love hina

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

love hina

Messagepar Allen.I le Dim Jan 02, 2005 17:19

qui connait ce manga que j'adore paarticuliérement.
Tu sais ? Si deux personnes qui s'aiment arrivent à rentrer ensemble à Todai alors ils seront heureux pour toujours !"


Voici la promesse que Keitaro a faite il y a 15 ans...

Keitaro a à present 20 ans (bref calcul... 20 - 15 = 5, Keitaro avait 5 ans lorsqu'il a fait sa promesse de todai ^^) et il travaille dur pour rentrer à Tokyo U afin de réaliser de cette promesse. Il tient absolument à la réaliser car ca sera la seul facon pour lui de retrouver cette fameuse fille... Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment eu de succès avec les filles (snif ^^). En plus, il ne se rappelle même plus de son nom ou de son visage... cela va compliquer la tâche :p. Il s'est déjà planté 2 fois à l'examen d'entrée (ca complique encore + ^^) et ses parents n'ont plus assez d'argent pour le nourrir et l'heberger (il est sff et sdf... quel malchanceux, dites-donc ! ^__^).

Mais à vingt ans, la chance lui sourit enfin :-). Tout va s'accelerer à partir de là. Il reçoit un mysterieux appel de sa grand-mère lui demandant de venir chez elle. Peut être qu'elle lui propose de se faire héberger par elle le temps qu'il trouve une maison à lui :). Mais lorsqu'il arrive chez celle-ci, il n'y a personne. Mais où est ca grand mère ? En la cherchant, Keitaro découvre des sources d'eaux chaudes (= onsen) dans la pension. Et, fasciné par celles-ci, il décide de prendre un bain en attendant le retour de sa grand mère. Dans la source d'eau chaude, il rencontre une fille... Qui n'hésite pas a s'exhiber devant lui ! Et puis... lui aussi est tout nu ^^. Mais ou bout d'un moment, il commence à comprendre ce qu'il se passe... trop tard, malheureusement ^^... Cette fille qui s'exibait devant lui, lui fout un megapunch dans la tronche qui l'expulse hors de la salle ^^. Il comprend alors que cette fille etait myope, tout comme lui, mais en bcp + pire (lol) et qu'elle le confondait avec son amie Mitsune qu'il rencontre lors de son "expulsion" de la source ^^. D'accord, j'ai dis qu'à vingt ans la chance lui souriait enfin mais cela n'empêche pas quelques petits malheurs ^^. Hé oui, il se retrouve attaché au sous vêtements de Mitsune ^^. Ces deux filles le prennent alors pour un pervers (elles ont peut être pa si tort ^^) et le poursuivent à travers toute la maison. Bah vi, imaginez un garcon avec un string sur la tête, qui est nu et qui matte les filles en train de se laver lol....
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar alan parish le Dim Jan 02, 2005 18:28

ce topic existe deja il suffit de faire derouler la page...ce sujet va etre verrouillé bientot j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités