Demande pour mon site!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Demande pour mon site!

Messagepar Mastergotenks le Lun Jan 10, 2005 0:21

Je fais un site et je recherche un redacteur !!>serieux<!!
et une personne s ocupant du multimedias(multi^^)
mon site s'appelera "The legend of saïyens"

ps: si possible une personne pour les jeux videos DBZ
et si possible un redacteur naruto!

contactez moi svp sur msn, par mp ou mail!

merci :wink:
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar hikaru le Lun Jan 10, 2005 9:23

pourkoi pas rédacteur sur naruto sa me dit ...
dsl paske man ordi deconne é je pe pas voir ton addresse msn
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Mastergotenks le Lun Jan 10, 2005 9:27

Virgile182@hotmail.com
merci pour ta proposition :)
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar hikaru le Lun Jan 10, 2005 9:32

de rien ta déjà le lien ???
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Mastergotenks le Lun Jan 10, 2005 18:41

pas pour l'instant mais je l'obtient quant je veux :D



redacteur naruto: hikaru
redacteur dbz:?
multi:?
Jeux videos dbz:?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar warner le Lun Jan 10, 2005 20:08

Un membre de ce forum, Salagir je crois, avait dit et je suis d'accord avec lui qu'il était stupide de creer un site DBZ alors qu'il en existe déjà beaucoup (trop). A moins que tu es un concept nouveau, quelque chose de nouveau à montrer ne crée pas de site DBZ pour rien, ceci n'est qu'un conseil. Mais une fois ton site créer Tu va avoir du mal à le faire connaitre au gens, tu ne pourras pas rivalise ravec des gros site comme Lunivers2DBGT, Dragon-spirit...

Il y tant de site DBZ, tant de site qui ferme et qui ouvre car ils 'nont personnes pour les aider, Si tu es un graphiste alors cherche tu trouvera forcement un site qui a besoin d'un bon design, a l'inverse si tu es redacteru fais comme moi et rejoins une team pour apporter tes dossiers.
Dire et redire l'histoire de Dragon Ball, expliquer le futur de Trunck ne fais pas qu'un site est un bon site hors qu'aura de PLUS à apporter à tes visiteurs que le site d'a cotés qui par le bénéfice de l'âge à plus de visiteurs ?

Je vois des sites récents qui offre a leurs visiteurs que des dossiers banal que l'on a tellement lu que l'o se demande s'il sont vraiment de leurs auteur et qui se trouve étonné d'avoir 3/5 en information lors d'un tournoi d'award.

Avant d'ouvrir un site et tu sur:
-D'avoir le temps de le gerer?
-D'avoir la motivation même dans les moments dur pour ton site?
- D'avoir la motivation d'écrire un dossier qui sera peut-etre moins vu que tes 4 épisodes en direct download?

Sur ce je te souhaite un bon courage pour ton site, j'éspère qu'il sera bien et je passerai le voir dès qu'il seras en ligne...
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Boyeu le Lun Jan 10, 2005 20:57

Un membre de ce forum, Salagir je crois, avait dit et je suis d'accord avec lui qu'il était stupide de creer un site DBZ alors qu'il en existe déjà beaucoup (trop). A moins que tu es un concept nouveau, quelque chose de nouveau à montrer ne crée pas de site DBZ pour rien, ceci n'est qu'un conseil. Mais une fois ton site créer Tu va avoir du mal à le faire connaitre au gens, tu ne pourras pas rivalise ravec des gros site comme Lunivers2DBGT, Dragon-spirit...


Je pense pas qu'il ne faille pas faire de site sous prétexte qu'il en existe déjà beaucoup.... On peut bien lui laisser sa chance, et ça lui fera une bonne expérience même s'il échoue, et même s'il n'apportera rien de plus par rapport aux milliers de sites dédiés... ^^

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire un site d'aussi bonne qualité que ceux que tu as ité, avec du temps et de la persévérance... pourquoi pas ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Dbzes le Lun Jan 10, 2005 21:37

on pzut tj faire meieux et c'est ce qui done la force d'innonver ^^
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Mastergotenks le Lun Jan 10, 2005 23:22

je n'ai pas forcément de concept pour inover mais c'est un plaisir personnel :D !
Sinon j'ai trouvé un site avec lequel je partagerai mon multi!
Il ne me reste plus qu'un co-redacteur DBZ et pour les jeux vidéo :)
Ces temps ci je ne demande qu'a etre aider: pas beaucoup de temps j'ai mon brevet blanc bientot :(
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Fabrice le Lun Jan 10, 2005 23:44

C'est pas possible, ce topic est fait pour parler de son site, pas pour chercher du monde !

Du reste pour les petites infos, a quoi chercher une equipe ? A faire le boulot a sa place ? A ce que tu as dit sa en a l'air, tu eput pas bosser donc il faut du monde pour te remplacer.

Un site c'est avant tout une création personnelle, c'est une passion, et non un gagne pain pour certain. Il est sur qu'il existe beaucoup, mais le peu qui sorte du lot ont quelquechose qui inove, ils ont leur truc précis, qui fait que on aime ce site.

Moi j'ai peut etre une equipe, mais cette equipe est composé de moi meme, de shenron qui passe cassi tout ses vacance chez moi ( donc un pote ) et SangokuSsj4, qui s'est lui meme proposé au debut du site, et qui au fur et a mesure est devenu un pote aussi, pour preuve ont lui a offert ce qu'il révé le plus a savoir un nom de domaine pour son site. Vous en connaisait beaucoup des webamster qui font des cadeau a leur "team" Moi perso j'en connait pas.

Enfin certe, pour revenir dans le sujet, ce topic n'as pas sa place ici, est donc je le ferme
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités