[Annulé] Inikisha vs 13Kill [Splash]

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[Annulé] Inikisha vs 13Kill [Splash]

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 31, 2004 19:24

Bon, mon premier fight, j'ai le trac :p
On va donc s'affronter dans un concours de splash.

Thème
Splash d'entrée d'un site de mangas (pour faire original XD)

Juges
- Tomgoku
- Thomas


Voila voila...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Dim Jan 02, 2005 11:39

Moi je veux bien arbitrer si ça vous dis (sinon supprimer mon message^^)

PS: Ini est parmis nous! ça le fais!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 02, 2005 13:46

Bon, ben, Khanard adjugé juge, alors :)
A vous, Tomgoku et Khanard, de fixer les règles et les délais ;) (en prenant compte que la rentrée, c'est demain)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Dim Jan 02, 2005 14:39

D'accord, nous allons fixer ça et on fixera les règles dans la journée si cela est possible ^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Dim Jan 02, 2005 21:26

Bon, etant donner que la dernière fois que moi et khanard avons étés juges pour le même fight, j'avais en quelques sorte eut l'exclusivité de décider des contraintes, j'aurais aimer que cette fois ci , ce soit lui qui les détermine mais le temps presse alors je vais établir un réglement que khanard pourra modifier a sa guise.

Le voici :

Thème imposé :
Bien que ça ne soit pas très facile de determiner un theme, il faut bien en trouver un afin que le fight puisse commencer, alors d'avance, toutes mes excuses bien que ça ne vous paraitra pas insurmontable (je pense).

Vous devrez au travers d'un splash d'une taille maximum de 500x500 pixels et de taille minimum 350x350 pixels dédié à un site généraliste sur les mangas (donc pas de restrictions au niveau des personnages du moment qu'ils sont issus d'un manga quelquonque.), faire passer la force du ou des personnages (si le persos est un gros flingueur genre Genjo Sanzô, mettre le flingue en évidence...et à l'inverse si le persos est plutot comique, essayer de le mettre dans une position (situation) telle qu'on ressentira sa force première).

Voila, je pense que c'est un bon thème qui demande un soins tout particulier sur le/les personnage(s) mais aussi sur les effets divers utilisés pour le fond. Si vous souhaitez aposer un titre sur votre création , merci d'utiliser "l'union sacrée" ! pour le reste une simple typo "entrez" suffira mais vous pouvez bien évidement en ajouter selon vos envies ^^

En ce qui concerne les delais, et bien nous sommes dimanche 2 janvier 2005 ! vous avez une semaine, donc jusqu' au dimanche 9 janvier 2005 même heure (20h30) pour poster vos splashs. Si jamais l'un des deux n'a pas poster avant cette date/heure, c'est l'autre qui renportera le fight d'office.

Voila, voila ! Attendons la confirmation de l'ami Khanard, peut etre voudra t'il changer quelques points ^^
-------------------------
Edit By Thomas: Voilà j'ai simplement agrandi les dimensions maximum du splash au cas où les duelistes souhaitent faire des formes originales^-^ Sinon je suis d'accord avec TomGoku^-^

Que la force soit avec vous deux
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Mar Jan 04, 2005 20:02

Bonne Chance a toi Ini sinon serieux trop content ! paske MNT le lvl GFX de l union il monte en fleche sa va devenir comme KC :roll:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Goben le Dim Jan 09, 2005 21:28

En effet 13kill je crois que je vais venir plus souvent sur ce bon forum :D
KIKOO
Goben
 
Messages: 41
Inscription: Ven Oct 29, 2004 11:22
Localisation: Angers

Messagepar Boyeu le Dim Jan 09, 2005 21:42

Tomgoku a écrit:En ce qui concerne les delais, et bien nous sommes dimanche 2 janvier 2005 ! vous avez une semaine, donc jusqu' au dimanche 9 janvier 2005 même heure (20h30) pour poster vos splashs. Si jamais l'un des deux n'a pas poster avant cette date/heure, c'est l'autre qui renportera le fight d'office.


Nous sommes le 9 janvier, 20h41 à ma montre... Je pense qu'on peut disqualifier les deux loool
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Dim Jan 09, 2005 23:11

lol exact Boyeu, je déclare les deux candidats disqualifiés !!!!

et vu qu'ils sont tous les deux disqualifiés, je suis le vainqueur ultime lol

++
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 10, 2005 13:50

Oué, effectivement, excusez-nous pour le retard :? On se rattrapera la prochaine fois, promis.
Et encore désolé, j'avais trop de taf cette semaine :/
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Lun Jan 10, 2005 13:53

ça facilite la tache aux juges au moins^^ à la limite on pourrai acorder un petit délais puisqu'aucun des 2 n'a rendu de créations....

Edit Le fight à l'air un peu mort^^ Donc là encore on n'aura pas réussi à vous departager^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités