des topics sur les produits dérivé du manga cependant si tu veux nous montrer ta collection je pense que le mieux c'est de nous l'exposer en créant (ou completant) ton topic personnel dans le "Salon". C'est une grosse collection? Quelle type d'objet Star Wars?
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: les collections des fans

Messagepar sayan le Mer Fév 17, 2010 12:56

merci, je ne pense pas que la mettre ici car c'est un forum DBZ quand meme par contre j'ai une petite collec sympa que tu peux aller voir si ça te dit http://www.starwars-gamers.com/vos-collections-f86/ (environ 3000 euros d'achats) .
En ce qui concerne DBZ je n'ai pas grand chose comme figurines alors je préfère rien mettre pour
l'instant mais c'est vrai qu'une partie réservée à ça comme sur les sites SW est super car ça permet d'aller directement voir ce qu'on cherche sans chercher dans les topics de tout le monde :)
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: les collections des fans

Messagepar bul0u le Mer Fév 17, 2010 13:10

Le salon sert à ca ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités